Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Photos de vos cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 20:38

Super ta cage diane Smile un vrai paradis pour ratoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:15

du vert!! Very Happy Very Happy Very Happy (oui j'ai me le vert ^^ )
Diane c'est quoi les petits "panier" qui sont acroché en bas et en haut? (un bleu et un vert)
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:44

DianeÖzdamar a écrit:

Les trucs vert et bleu ce sont des espèces de petits paniers en tissu pour ranger des objets que j'ai trouvé chez Ikéa, au rayon chambre d'enfant.
Ils sont vendus par trois mais vu que le thème de la cage c'est gris/bleu/noir/vert, j'ai pas mis le rouge, je le leur ai gardé pour leur terrain de jeu en sortie Smile

Si ça vous intéresse, il y a pleeeein de trucs super pour les rattous dans ces magasins dans tout ce qui est rangements à suspendre, il y a des petits paniers dans ce style, des espèces de "casiers" en tissu qui fonctionnent super bien aussi... j'adore aller y farfouiller pour ramener des trucs pour mes monstres Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:47

ah ben mince pardon, j'ai pas vu tout cette page, j'ai cru que ca s'arrété a 46... pas vu 47...
au temps pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:56

C'est pas grave je ne fais que te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 01:10

Diane, je crois qu'on a la même manie de l'harmonie des couleurs lol!

Ta cage est top classe ! Et quel confort ! cheers

Je cherche une "boule à salade" mais en vain. Peux tu me dire où je peux en trouver ?

Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 01:20

superbe la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 11:54

Eh bien... Embarassed Merci beaucoup à vous tous, vraiment ravie que ma cage vous plaise autant (puis ravie aussi qu'elle plaise autant à mes loulous, forcément ❤).

@Udine : j'avais trouvé la mienne dans une animalerie il y a quelque temps mais on en trouve de moins chères en vente par correspondance sur internet, si tu cherches exactement la même que la mienne elle est en vente >>> ici <<< ou >>> là <<<.

Sinon il y a celle-ci qui est équivalente, sans la clochette (mieux ^^) et sans la petite trappe (moins bien à mon sens, mais c'est pas gênant), puis moins chère aussi : boule à foin 8 ou 12cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 12:08

j'en ai posté une du meme style dans materiel dans new cage sur internet .... (coup de coeur) 120 euro
Revenir en haut Aller en bas
titcati
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Sec 93
Inscription : 15/12/2010


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 11:55

Photos de vos cages - Page 38 1

Voilà ma cage, toute prête à accueillir mes ratous très prochainement!! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
titcati
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Sec 93
Inscription : 15/12/2010


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 11:56

Mais pourquoi ça marche pas!!! Je comprends pas comment on insère des photos, et c'est pourtant pas faute d'essayer de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 12:04

Il faut que tu cliques sur l'icône "héberger une image" quand tu écris ton message (6ème icône en partant de la gauche, juste au-dessus du champ de texte : une petite "photo verte" avec une disquette), que tu sélectionnes le fichier à envoyer et ensuite que tu copies et colles le lien en l'insérant entre les balises [ img ] et [ /img ] (sans aucun espace, que ce soit entre les crochets des balises et "img", ou entre les balises et le lien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 13:10

Voici ma cage!
Je suis revenue au chanvre après le déchiquetage de mon drybed.... Rolling Eyes

C'est la royal suite et je ne me sers que du compartiment du haut, ma troupe s'étant réduite en 2010. Le bas sert au rangement.

