Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO   ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 13:04

Oh mince!!! J'espére que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO   ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 13:05

Retourne au véto il te represcrira sans doute des antibio!
Si tu galère a donner les médoc à la seringue, tu peut mettre le produit sur de la mie de pain ou sur ue biscotte! Il l mange et ne stress pas de se faire retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO   ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:10

Elle est sous antibio depuis une semaine et je lui donne comme ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO   ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:50

Bon, je retourne voir le véto demain et c'est toujours aussi moche Sad Pourtant, elle prend bien le traitement. Ca fait une semaine et demi qu'elle le prend, j'ai peur qu'il décide de l'endormir demain pour lui enlever Sad
En plus, je ne sais pas si je "psychote" ou pas mais j'ai l'impression que ça monte plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO   ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:52

Courage! C'est un endroit délicat, mais seul le véto pourra très clairement t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO   ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:56

Je sais bien mais en fait ce qui me fait peur c'est l'âge de Kali. Elle a presque deux ans et demi. S'il l'endort, il y a des chances qu'elle ne se réveille pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO   ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:18

Oui je comprend ta peur, mais il n'y a pas que l'age qui compte.
Si elle est en pleine forme sa se passera toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO   ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:21

Ah ben elle a la forme mais a perdu du poids malgré les surplus que je donne. Elle fait 200g maintenant...
La pauvre louloute, ça doit être chiant en plus d'avoir ça dans la bouche.
Arf, je verrai bien mais... c'est ma petite Kali quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO   ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 16:00

Diagnostic : Kali a une tumeur... Ca creuse.

Pas grand chose à faire. Soit il l'endort, gratte, retire tout mais à ce niveau là, difficile pour la cicatrisation. Cautériser donnerait la même chose...
Donc, ben, j'attends. Si je vois un début d'infection, je refait une petite cure d'antibio et voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO   ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 16:04

Ben mince alors! Sa serai un tumeur qui provoque une infection. J'aurai pas penser!

En tous cas courage à toi, et courage à le petiote! Pleins de papouilles à la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO   ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 16:09

Ouais mais ça ne peut pas être un abcès... Et vu que c'est dans la bouche et que ça creuse la lèvre, ben voilà quoi...

Mais ma louloute pète toujours la forme donc bon... Je surveille qu'elle mange bien et le jour où elle ne le fera plus, je saurai pourquoi Sad

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO   ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma petite Kali (odeur niveau gueule) edit : PHOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boule au dessous de l'oeil [edit : photo]
» Une cage dans la chambre niveau odeur ?
» Odeur d'urine Edit : problème de garde
» Scala et Millie... édit : première photo ^^
» Petite boule au niveau de la machoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-