Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs   [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 17:50

oh oui elle merite pas
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


[35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs   [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:26

La puce a été récupérée ce soir, elle est donc saine et sauve. En fait la personne n'était pas si dure, il a voulu lui donner une chance quand même, enfin apparemment il avait ses raisons quand même.
Elle est donc en FA sur Rennes je crois ou dans les environs. Donc si jamais un adoptant définitif dans le coin est interessé, ça marche toujours. Elle a besoin d'etr avec d'autres rattes pour lui montrer car elle fait ses besoins dans sa gamelle apparemment donc visiblement elle n'a pas été bien sevrée. (venant d'une animalerie c'était quasiment sur) Elle est très gentille, un peu paniquée par on changement d'environnement mais ne mord pas du tout malgrè tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs   [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 08:58

c super 2eme bonne nouvelle ce matin yeesssssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs   [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:10

Super maintenant je lui souhaite toute la chance possible pour lui trouver une super famille top !
Revenir en haut Aller en bas
bel
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bel

Féminin
Messages : 184
Age : 37
Localisation : Mayenne - Vendee
Inscription : 07/05/2009


[35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs   [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 13:06

Bonjour!
Elle est vraiment jolie cette petite rate (j'ai été voir l'annonce)! (ça m'as fait un peu mal au cœur son histoire)
Est ce que vous savez si elle est toujours a adopter car je cherche une copine pour ma petite rate et au lieu d'en prendre une en animalerie je préfère autant en sauver une!!
Par contre ma rate est très jeune (5 semaines a priori). Elle est très propre (fait toujours ses besoins dans un coin de la cage, jamais sur moi entonnement!!), mais par contre vous pensez qu'elle sera assez 'mature' pour montrer a la nouvelle ou est qu'elle aussi risque de prendre de mauvaise manies?!
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-ratz.e-monsite.com/
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs   [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 13:28

elle est a cloturer la ratte a ete placer
Revenir en haut Aller en bas
angie17
En sevrage
En sevrage
angie17

Féminin
Messages : 59
Age : 43
Localisation : 17000
Inscription : 02/05/2009


[35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs   [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 18:32

quel connard ce mec j'arrive pas a croire ce que je lis
mais pour qui il se prend????!!!!!!
monsieur fait un caprice il se prend un rat et au bout de 2 mois il n'en veux plus
pour la simple raison qu'il ne l'aime plus!!!??!!!
mais c'est un gros debile ce type mais quel tocard
JE SUIS EN COLERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs   [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 18:38

ouhlala destresse Smile, en meme temps si il l aime plus vaut mieux qu il le donne non plutot que de moins ou mal s en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs   [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 23:12

Clôturé à la demande de l'auteur

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




[35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs   [35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[35] don d'une ratte sinon elle finit ds un champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma ratte s'entendrait elle bien avec une ratte sans poil?
» ma ratte est elle gestante?
» Ma ratte est-elle enceinte ?
» Ma ratte est elle gestante?
» ma ratte est elle pleine ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-