Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Photos de vos cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 00:26

Diane, merci pour les liens pour la boule ! Je vais investir lol!

Les petits paniers tissu résistent bien au lavage ? Facile à accrocher à la cage ?
Sinon j'ai vu à Alinéa des petits carrés en métal (qui sont des étagères à CD ou pour faire une déco) , il y a deux trous à l'arrière ce qui est pratique pour passer un fil de fel pour l'accrocher aux barreaux, y a de plein de couleurs et avec un dodo dedans je suis certaine que ça peut avoir du succès !
Revenir en haut Aller en bas
Alex G
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Alex G

Masculin
Messages : 134
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 22/01/2011


Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 02:44

Les ratous devraient apprécier ce qu'on leur donne sans qu'il les détruise Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 03:12

Ben oui, mais les rat sont des rongeurs, ils ne font ça que par instinct, pas par méchanceté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Alex G
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Alex G

Masculin
Messages : 134
Age : 30
Localisation : Canada
Inscription : 22/01/2011


Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 03:57

Ça fait la centième fois qu'on me le dit, je le sais, mais c'est assez fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
titcati
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Sec 93
Inscription : 15/12/2010


Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 10:14

Photos de vos cages - Page 39 Dsc02018
Photos de vos cages - Page 39 Dsc02017[b]

Et voilà ma cage en entier! Elle fait 1m60 de haut! Elle n'attend plus que mes petits rats que j'aurais dans une semaine! Et deux trois autres petites choses comme un hamac pour parer les éventuelles chutes, ou un tuyau pour relier les deux derniers étages! D'après la naisseuse de mes rats, les miens ne sont pas du tout destructeurs. Je me suis donc lâchée pour le drybed et autres cachettes en tissus. A voir!
Là, je n'ai pas encore mis de litière ou de nourriture, mais la litière sera dans le bac bleu tout en bas et la nourriture je pensais la mettre aussi en bas. A moins que vous en mettiez aussi sur les étages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 14:01

DianeÖzdamar a écrit:
Sinon dans le genre petits accessoires sympa il y a ces petits paniers en mousse pour chat que les rats adoooorent aussi, comme ceux que j'ai mis dans ma cage avec la serviette bleue dedans (en haut sous l'étage, et en bas à droite sur le bac) :

Vraiment sympa ta cage ! j'adore ! vraiment bien aménagé et coloré ! Je voulais te demander pour les petits paniers tu les a trouvé où exactement ? Le coût n'est pas trop élevé ?

Et est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver les chainettes pour accrocher les hamacs et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 14:52

Ça fait environ un an que j'ai ces petits paniers en tissu, ils résistent très bien au lavage (ils sont rembourrés en mousse donc parfois les loulous s'amusent un peu à les dépiauter pour faire des confettis de mousse, mais c'est quand même rare, c'est surtout à l'arrivée de petits nouveaux qui goûtent à tout >_<), ils sont très confortables et mes loulous en sont fan.
Je les ai trouvés chez Truffaut mais je présume qu'il doit y en avoir ailleurs...
C'est au rayon chats, les moins chers que j'aie pu trouver, marque Martin Sellier (je crois qu'ils étaient à moins de 15€ le panier, un truc du genre 12 ou 13€, je ne me souviens plus trop). Ils existent aussi en marron si mes souvenirs sont bons Smile


Dernière édition par DianeÖzdamar le Ven 11 Fév 2011, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 15:03

ça peut-être interessant en effet alors. Jusque là ils grignottent légèrement les hamacs sans réellement les détruires et le dry-bed nouveau depuis début de semaine semble bien leur convenir alors pourquoi pas tenter le panier. Surtout que en machine c'est simple et rapide et si c'est confortable je suppose qu'ils ne pourrons qu'apprécier Smile Oui je suppose qu'ils doivent en avoir un peu partout et à différents prix également. ça permet d'avoir un ordre de prix en te demandant conseil. Merci pour toutes ces infos. Ta cage donne pas mal d'idée (d'ailleur j'crois que je vais aller faire un pti tour chez Ikéa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TiTiLeGrand
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 17
Age : 38
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/01/2011


Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 16:03

Luttiii a écrit:
Et est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver les chainettes pour accrocher les hamacs et autres ?

Magasin de bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titiphoto.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 16:29

Oui, en magasin de bricolage, moi je prends les petits crochets métalliques en forme de S c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:57

Ok merci j'irai voir ça. Parce que en grande surface j'ai pas trouvé.


Dernière édition par Luttiii le Ven 11 Fév 2011, 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:14

moi j'ai choisi une volière carla L65,5xl54xH150cm environs pour 10 rats
je l'ai séparé en deux pour mettre mes maloux en bas pour l'instant c'est en aménagements donc je referais des photos mais déjà l'etage des filles 3 actuellements
Photos de vos cages - Page 39 Dscf1017

et ma cage de quarantaine une teddy gigant 2 59x36x56 cm ou il y a fievel pour l'instant
Photos de vos cages - Page 39 Dscf1018
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:22

Wouhouuuuu !

Une collègue de travail de ma mère nous a donné une cage qu'elle avait pour son chinchilla, ainsi qu'une cage plus petite pour cochons d'inde ou petits lapins. Du coup on a pu changer tous les loulous de cage, en fusionnant les deux groupes de filles.

