Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 138
Age : 44
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Inscription : 05/01/2008


Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:15

Bonsoir tout le monde!

Juste une tite question, lorsque je joue avec mon pti noir( oui j'l'appelle comme ça), il se met à faire des bons et fini sur le dos et m'attrappe les doigts, est ce que celà veut dire qu'il est soumi avec moi ou juste qu'il joue? C nul comme question mais ça fait bizarre de le voir sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: salut!   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:35

je suis pas trop experte mais quand il fais des bonds et qu'il t' attrappe les doigts c'est qu'il joue et quand il se met sur le dos c'est qu'il se soumet en même temps, mes rats font souvent des bonds quand je les laches on dirait qu'ils sont super heureux! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:35

meme question, j'ai a peu pres le meme cas a la maison:
j'embete Newton en lui chatouillant les fesses, et il se met a faire des bond dans tous les sens et va se cacher puis surgit et remonte sur moi comme pour dire: chatouille moi encore!!
par contre il ne se met pas sur le dos...
savez vous pk il fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:43

oui si il fais ça c'est pour jouer ( je pense ) les miens font pareils!!! et si il ne se met pas sur le dos c'est qu'il en a pas envie.. essaye de le mettre sur le dos tu véra si il aime ou pas en général ils naiment pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:47

c'est pour jouer qu'il font cela, quand a la position sur le dos, ils se soumettent. c bon signe
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:51

oui moi aussi ma petite caramel fait ca, hier soir elle arretai pas elle etai vraiment excitée comme une puce!! bounce et que je te fais des ptits bonds et que je me cache, puis resurgit apres... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 138
Age : 44
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Inscription : 05/01/2008


Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 22:52

Merci les filles pour vos réponses.
Oh mon pti noir est soumi alors!!! lol
Pourtant il fait son malin avec le pti gris c lui le dominant.
Bon ben j'lai matté celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:37

ba encore heureuse que ca soit TOI la "domminante" de tous tes rats!! au moins ils te respectent...

moi jles soumet en les retournant une fois de temps a autres... meme s'ils aiment pas... je veux leur montrer en langage rat que c est MOI LE MAITRE!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *rire diabolique*


Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? C005
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 14:52

c'est marrant je fais la meme chose que toi rasta mais pas sure qu'elles soient convaincues les dondons lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 138
Age : 44
Localisation : bourgoin jallieu (38)
Inscription : 05/01/2008


Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 15:02

Pas évident de les faire tenir sur le dos par la force, mais oui il parait qu'il faut le faire de temps en temps en appuyant avec 2 doigts sur leur poitrine (mais bon doucement aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 22:17

C'est super marrant quand ils jouent comme ça on dira des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Satan

Masculin
Messages : 393
Age : 37
Localisation : Croix (Nord)
Inscription : 18/01/2008


Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 22:20

Il est soumis. C'est une bonne chose car il ne te mordras jamais lorsqu'il joue pour affirmer sa dominance. Lorsqu'un rat à tendance à mordre, il faut le mettre sur le dos de force pour le soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 22:22

Le rat sur le dos se soumet à l'autre tout simplement. C'est ainsi pour nombre d'autres animaux d'ailleurs, comme les chiens par exemple. Si le rat se met sur le dos quand on joue avec, c'est qu'il se soumet à nous, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?   Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rat qui se met sur le dos qd je joue av ça signifie quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que signifie ce comportement (intégration) ?
» que signifie rat dominant envers l'humain ?
» il ne joue pas
» Qu'est ce que cela signifie ?
» que signifie ce comportement ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-