Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Dexter et Spunkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azufen
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 48
Localisation : mauguio
Inscription : 16/04/2009


Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 01:16

Voici mes deux ratous, Dexter et Spunkie

Dexter qui sais dans quel carton se trouvent les friandises et la nourriture

https://2img.net/r/ihimizer/img518/2426/dsc01757e.jpg



Spunkie qui c'est adapté dès le premier jour a sa nouvelle vie.

https://2img.net/r/ihimizer/img12/4172/dsc01768z.jpg



Et leur modeste cage

https://2img.net/r/ihimizer/img12/5214/dsc01761h.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 04:26

bon je vais refaire ma relou lol mais deja que tu as le nom d'une de mes ancienne ratte en plus il y ressemble meuuuh pale
aussi non très mognon tes maloux
Revenir en haut Aller en bas
Azufen
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 48
Localisation : mauguio
Inscription : 16/04/2009


Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 04:45

Hé! hé! Mais non tu n'es pas relou je te rassure^^

J'imagine que ça a due te rappeler des souvenirs tout a coup donc c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 04:50

voui le probleme c'est que c'est une ratte qui j'ai eu malade qu'on a pas pu sauver et jusqu'au bout on s'est bataillé meme elle... c'etait une ratte très forte parce que en fait ce qu'elle avait c'etait vraiment une grosse maladie mais tellement courageuse beh elle etait vive elle montrais rien enfin bref j'ai eu une longue d'histoire ( qui n'a duré que deux mois en fait mais bon..) avec elle c'est pour ca ...

enfin bref revenons au sujet tes ratoux : le prenom tu l'a choisi par rapport au livre (serie) ?


Dernière édition par Mimi Hardcore B* le Sam 18 Avr 2009, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 08:45

"Modeste cage" confused

C'est toi qui est modeste oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
impé¤rat¤rice
En sevrage
En sevrage
impé¤rat¤rice

Féminin
Messages : 63
Age : 43
Localisation : grenoble
Inscription : 15/04/2009


Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 09:24

comme il a l'air trop bien dans son hamac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:41

Je me permet de te mettre les photos direct :

Dexter :
Dexter et Spunkie Dsc01710

Spoutnik:
Dexter et Spunkie Dsc01711

Et ta cage :
Dexter et Spunkie Dsc01712

Bon ou sinon ton husky est trop beau, il me fait penser à mon Apple
Revenir en haut Aller en bas
GregLena
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
GregLena

Masculin
Messages : 222
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 16/04/2009


Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:43

La première photo est vraiment trop chou.... la tronche qu'il fais sur la photo c'est trop miiiimiiii!
Revenir en haut Aller en bas
burning-lili
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
burning-lili

Masculin
Messages : 481
Age : 35
Localisation : nimes
Inscription : 10/04/2009


Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 13:40

Trop mimiiiiii :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aya

Féminin
Messages : 284
Age : 42
Localisation : Nantes
Inscription : 20/02/2009


Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 13:44

TROP CHOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 13:57

la tronche de dexter trop mimi mdr a croquer et spûnkie aussi a une bouille :345: .
et leur maison ouahhh un palace
Revenir en haut Aller en bas
Azufen
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 48
Localisation : mauguio
Inscription : 16/04/2009


Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 14:03

Bonjour a tous.

Alors pour répondre aux questions: Oui Dexter vient de la série du même nom, je suis fan.

Ensuite merco pierraud, pour avoir mis les photos en direct, je pensais qu'il fallait éviter pour pas prendre trop de places.


voilou, sinon j'admets qu'ils ont une bonne bouille tout les deux, Dexter a passer pas mal de temps dans se carton, j'avais mis sa nourriture et des friandises dedans, du coup il a vite compris dès qu'il sortait de sa cage il allait dedans, il s'était même fait un nid douillé dans le sac de copeaux de maïs^^
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 14:20

C'est vrai qu'il a une bonne tête Dexter Tire la langue Il a l'air minusule par contre Spunky.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 15:58

Ahaha trop drôle, j'ai cru qu'il s'appelait Spoutnik ^^ Personne n'a vu CHUTttttttt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:02

pierraud a écrit:
Ahaha trop drôle, j'ai cru qu'il s'appelait Spoutnik ^^ Personne n'a vu CHUTttttttt Rolling Eyes

mdr !
c'est clair c'est passé a la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:46

^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azufen
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 48
Localisation : mauguio
Inscription : 16/04/2009


Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:17

Si si j'avais vu, mais j'ai pas osé je voulais pas abusé en plus, déjà que t'as arrangé les photos pour moi.

Sinon oui, Spunkie est tout petit, il fait a peine la moitié de Dexter.

Je vais faire une photo de tous les deux dès que l'occasion se présente pour vous montrer la différence.

En revanche je suis super surpris de la vitesse a laquelle Spunkie c'est adapté a sa nouvelle vie, quelques heures après son arrivée il me faisait des lechouilles, montait sur mon épaule en me léchant le lob de l'oreille pendant toute la durée d'un film, j'ai du tomber sur la perle rare avec lui.

Mais je le surveille de près car a priori il n'a aucune notion du danger, aujourd'hui un de mes chiens est rentré dans la maison et c'est approcher de la cage, Dexter est partie direct se cacher dans son hamac, quand a spunkie il etait collé aux barreau nez a nez avec mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:24

Il viennent d'ou tes rats ??? Cette question parce que j'ai pu constater ici, la différence de comportement entre mes rats d'animalerie ou de SPA, et mes 3 loulous de raterie , qui ont de suite été a l'aise et bien dans leurs pompes, alors que les autres ont mis du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Azufen
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 34
Age : 48
Localisation : mauguio
Inscription : 16/04/2009


Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:05

Je les ai acheter dans une animalerie, et d'après ce que j'ai pu voir les vendeuses s'occupent beaucoup d'eux, ils ont droit a des calins et passent pas mal de temps dans leur bras.

Ceci explique peut etre celà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 16:33

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dexter et Spunkie Empty
MessageSujet: Re: Dexter et Spunkie   Dexter et Spunkie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter et Spunkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Skyso et Dexter
» Woody, traumatisé par Dexter... EDIT : Woody attaque Dexter!
» Dexter
» Joe et Dexter
» Dexter et Lithium
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-