Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ? Empty
MessageSujet: comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ?   comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ? Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:30

bonjour voila j'ai un problème je trouve ma ratoune gross comparé a can je les acheter comment savoir si elle aten des bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ?   comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ? Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:45

comme ça sans info, impossible ne serai ce que d'emettre un hypothèse..

sinon pour qu'elle puisse être gestante il faut qu'elle ait été en contact avec un malou.

Comment en être sur, pas de chaleur, mais comme certaines rates ne sont pas expressives c'est pas simple. Il y a aussi la palpation, mais même pas mal de véto n'y arrivent pas correctement, donc pas trop simple non plus..
Il reste l'echographie, mais il faut pouvoir garder sa rate immobile pendant plusieurs minutes, avoir un véto doué et très très patient ( et là on a des résultats) donc pas simple non plus..

en fait la seule chose qui permet d'en être sur, c'est l'arrivée des petits...

tu peux nous mettre une photo d'elle, en la tenant sous les pattes de devant debout sur ses pattes arrière, on pourra peut être donner un avis, mais sans fiabilité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ?   comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ? Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 10:56

coucou ben je peut pas la prendre car j'ai mon autre ratte qui mort des que je veut maitre la main sa aussi ces un aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ?   comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment savoir si ma ratoune va avoir des petit ? ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment savoir ?
» Comment Savoir ?
» comment savoir si
» Comment savoir ???
» Comment savoir son age?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-