Voilà leur nouvelle maison, elles vivent à 9 dedans bien que la cage soit d'après le calculateur pour 5, elles sont petites et ont apparemment assez de place, j'essaie de rajouter pas mal de coins dodo, etc, histoire de compenser Smile. Cette cage sera pour elles jusqu'à ce que je reçoive ma furet XL, après elle ira a mes 6 mâlous Smile.

Photos de vos cages - Page 39 Gedc1010

Du coup nos deux chonnes ont eu la cage à lapin qui était pour un groupe de filles avant, à la place de leurs petites cages provisoires. Nesquick qui est assez fragile et qui bouge pas des masses a eu une cage un peu plus grande, qui appartenait a une des cochonnes, et plus adaptée. Couineur a eu l'ancienne cage du deuxième groupe de filles, Mute-Mute a eu la nouvelle cage a cochons. Donc petit à petit, on y arrive, j'ai surtout du mal avec les 4 mâles qui ne supportent pas les autres, mais maintenant ils ont des cages respectables chacun Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:38

C'est vraiment sympa que la collègue de ta mère t'ai donné la cage. En effet ça doit être bien plus pratique. Et euhh ton hamac fait moins la tronche que le mien pour le coup !

Voici la cage de mes loulous Smile avec depuis peu le dry bed rose (oui je sais pour des mecs mais j'aimai bien alors...) Tire la langue
Les accessoires changent régulièrement vu que je trouve toujours des pti truc interessant pour eux. Ma dernière trouvaille ce pti bac blanc à gauche qui s'accroche direct aux barreaux. Bien pratique et en plus ils peuvent s'y cacher !

Photos de vos cages - Page 39 Img_0910


Dernière édition par Luttiii le Ven 11 Fév 2011, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:43

Ils sont combien dans ta cage Luttiii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:46

Ils sont 4
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:52

Rooh c'est bien ça Very Happy z'ont pas l'air serrés en plus, ça veut dire que je peux rajouter deux pouilleux dans mon groupe (j'ai la même cage que toi Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:57

Ba j'trouve que la photo donne justement l'impression qu'ils sont serré mais en faite pas du tout. Et puis comme la plus part des ratoux ils passent leur temps entassé les uns sur les autres au lieux de profiter de l'espace ! Donc oui deux de plus ça devrait le faire Smile

Celle-ci donne un meilleur apperçu et puis elle vient juste d'être nettoyé alors c'est plus classe Wink

Photos de vos cages - Page 39 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:24

nouvel aménagement de ma cage j'ai fait des coins litière je vais bien voir si elles les utilisent ou si elles pissent partout

Photos de vos cages - Page 39 Dsc04311
Revenir en haut Aller en bas
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 00:13

DianeÖzdamar a écrit:
Ça fait environ un an que j'ai ces petits paniers en tissu, ils résistent très bien au lavage (ils sont rembourrés en mousse donc parfois les loulous s'amusent un peu à les dépiauter pour faire des confettis de mousse, mais c'est quand même rare, c'est surtout à l'arrivée de petits nouveaux qui goûtent à tout >_<), ils sont très confortables et mes loulous en sont fan.
Je les ai trouvés chez Truffaut mais je présume qu'il doit y en avoir ailleurs...
C'est au rayon chats, les moins chers que j'aie pu trouver, marque Martin Sellier (je crois qu'ils étaient à moins de 15€ le panier, un truc du genre 12 ou 13€, je ne me souviens plus trop). Ils existent aussi en marron si mes souvenirs sont bons Smile

En ce qui me concerne, j'en ai même trouvé à 3€ dans un petit bazar en Italie (à Vintimille mais non c'est pas de la contrefaçon lol! ). Le tissus est moins résistant que le tien qui a l'air un peu plus épais mais il a vachement bien tenu (je l'ai gardé environ un an) et dès que j'y retourne, j'en prendrai un autre parce qu'à ce prix la, j'ai été très satisfaite ! Smile et effectivement, ils sont très confortables !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 00:17

Je viens d'en trouver à 5€ sur internet, des bleus de la même couleur que ma cage, je sens que je vais me faire plaisir ^^
Par contre, à 3€ j'ai pas trouvé ! C'est super que les tiens aient tenu aussi longtemps, ici ils sont bien solides aussi, le tissu est en effet assez épais et résiste très bien au lavage.

Très sympa toutes les dernières cages postées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 01:19

DianeÖzdamar a écrit:
Je viens d'en trouver à 5€ sur internet, des bleus de la même couleur que ma cage, je sens que je vais me faire plaisir ^^
Par contre, à 3€ j'ai pas trouvé ! C'est super que les tiens aient tenu aussi longtemps, ici ils sont bien solides aussi, le tissu est en effet assez épais et résiste très bien au lavage.

Très sympa toutes les dernières cages postées ! Smile

Si t'as un lien j'veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 01:19

Idem Smile Trop belles vos cages je suis jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 01:26

En fait c'est 5€90, et c'est >>> ici <<<, il y a plein d'autres couleurs en retournant à la liste des produits (gris, marron glacé, rose, à motifs, etc...)

marie4111988, pourrais-tu stp me dire où tu as trouvé tes étages bleus ? Je sais qu'ils sont vendus sur un site étranger mais je n'arrive plus à retrouver le lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 01:35

http://www.fretten.nl/index.php?main_page=index&cPath=32_70_72
je les ai eu ici il y quelques mois déja et aparement il n'y en a plus il reste des vert et des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de vos cages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de vos cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de vos cages
» Commentaires sur "les photos de vos cages"
» concernant le " Post-it: Photos de vos cages "
» Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-