Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 16:40

*Nombres de ratous: 10

*Date de naissance: 07/04/09

*Nbr de males et de femelles 7 malous et 3 femelles

*Couleur et marquages des ratons: des albis ou hima, des hooded et des unis mais j'arrive pas à vraiment définir la couleur(trop foncé pour des beiges, trop clairs pour des agoutis), des siamois surement. 2 nus ou rex ou double rex à voir(ils ont 3 poils sur le caillou et des moustaches frisées.

*Description des parents père inconnu, la mère est une siamoise de 2 mois environ

*Généalogie: inconnue. Ils sont interdits de repro car fort risque de consanguinité et il y a assez de rats à placer.

*Portée voulue ou non? non rate en fa temporaire que j'ai adoptée

*Frais d'adoption ou participation si il y en a: aucun.
*Co voiturage à voir avec moi, selon la motivation de la personne et les conditions de vie proposées. Je préfère rencontrer les adoptants.

*Indiquer votre Localisation Ils sont sur Paris pour le moment.

Place aux photos des loulous ils ont encore les yeux fermés. La mère adorable l'est beaucoup moins dès que je m'approche de ses petits . Je ferais des individuelles quand ils auront ouvert les yeux et que je pourrais bien les différencier.
A 4 jours:
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratoui10


1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratoui11


Là ils devaient avoir 8 jours il me semble(avec leur maman qui veille)
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratoui12

Et aujourd'hui :

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratoui13

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratoui14

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratoui15

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratoui16

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratoui17

Les 2malous moins poilus :

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratoui18

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratoui19

Une évasion(ils commencent à faire tourner maman en bourrique même aveugles...
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratoui20

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratoui21

C'est fini pour aujourd'hui


Conditions d'adoptions: Minimum par 2 ou alors avoir d'autres rats du même sexe. Ils seront adoptables dès l'âge de 5 semaines pour les malous qui partiront avec des adultes et dès 6 semaines pour les autres.
Ils devront avoir une cage et de la litière adaptée, des sorties régulières et des propriétaires qui n'ont pas peur de payer une visite chez le véto en cas de besoin. J'aimerais rester en contact mail avec les futurs adoptants de manière à pouvoir signaler d'éventuels soucis qui pourraient se présenter chez les uns et chez les autres et avoir des news de temps en temps. Je privilégierais les adoptants qui peuvent se déplacer(on peut se donner rdv en région parisienne). Pour les co voit comme dit plus haut à voir avec moi directement en mp. Pas de repro. Si les moins poilus se révèlent nus, j'aimerais qu'ils soient adoptés avec un de leur frère au cas où l'intégration ne se passerais pas bien qu'ils ne restent pas seuls. Dernière condition et la plus importante, si pour une quelconque raison (volontaire ou non)vous deviez vous séparer de votre ratou au cours de sa vie, je souhaite qu'il revienne à la maison(ça parait beaucoup comme ça mais j'y suis très attachée à mes pioupious.


Dernière édition par laloutre le Sam 16 Mai 2009, 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
legna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
legna

Féminin
Messages : 142
Age : 37
Localisation : 77
Inscription : 08/04/2008


1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:13

Comment sont les petites femelles stp ?

ils sont trooooooooooooop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 10:16

Je fais les photos par sexe ce soir, j'ai oublié :insanedog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:04

comment fais tu pour savoir ce que sont les petits avec moins de poils ???? Les nus ou rex ou double rex sont pareils a cet age ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:08

Je ne le sais pas, c'est pour ça que je précise "si ils deviennent nus "Wink A moins que quelqu'un ici ne sache faire la différence et puisse m'orienter. J'ai vu des nus ce matin ils avaient la même tête que les miens aujourd'hui(en plus vieux) mais rien en me dit que les poils des miens ne vont pas pousser et qu'ils ne seront pas rex tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:09

J'ai oublié, on ne connait pas le père, mais une femelle du même sauvetage est siamoise également à mit au monde des nus d'où mon doute sur le devenir de mes petits boudins tout roses Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:13

ah, les nus ont des poils quand ils sont petits ??? Je pensais qu'ils n'en avaient pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:15

Oui ils ont un duvet aussi(j'ai fait la découverte très récemment aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:41

roooo des nue
si ta une petite femelle nue (rex ou doubel-rex) je voudrai bien te la réserver, stp
tien moi au couren, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:52

Mais j'ai aussi de très jolis siamois et des hima avec un coeur gros comme ça, pas juste des sans poils(ou moitié poilus) Ange 2 .
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 17:08

Les petits avec le duvet frisé sont effectivement nues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 17:17

Merci pour la confirmation Castila Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 17:28

ho, sa veut dire que tu na plus de rat nue de libre, lol
pas grave
oui, tes loulous siamois et des hima sont tres chouette, mais j'en ai déja 9, donc je voudré changer de marquage, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 19:16

Je précise que ce ne sont ni des rats de repro car généalogie parfaitement inconnue(voir risque de consanguinité) et qu'ils ne seront pas non plus des rats de collectionneurs.


Dernière édition par laloutre le Ven 01 Mai 2009, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:15

il te reste des petits a placer ?
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:29

ha, dommage Sad
me plaisé beaucoup ses bibous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:31

Ils sont pour le moment tous à placer. Mandine les nus sont des malous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:32

mdr
oki, ben j'ai pas de regret alors, lol
sont beau même si c'est des maloux :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 21:28

castila a écrit:
Les petits avec le duvet frisé sont effectivement nues Wink


A quoi vois tu ca, Castila ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:54

Alors les photos je les referais demain à la lumière du jour parce que là on voit aucun marquage.
Les 3 fifilles sont parfaitement identiques, elles vont devenir himalayenne elles ont encore un très léger marquage hooded qui n'est que peu visible.
Chez les malous on a :
2 mâles hooded beige(si ils ne deviennent pas siamois en grandissant)
1 malou siamois
1 malou himalayen(le marquage est très clair sur lui aussi)
2 ptits futurs nus
1 husky ou blazed(j'arrive pas à faire la différence) beige fléché(sa pointe blanche se finit en éclair)
En dehors des fifilles qui sont de vraies triplés, je reconnais les malous sans problèmes donc résa ouvertes et photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 13:51

pat a écrit:
castila a écrit:
Les petits avec le duvet frisé sont effectivement nues Wink


A quoi vois tu ca, Castila ???

Il n'y a qu'un fin duvet, on voit la peau au travers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:06

Ce sera photo de groupe, pas assez de mains pour tenir les petits et faire les photos sans qu'ils ne soient déjà à l'autre bout du canapé
1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratous10

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratous11

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratous12
On voit bien les différents marquages, les fifilles sont les 3 plus claires de la portée mais sont bien hima :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:07

laloutre a écrit:
Ce sera photo de groupe, pas assez de mains pour tenir les petits et faire les photos sans qu'ils ne soient déjà à l'autre bout du canapé

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratous10

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratous11

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Ratous12
On voit bien les différents marquages, les fifilles sont les 3 plus claires de la portée mais sont bien hima :ange2:

J'ai programmé 3 photos mais 1 seule s'affiche guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:28

:345: J'adore les siamois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:51

Je vois que tu es sur Paris, si tu veux passer les voir un jour c'est sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Empty
MessageSujet: Re: 1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]   1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 fifille hyma sur Paris[Tous reservés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratous sont tous réservés!! (13)
» LOS Pluie d'Argent xXx FDO Bubbly - Tous réservés-
» [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)
» IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]
» 1 fifille bleu sur Paris
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-