Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:36

Il sont trop mignon !! .. Mais il faut déjà que j'ai mes 3 petit raton que je vais accueillir le 17 Mai Smile J'attend après avant d'en prendre un 4ieme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:43

Je te proposais de passer les voir si tu voulais, pas de repartir avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:54

Oui mais comment résister ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 23:06

Ils commencent à bien gambader voir à courir même mes bébés. Pour les personnes sur Paris ou la région parisienne qui voudraient les voir contactez moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 23:32

J'ai oublié de préciser qu'ils seront dispo à partir de 12 mai pour les personnes qui ont déjà des ratous adultes et du 19 mai pour ceux qui n'en auraient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:01

Voici les photos des filles,
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons10
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons10
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons11
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons12
Les nunus
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons13
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons14
Les hooded(ils foncent sur l'arrière train, je me demande si ils ne vont pas devenir siamois)
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons15
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons16

les siamois
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons17
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons18
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons19

Le petit husky ou blazed(qui fonce sur les fesses lui aussi)
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons20

Le groupe durant son occupation favorite
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons21
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Ratons22
Les petits ont commencés à manger des graines, et à boire au biberon. Ca grandit tellement vite ces petites choses. Ils sont très curieux, joueurs et pas peureux pour 2 sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:07

a mon avis , sur la photos des deux "siamois", il y a un siam et un hymalayen, le blanc !Ils sont tous superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 23:10

Ben il éclaircit oui, mais ils sont nés de la même couleur (comme le plus foncé en fait) et en réalité il parait moins blanc aussi(appareil photo pourri=photos pourries)Question
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 14:06

Aidez la pauvre Desdémone qui en a marre de ses ptits loupiots qui couinent et lui piquent sa bouffe ! Elle pourra dormir sur ses deux charmantes oreilles de ratte quand elle saura que ses petits vont trouver une famille à leur sevrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 21:40

Up pour mes bébés, ils sont tout mignons, supers curieux et léchouilleurs. De vrais petits coquins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:39

Les 2 petits nus sont réservés, le petit husky et le petit siamois le plus foncé; un autre malou sera adopté avec le husky, mais aucun choix n'est fait pour le moment, ce sera en fonction des adoptions des autres. Il reste donc à l'adoption les 3 fifilles hymalayennes, les 2 petits malous hooded, et le petit malou hima/siamois(il redevient crème en fait j'ai l'impression).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:58

Dis moi le petit hyma ou siam a les yeux rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:59

oui, c'est bizarre, il a l'air moins blanc qu'avant ou je disjoncte guedin Pour les hooded, pensez vous qu'ils vont rester hooded ou qu'ils peuvent encore devenir siamois?(les filles étaient hooded mais le marquage a quasiment disparu maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:02

Toute la portée a les yeux rouges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:30

Merci pour ta reponse,
Par contre je pense qu'un hooded resteras hooded (mais je peuxme tromper attend d'avoir dautres avis)
Les siam naissent tout beige...
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:38

Ptits bébébéssss :345: :345: :345:

Tu nous remets des photos ??? Pleins ? des hooded ? allez, steuuuuplait ! (c'est pour les faire adopter que je dis ça, bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:49

Tu peux rajouter "8" à la place du 7 Laughing
Les 2 hooded ont trouvés une famille, il ne reste plus que les 3 fifilles et le malou siam/hima.
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 01:09

laloutre a écrit:
Tu peux rajouter "8" à la place du 7 Laughing

Quand tu auras mis 10 !! Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 13:36

Fait Laughing Tous les malous sont réservés il ne reste plus que les 3 fifilles :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 00:54

Petites photos de groupes après la sortie, le peu de soleil de ce soir rend les photos de la balade pas très nettes.
Le petit Harry
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Les_pe10
Une fifille et le petit chamallow qui mange
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Les_pe11
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Les_pe12
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Les_pe16
Un des petits hooded et une fifille
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Les_pe13
Desdé, le 2e petit nu et le petit siamois (qui partent ensembles)
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Les_pe14
Le petit nu et une fifille
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Les_pe15

Une fifille
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Les_pe17
Une fifille, Desdé,une autre fifille le petit siamois et le nu(le petit siam/hima a passé la séance photo à têter Desdé, on voit bien sa queue sur la dernière photo
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Les_pe18
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 01:16

:345: :345: :345:
elles sont super ces photos !
trop mignonnes les fifilles... j'adore la tête de la fillette, sur la 3ème photo avec chamalow !
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 01:44

coucou petite question hs dsl: tu dis que tu places les bb à 5sem pour les futurs "parents" qui ont déja des rats du même sexe, mais dans ce cas la on ne respecte pas la quarantaine? c'est pas "grave"?

(c'est juste une question pour savoir, c'est pas un reproche ni une aggression je me renseigne juste, c'est pour savoir)

*** éclipse ***
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 01:48

oups j'ai oublié :

SONT MAGNIFIQUES TES BB ❤

et les siams vont être super marqués je pense parce qu'ils sont déja plus marqués que mon ratou d'amour au même âge qui va avoir 1 an le 13 juin et qui a un magnifique marquage ^^ (sur mon avatar il n'a que 3 mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 01:54

Effectivement, ça sous entend passer outre la quarantaine d'adopter dès 5 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 03:24

merci ^^

mais ca n'est pas risqué pour les rats?
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Contenu sponsorisé




1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratous sont tous réservés!! (13)
» LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-
» [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)
» IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]
» 1 fifille bleu sur Paris
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-