Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mais ou est le rat ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:39

Chercher le rat:
Mais ou est le rat ??????? Dsc03740
.
.
.
.
Rapprochons nous un petit peu:
Mais ou est le rat ??????? Dsc03741
.
.
.
.
Encore un peu:
Mais ou est le rat ??????? Dsc03742
.
.
.
Alors l'avait vous trouver?
.
.
Ben voyons, il est là:
Mais ou est le rat ??????? Dsc03743

Bon si vous aviez trouver de suite, c'est sur c'est moi marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 398
Age : 39
Localisation : Strasbourg/Evreux
Inscription : 10/04/2009


Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:41

Excellent le mode camouflage ! Mais ou est le rat ??????? Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:42

Tu l'avait trouver tous de suite?
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 398
Age : 39
Localisation : Strasbourg/Evreux
Inscription : 10/04/2009


Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:44

Oui mais j'ai un peu triché : mes rats se cachent au même endroit car j'ai la même étagère que toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:47

Ptdr ^^. Elle est bien cette étagere pour nos loulous à parament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:50

Mdrrr j'adore!!
Je l'avais trouvé tout de suite (sur la première photo, sisi c'est vrai je ment pas Laughing )
Alala sacré toutouilles!!!
Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:12

Je te croit t'inquiète pas Mékim ^^. C'est assez facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:19

Mais quel ing-rat !

Il a un palace superbe avec des accessoires a gogo et il préfére une étagère où il n'a pas beaucoup de place ^^ Quel coquinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:28

je l'avais trouvé tout d"suite, nos rats alors!
on leur fait des cages de rêve et ils dorment sur des banales étagères !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:29

Ouai c'est exactement sa ^^. Pfff aucun respect pour le travail réaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:30

lol ce que j'aime sur cette photo c'est le mode "patatisation" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:31

cheers Je les trouver a partir de la 2ieme photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:35

Ben oui malgré c'est couille en moins, Blitz reste un mâle dont l'art est le mode patates ^^.
J'adore ce mot "patatisation" ^^, j'ai exploser de rire seule devant mon écran ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:36

M-J937 a écrit:
cheers Je les trouver a partir de la 2ieme photo !!

idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
burning-lili
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
burning-lili

Masculin
Messages : 481
Age : 35
Localisation : nimes
Inscription : 10/04/2009


Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:37

lol! je chercher dans la cage moi ^^

Mais ou est le rat ??????? Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:43

tanouch88 a écrit:
Ben oui malgré c'est couille en moins, Blitz reste un mâle dont l'art est le mode patates ^^.
J'adore ce mot "patatisation" ^^, j'ai exploser de rire seule devant mon écran ^^.

mdrrrr oè j'adore ce mot aussi il décrit très bien le mode vie des gros malous fénaiant looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 13:51

mdr super bien installer le gros mâlou sur son étagère ! A voir ce gros mâle je pense bien que mon Socrate sera dans ce gabarit la ! Smile En tous cas trop mignon et Géniale la cage ! Very Happy

A ce que je vois il y a beaucoup d'amateur de rat husky sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 13:54

Je te souhaite que ton socrate soit plus gros que mon Blitz ^^. Blitz ne fait que 450 gr. Blitz n'est pas gros, mais à une sacré masse de peau en trop ^^
Je te souhaite que ton Socrate ressemble à mon Sonic = 600gr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 14:03

Ce que j'espère c'est que mon socrate devienne aussi grand que mon amour d'Angel...
Mais ou est le rat ??????? Angelrat02021984
Je ne me souvient pas du poids qu'il avait mais il était le double de mes filles qui pourtant n'étaient pas petites sauf la chef willow minuscule, adorable, mère poule, et amoureuse d'Angel mais chef du groupes...
Mais ou est le rat ??????? Willowratte01018461
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 14:08

La derniere photo .... :345: CRAQUAGE ^^

C'est un bon gabarit Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 14:09

moi je l'avais trouvé de suite a partir de la 1ere photo, j'adore jouer a a "ou est charlie" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 14:10

^^.
Mais ou est charliBlitz ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 14:19

Ah ces deux la Ils me manquent beaucoup !!!! les autres aussi car je les ai tous aimer

Mais Angel et Willow étaient différents...

Angel comme il était tout seule dans sa cage tout le jours lorsque je sortais les filles il sortait avec elles ! Il était heureux... Je n'ai jamais reproduit avec Angel et Willow car je la trouvais fort petite en gabarit. Mais j'aurais aimer avoir des petits d'eux...

Willow est en faite ma 2ème rate ! Elle est arrivée plusieurs semaines après Buffy ma première avec qui elle ne s'entendait pas vraiment car buffy aimait lui faire peur... J'ai donc été rechercher 2 autres fille Agrosse (albinos) et minichipouce (2soeurs) et la buffy s'est calmer elle était toujours avec mini et will avec Agrosse... Par la suite j'ai acheter Angel et ses soeurs Baguerra et radja, Puis Tibby une Husky et après cela Genger et jerry.

Lorsque willow est morte Agrosse a déprimer complètement et est morte 1 semaine après willow. Pourtant elle était toujours avec les autres du groupes mais elle n'a pas supporter la mort de sa meilleur amie (Willow était toujours la pour la protégée des autres car Agrosse était une grosse Ratte Albinos Hyper gentille, mais pas très futfut donc sa soeur et Buffy adoraient l'ennuyer...)

Lorsque la quarantaine était fini une fois que Willow a été "nomée" chef du groupe je rentrait directement les nouvelles dans la cage sans présentation et willow les prenaient sous son ailes ! Lorsqu'il y avait une dispute et qu'elle trouvait que les autres allaient trop loin et les séparaient ! ) Willow une rate Incroyable... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Contenu sponsorisé




Mais ou est le rat ??????? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est le rat ???????   Mais ou est le rat ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ou est le rat ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» litière de maïs oui mais calibrée et dépoussiérée
» Epi de mais
» Epi de maïs
» Down Under oui mais non
» Maïs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-