Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dumbo va aller chez le veto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:10

Bon ben le revoila a la maison parmis nous ... il est en pleine forme, il se repose tranquillement dans sa cage, a peine arriver a la maison il voulait deja sortir de la caisse de transport... Il nous a fait plein de lechouilles durant tous le trajet ...
Et l'autre jour quand j'ai pris le rdv le veto m'as dit que le tarif etait de 35€ mais en fait j'ai payer 22€ ...
Voila pour les nouvelles maintenant faut le surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:13

pas de problemes il aura plein de bisoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 11:54

c'est cool pour les tarifs de ton véto ,et plein de bisous à Dumbo! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:00

Merci,tous c'est bien passer cette nuit il ne c'est pas enlever ces points ... Je vous jure j'ai peur qu'il se les arraches enfin bon voila je vais essayer de vous prendre unephoto des que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:10

Voila une petite photo

Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Dscn2610

J'ai l'impression qu'il c'est arracher quelque points non ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
unetiteange
Ratouyoune
Ratouyoune
unetiteange

Féminin
Messages : 577
Age : 38
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 24/09/2007


Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:16

Euh pour les rats je sais pas trop comment les vétos font, mais pour les chats on fait exprèsde laisser ouvert pour ne pas qu'il se forme un oedème en fait...
Donc peut etre que ton véto a fait pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unetiteange94@hotmail.com
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:18

aïe aïe le pauvre petit bout ... ça doit etre dur pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:20

mon homme viens de me dire que c'etait comme ça hier aussi donc bon c'est normal ... Ah non ça va il pete la forme meme si sa le gene un peu et que sa doit surement lui tirer mais il va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:23

ok tant mieux.. je sais que quand j avais castrer mon chat (premier animal que je castrait) j avais trop pitié de lui. j avais l impression qu il avait trop mal alors que lui avait l air en forme mais bon... du coup il est resté pendant une semaine au lieu de 3 jours dans une pièce vide avec seulement ses jouets, sa litiere avec juste du journal et de quoi dormir pour que rien ne rentre dedans la plaie, vu qu il ne referme pas pour les chats... il était trop gâté lol.
bon courage a Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:24

Tant mieux pour lui Very Happy en tout cas c'est bien fait ,il n'a pas d'hematomes rien, cheers petit pere il doit se dire qu'il lui manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:34

ouais sa doit lui faire bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:41

ouaaa tro beau la cicatrice!! jespere que ca continue comme ca, car elle est magnifique!!

courrage ti dumbo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:44

Rasta&Rikku a écrit:
ouaaa tro beau la cicatrice!! jespere que ca continue comme ca, car elle est magnifique!!

courrage ti dumbo!!

Merci il te fais une lechouille ... ainsi qu'aux autres membres ...
1 semaine tous seul sans voir son petit frere le lechouiller le laver etc ... Je montre Yoshi a Dumbo a travers la cage pour ne pas qu'il oublie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:46

jtrouve que c est une bonne idée Smile

tu peux pas les mettre ensemble genre en promenade sous surveillance?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:49

ben je ne sais pas du tou en fait ... je suis entrain de me poser la question depuis 5mn car quand is sont de sortis il se lechouille, se bagarre un peu pour la nourriture ... donc je ne sais pas trop en fait mais je pense que je vais les sortir separement vu que la cicatrice est toute fraiche d'hier et a partir de vendredi je pense les mettres ensembles pour les sortis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:54

ok. parce qu'a mon avis, le veto dit de les séparer pour que yoshi n'arache pas les files de la cicatrice ou pas qu'il y ait de bagarre...

moi je surveillerai juste ca perso... apres c'est toi qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 13:01

super si tout se passe bien!!!la cicatice est belle je trouve!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dumbo va aller chez le veto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» est ce la peine d'aller chez le véto?
» que faire en attendant d'aller chez le véto?
» Comment préparer la caisse de transport pour aller chez le véto?
» Chez le véto ...
» Rennes - Le Mans - Chez Amnesie (Aller/Retour le 5 mars)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-