Photos de vos cages - Page 38 P1070153m

Photos de vos cages - Page 38 P1070151x

J'ai enlevé les étages car le chanvre volait partout, je pense rajouter un bac suspendu mais je trouve qu'il manque un élément sous le hamac. Very Happy

Si vous avez des idées, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 13:12

je l'aime trop cette cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 13:13

Merci Maitika, c'est le rêve pour nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
titcati
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Sec 93
Inscription : 15/12/2010


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 13:31

Photos de vos cages - Page 38 Dsc02012

Le haut de ma volière!
Merci Diane!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 13:40

Elphe31 : très chouette les accessoires, peut-être rajouter un large bac à litière sous le hamac, pour faire un étage supplémentaire ? Smile
En tout cas cette cage est vraiment géniale, je ne pourrais plus m'en passer à l'avenir, elle facilite tellement le nettoyage... Smile


Très sympa ta cage ticati, j'aime beaucoup ! Smile Attention aux chutes par contre, il y a l'air d'avoir pas mal de hauteur, essaie de mettre de larges hamacs qui traversent tout l'espace en guise de "filets de sécurité" au cas où. Je vois qu'on a les mêmes petits paniers en tissu Ikea, ici mes loulous en sont dingues ! C'est pareil pour les tiens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 13:42

titcati, j'aime ta cage et tes accessoires, c'est un palace pour ratou!

Diane, comme toujours, l'artiste ressort. Wink
Je n'ai qu'un mot, waooooohhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 13:46

Diane, merci pour ma cage. Very Happy

D'après toi, je rajoute un bac suspendu sous le hamac? Je vais acheter des chaînes soudées pour qu'il n'y ait pas de risques de cassure de celles-ci, d'un côté le bac attaché aux barreaux, de l'autre par des chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 13:52

C'est ce que j'aurais tendance à faire oui, l'avantage c'est qu'ils pourront peut-être se motiver à descendre faire leurs besoins dans le bac plutôt que dans le hamac s'ils ont une envie pressante (je ne sais pas si les tiens sont des cochons, mais en tout cas ici j'ai de gros crados qui daignent parfois poser leur popotin sur le bord du hamac pour que ça tombe au sol, sinon ils font tout dedans quand ils ont la flemme >_<).
Puis les bacs c'est chouette s'ils aiment farfouiller dans la litière ^^

Sinon dans le genre petits accessoires sympa il y a ces petits paniers en mousse pour chat que les rats adoooorent aussi, comme ceux que j'ai mis dans ma cage avec la serviette bleue dedans (en haut sous l'étage, et en bas à droite sur le bac) :
Spoiler:
Je ne sais pas si tes loulous sont très très destructeurs avec le tissu, les miens le sont pas mal et pourtant les paniers tiennent plutôt bien le coup, l'avantage c'est qu'on peut les accrocher dans un angle de cage par exemple, ça leur fait un dodo moelleux et très apprécié, puis avec une serviette ou un bout de tissu par-dessus ça leur fait une super cachette, ils n'en décrochent plus Smile

Merci au passage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
titcati
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Sec 93
Inscription : 15/12/2010


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 14:13

Au fait, Diane, je voulais aussi te remercier pour les photos de ta cage, car c'est elle qui m'a inspirée pour la déco de la mienne! Donc, voilà, indirectement, tu m'as rendue service... Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 22:28

La cage cette semaine :

Photos de vos cages - Page 38 Mini_447486CIMG5447
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:46

Vous changer la disposition intérieure de votre cage tous les combiens?
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:57

A chaque grand nettoyage de la cage. Smile (donc toute les une ou deux semaines. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 00:19

Lilou, tes ratoux doivent être malheureux dans une si belle cage! Wink

Diane, mes loulous font pipi dans le hamac, pas leurs crottes, mais bon.....
Ils font aussi pipi dans la spoutnik ou ils sortent leurs popotins et urinent en dehors, sur les barreaux...
De gros cracras!

Mes loulous détruisent tout, que ce soit les hamacs, les serviettes en tissu, le drybed, les accessoires en plastique, tout quoi!
Quand je vois des accessoires en tissu qui me plaisent, je repense au drybed et hop l'envie me passe. Twisted Evil

Ils adorent le bac suspendu, ils grattent dans la litière, font leurs besoins dans la litière, mangent et dorment dedans.

J'ai trouvé des bacs transparents de 10 l, je les percerais demain puis j'irais acheter des anneaux et des chaînettes.

Que ne ferions-nous pas pour eux....... :001:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de vos cages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de vos cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de vos cages
» Commentaires sur "les photos de vos cages"
» concernant le " Post-it: Photos de vos cages "
» Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-