Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Réintégration de Blitz {Photos page 6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:32

Ben un problème quel qu'il soit à côté des parties génitales, c'est toujours délicat. Mais bon, ça ne sert à rien de paniquer avant l'opération, de toute façon, il faut opérer.

Bon courage !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:35

Oui c'est vrai Petit_ange, de toute façon je préfére que vous me disiez ce que vous pensez!
Sa risque d'etre très long mercredi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:45

Bon courage à vous deux Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:47

Merci!

J'avais une question un rat qui fait une tumeur, risque d'en faire d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:56

Ca arrive parfois, mais pas obligatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:09

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:11

De rien et tiens nous au courant pour ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:13

Oui je n'y manquerai pas. Je vais voir avec ma mère quand elle rentre de son cours de country ce qu'a dit exactement le véto au sujet de l'opération. S'il est plutot confiant ou non...

Là Blitz mange, boit, court, fait le fou, dort... Un rat normal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:14

tanouch88 a écrit:
Merci!

J'avais une question un rat qui fait une tumeur, risque d'en faire d'autres?

Je ne veux pas dire d'erreur mais je crois que ça dépend si la tumeur est bénigne ou maligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:06

c est cool car tu t en ai appercu tout de suite ,la tumeur est externe
ton ptit bout surmontra l epreuve Wink
vivement mercredi soir que cela soit derriere lui et que tu nous donnes des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:09

Ma mère m'as dit que le véto est ok pour l'opération et qu'il est assez tot pour tous enlever et évité qu'elle ne revienne à nouveau.

Dans la boite d transport je vais préparer un serviette à la place de la litière. Pensez vous que je doit apporter également une bouteille d'eau vide pour faire une bouillotte si nécessaire ou sa fait un peu trop si je "prépare" à leurs place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:11

perso, je préparerais aussi une bouillotte, comme toi !! Et ne t'en fais pas trop, tu l'as vue rapidement cette boule, ca va bien se passer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:18

Ok, je prépare une boulliotte, enfin bouteille d'eau vide au cas ou pour le trajet de retour!
Merci Pat pour ton soutien!

Sa fait du bien ... Malgré l'inquiètude
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:32

dors avec un tee shirt mardi soir et tu lui mets dans sa boite (mon doudou avait fait sa pour mon GRUMEAU 😢 )
comme sa a son reveil il sera que plus rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:34

Merci du conseil, je vais faire sa.
Merci Mélia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:40

courage tanouch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:05

Et nourris le un peu avant l'opération Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:41

je viens de voir ce post...ca va aller pour demain Tanya, on croise les doigts tous ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:54

Ce soir sa sera fruits et légumes frais, et bien sur leurs ration de mélanges et bouchons quotidien.
Habituellement j'ai dans la boite de transport un biberon et une mangeoire et un hamac.
Biensur je mettrai un pull qui à mon odeur et le préférer de mes loulous au fond de la boite,
je pense aussi enlever le hamac pour demain.
Mais le biberon et la gamelle?
Dois je laisser cela pour demain?

Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Dsc03747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:08

Bon là cage est prete pour le temps qu'il aura les fils, et la boite de transport aussi, avec un pull douillée et un biberon au cas ou...

Autant la castration sa aller, autant la je stress! En plus c'est moi qui le dépose le matin au véto avant d'aller bosser....Sa va être dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:50

Je ne pense pas que le bib et la gamelle soient nécessaires pour demain (à mon avis) le pull oui...
C'est bien que la cage soit prete pour son retour, je comprends que tu stresses, mais je suis sure que ça va bien se passer Wink

Je croise les doigts pour vous 2 bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:55

Ce qui m'inquiète est si il à soif avant de ce faire opérer, ou au reveil ....

Je stress trop enfaite ^^. Je m'inquiète pour pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 00:23

ça se voit, ce serait très attendrissant si on stressait pas toutes pour toi Smile
J'espère que ton stage se débute bien.
Courage, on croise les doigts!!!! Maman poule, va Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 00:40

Bonne chance! Je te souhaite vraiment qu'il aille bien, car en fait j'dore tes petits rats husky!^^ Bonne chnace ratouneux!
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 01:19

Toutes mes pensées pour toi et pour le beau Blitz j'espère que tout se passera bien, donne nous vite des nouvelles. L'opération est à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Blitz {Photos page 6}   Réintégration de Blitz {Photos page 6} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réintégration de Blitz {Photos page 6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réintégration de Blitz réussite ^^ (photos)
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» news photos page 1/3/4
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Ma Rita !! =D // NEW PHOTOS page 2 ^^
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-