Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Les laisser la ou les faire garder?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


Les laisser la ou les faire garder? Empty
MessageSujet: Les laisser la ou les faire garder?   Les laisser la ou les faire garder? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 08:51

Bonjour tout le monde!

Voila je vais peut-être partir 3 jours la semaine prochaine. Je ne peu pas emmener les rats et j'ai 2 solutions pour eux:
-Les laisser chez moi tout seuls, avec suffisamment de nourriture et d'eau dans leurs grandes cages.
-Demander à ma mère de les prendre mais dans ce cas ils devront y rester 9 jours, je pourrais pas les emmener e aller les chercher avant, ils seront dans de petites cages et ne seront pas sortis car ma mère les aime bien mais ose pas les toucher.

Alors je me demande si il vaut mieux pour eux les laisser la tranquillement ou leur imposer le voyage et de vivre 9 jours dans des cages assez petites sans sorties.
J'ai peur qu'ils s'ennuie tout seuls mais en même temps j'ai peur que ça soit dur de rester ce temps la dans une petite cage. Et ils resteront moins longtemps tout seul que dans leur petites cages chez ma mère.

Qu'est ce que vous en pensez?

Pour info si ils partent chez ma mère dans une cage de 78*47*38 pour les 4 fifilles et 45*28*23 avec une deuxième cage fixé dessus qui fait 34*23*33 pour les 2 mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


Les laisser la ou les faire garder? Empty
MessageSujet: Re: Les laisser la ou les faire garder?   Les laisser la ou les faire garder? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 11:08

t'a pas un disttibuteur de bouffe ?? c'est bien pratique ils en font des automatiques programmable !! renseigne toi mais pour 3 jours tu peux te permettre de les laissés chez toi !!! courage !!
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Les laisser la ou les faire garder? Empty
MessageSujet: Re: Les laisser la ou les faire garder?   Les laisser la ou les faire garder? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 11:10

pour 3 jours tu peux les laisser chez toi avec de la nourriture en plus et plusieurs biberons ^^
et a ton retour par contre les cajoler pendant longtemps ^^ je suis partie a Paris pendant 3 jours et il n'y a pas eut de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


Les laisser la ou les faire garder? Empty
MessageSujet: Re: Les laisser la ou les faire garder?   Les laisser la ou les faire garder? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 11:20

Merci beaucoup!
J'ai pas de distributeur automatique mais je leur mettrait plusieurs gamelles et biberons bien remplis pour être sur qu'ils manquent de rien.

Vous me rassurez parce que c'est ce qu'il me semblait le mieux aussi mais j'avais quand même peur qu'ils s'ennuie et que ça aille pas. Ils auront droit à de gros câlins en rentrant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Les laisser la ou les faire garder? Empty
MessageSujet: Re: Les laisser la ou les faire garder?   Les laisser la ou les faire garder? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 11:24

vu que tu as plusieurs rats ils ne s'ennuieront pas, et t'inquiete pas ils risquent meme de faire les foufous plus que d'habitudes lol mais 3 jours c'est vraiment pas beaucoup donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


Les laisser la ou les faire garder? Empty
MessageSujet: Re: Les laisser la ou les faire garder?   Les laisser la ou les faire garder? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 14:41

Oki je vais partir plus tranquille grâce à vous merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Les laisser la ou les faire garder? Empty
MessageSujet: Re: Les laisser la ou les faire garder?   Les laisser la ou les faire garder? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 15:00

voui jsuis du meme avis met plein de bouffes et eau et ça devrait le faire!

par contre en quand ça m'arrive en rentrant parfois j'en ai qui me font la gueule!!! c'est trop marrant ils sont vexés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Les laisser la ou les faire garder? Empty
MessageSujet: Re: Les laisser la ou les faire garder?   Les laisser la ou les faire garder? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:52

lol, oui j'aurais aussi dis laisse les seuls en prévoyant le tout pour 3 jours,
mais je sais que moi j'ai déjà du mal a les laisser seules 36h! lol. je m'empresse de les sortir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les laisser la ou les faire garder? Empty
MessageSujet: Re: Les laisser la ou les faire garder?   Les laisser la ou les faire garder? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les laisser la ou les faire garder?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» doit-je la laisser faire?
» Faire garder mes loulous à Noël?
» Bagarre sans morsure: laisser faire ou séparer?
» Cherche a faire garder mes deux loulous
» Naissance de petits que je ne peut garder, que faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-