Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dumbo va aller chez le veto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 14:29

Salut, voila je viens donner des nouvelles de mes ptis coeur. Yoshi va tres bien, toujours entrain de courir de partout.
Par contre Dumbo ben ces crises ne se sont toujours pas arranger alors lundi je vais prendre rdv chez le veto pour le faire castrer ... Eh oui là c'est plus possiblesa fait quand meme lus d'1 mois que sa dure, hier il a esayer de me mordre le pied et vu qu'il n'a pas reussi il m'a couru apres pour re essayer de me le mordre... J'ai du sauter sur le canapé, je sais c'est pas une bonne idée mais bon .... Les maisn j m'en fous mais les pieds non merci !!!

Donc bon voila, je connais deja le prix pour le faire castrer et j'espere que tus se passera bien.

Dumbo et Yoshi vous souhaite une bonne année 2008 a vous et a vos ratoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 14:30

courrage Smile y'a pas de raison que ca se passe mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 14:33

bon courage au petit Dumbo et espérons qu il se calme ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 14:33

de meme, ca m'interesse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 14:34

merci !!! Par contre j'aurais une question, si jamais persnne peut me repondre je demanderai au veto quand je prendrais le rdv ...

Pour une operation il va devir etre a jeun, mais je dois le mettre combien de temps avant l'operation vu ue je dois l'emmener a 9h du matin ? 2h avant ? 4h avant ? 8h avant ?
Car je sais que pour les lapins juste 2h avant c'est bon car leur digestion et rapide mais pour un rat je ne sais pas du tout ...

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 14:38

Alors voila pour le prix il n'y a pas de problemes c'est une amie qui e l'a donner, en fait je vais a l'ecole veterinaire qui est moins cher que le veto et qui font un super boulot ....

Le prix et de 20€, en esperant qua sa n'as pas trop augmenter (sinon je pense au max 30€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 14:41

Merci et de rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:19

DumboDumbo c'est demain le jour J il me semble??
Surtout tiens nous au courant des évènements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unetiteange
Ratouyoune
Ratouyoune
unetiteange

Féminin
Messages : 577
Age : 38
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 24/09/2007


Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:13

Bah que ce soit pour le rat ou les autres rongeurs il n'y as pas besoin de le mettre à jeun car il ne peut pas vomir de toute façon, donc pas de risque de ce coté là pendant l'anesthésie Rolling Eyes
Bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unetiteange94@hotmail.com
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:40

Oui cest demain le Jour J .... Merci unetiteange, j'ai demander au veto et il m'a dis que ce n'etais pas obliger ....
Revenir en haut Aller en bas
trankilou
En sevrage
En sevrage
trankilou

Masculin
Messages : 93
Age : 50
Inscription : 18/12/2007


Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 01:07

bonne chance pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 08:53

bonne chance et tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 09:58

Bn bn voila c'est le Jour J !!!!!
Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
JoOs
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
JoOs

Féminin
Messages : 101
Age : 35
Inscription : 18/11/2007


Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:35

On pense fort à vous deux! flower
Revenir en haut Aller en bas
unetiteange
Ratouyoune
Ratouyoune
unetiteange

Féminin
Messages : 577
Age : 38
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 24/09/2007


Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 12:05

Oui on attend les nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unetiteange94@hotmail.com
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 12:07

Voila de retour, le veto m'as expliquer comment aller se passer l'operation, il la peser 520g mon pti coeur... Dumbo a meme fait des bisous aux vetos ... Je retourne le chercher ce soir a 17h .... Pendant 1 semaine il va rester tous seul dans une autre cage sur du journal ...
Plus de precision ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 15:03

Bon le veto viens de m'appeler et l'operation c'est tres bien passer, il sera de retour a la maison ce soir, nous allons le recuperer a 17h .... Je suis trop contente, sa cage et toute prete avec eau+manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 15:07

je suis contente que tout se soit bien passé Smile
bon rétablissement a Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 15:19

c'est super si tout s'est bien passé Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 17:54

cheers Ah c'est super!
Grosses papouilles à Dumbo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 17:57

Merci, dans 30mn je pars j'ai hate d'aller le recuperer ... Je lui ai fait une jolie cage rien que pour lui ... Pti pere il va rester 1semaine tous seul
Revenir en haut Aller en bas
JoOs
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
JoOs

Féminin
Messages : 101
Age : 35
Inscription : 18/11/2007


Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:13

Super alors! Very Happy =) Le p'tit veinard, tu le chouchoutes bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:18

oui Very Happy ... sa va etre un petit pacha mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:26

chouette que tout se soit passé!! et jespere que ses crises vont s'arranger apres cette opération!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:28

de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dumbo va aller chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Dumbo va aller chez le veto   Dumbo va aller chez le veto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dumbo va aller chez le veto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» est ce la peine d'aller chez le véto?
» que faire en attendant d'aller chez le véto?
» Comment préparer la caisse de transport pour aller chez le véto?
» Chez le véto ...
» Rennes - Le Mans - Chez Amnesie (Aller/Retour le 5 mars)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-