Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je désespère :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Je désespère :'( Empty
MessageSujet: Je désespère :'(   Je désespère :'( Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 22:33

J'EN AI MARRE !
Là je commence à réellement craquer, au début je trouver ça chou qu'Anger soit si attacher à moi, mais là, maintenant, tout de suite..! J'en ai Marre !!
Nouvelle cage, nouveau copeau, nouvelle gamelle, nouvelle maison... Les 2 ou 3 première minutes tout se passer correctement... Je retire Indy et Stone, qui de toute façon sont absolument adorable et ne fairaient pas de mal à une mouche, je laisse Anger et cachou ensemble... cachou passe sa tete à travers les barreau (2cm) donc je lui fait un bisou ! Anger lui saute dessus et le mord à moitié à sang, j'intervient et le pousse ensuite il revient à la charge et veut le mordre (alors que je l'avais dans les mains) je le repousse mais il voulait vraiment pas lacher l'affaire alors je le pince et il rentre dans la maison, je prends cachou dans mes bras il était complétement tétaniser il n'osait plus bouger sa respiration était accelérer et j'ai attendu qu'il se calme pour le remettre dans sa cage. ensuite j'ai repris Anger et je lui ai souffler sur le museau... Puis remis dans sa cage. Les 2 autres venaient pour que je leur fasse un calin et lui se précipiter sur ma main comme pour me dire: "désolé" et je l'ai repoussé au moins 5 fois avant qu'il ne comprenne que je ne voulais pas lui faire de calin.
J'ai sauté la quarantaine, je sais que c'est pas bien, mais j'avais envie de les faire rencontrer aujourd'hui, demain et tous les autres jours qui suivent jusqu'à vendredi 16. Mais là c'est rapé... Je ne sais plus quoi faire... Sad. Je vais attendre que cachou grossisse un peu, parce qu'Anger fait, sans rire, 10 fois sa taille...

S'il vous plait aidez moi. Je ne veu pas une fois de plus rendre un petit bout que j'ai sauvé..!

Je vous remercies de ne pas me faire la moral par rapport à la quarantaine, je connais les risques.

Donc, là je finis la quarantaine jusqu'à vendrdi 16, parce qu'après je n'a plus le choi (voyage / Déménagement) mais j'aimerais avoir 2 ou 3 idées afin que cachou ne s'en prenne pas plein à la vue à cause d'un jalou posséseur !
Merci beaucoup... 😢 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



Je désespère :'( Empty
MessageSujet: Re: Je désespère :'(   Je désespère :'( Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 23:55

cest clair ton pepère est vraiment vraiment jaloux et possessif , sincerement je ne sais pas quoi te dire de plus , il a quel a ton petit bou?en effet tu devrais peut etre le laisser grandir et les sortir en terrain neutre
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Je désespère :'( Empty
MessageSujet: Re: Je désespère :'(   Je désespère :'( Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 00:39

bah fait les se rencontrer le plus de fois possible dans un endroi neutre (baignoire par ex) tu ne dois surtout pas intervenir sauf si ils se mordent à sang. Ne caline pas le petit devant le gros si il lui a fait peur contente toi de les séparer (sauf si il pisse le sang lol). Sinon que dire désinfeste toute la cage quant ils se seront bien habitué ensemble dans la baignoire et essaye dans la cage tu vera bien. Habitue d'abbort tes 2 autres rats au ptit et en dernier anger. Met une maison dans la cage ou cachou pourat rentrer si réfugier (dans la mason il dois être le seul à savoir renter) . Echange les sopalins (ce qui leur sert de dodo) tout les jour comme ça il se fera petit à petit à son odeur ou le plus radical c'est de les changer de cage tout court.
Rassure toi pour la mise en quarantène j'ai fait comme toi j'ai même pas tenu une semaine!!
Et encore pire pour ma 2ème ratte je l'ai fait une heure après être rentré (là j'avous j'était complètement taré)
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Je désespère :'( Empty
MessageSujet: Re: Je désespère :'(   Je désespère :'( Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 18:24

Dakkord merci. Pas de Baignoire --'

Je vais essayer de trouver un endroit où ils ne sont jamais aller.

Le petit a à peine 1 mois et 1 semaine (sauvetage)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Je désespère :'( Empty
MessageSujet: Re: Je désespère :'(   Je désespère :'( Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 20:19

ah ouai normalement il est pas sevré bah je sais pas peut-être attends qu'il sois sevré si ça ne marche vraiment pas.
Si tu n'as pas de baignoire fait le alors sur ton canapé ou ton lit mais il faut absolument que personne n'y sois jamais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Je désespère :'( Empty
MessageSujet: Re: Je désespère :'(   Je désespère :'( Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 18:36

Le seul soucis c'est qu'ils sont aller partout... Donc je les ai mis sur la table de massage de ma mère (super hygiènique... J'ai tout désinfecter.) tout c'est super bien passé, j'étais même heureuse, ils se blotissaient l'un contre l'autre. Donc après j'ai nettoyer la cage à fond, tout changer de place, j'avais racheter des nouveau objets...
Et les 20 premières minutes aucuns soucis, jusqu'à ce qu'Anger lui saute dessus et le morde méchament, j'ai tout de suite attraper Anger et lui ai fait une souflette et mit dans une autre cage, cachou était blotti contre moi et je l'ai caresser jusqu'à ce qu'il se calme (environ 15mn) et il lui avait fait une pu***n d'entaille sur le dos, j'avais jamais vu ça. J'ai donc décidé de mettre Indy, Stone & cachou dans la même cage, et Anger tout seul. Parce que depuis qu'il est avec Stone et Indy, toutes les nuits c'est le même cirque, ils couinent (je pensais que c'était un jeu) jusqu'à ce que je les pèse et regarde leur poil (voir gale ou autre maladie) et sur Indy j'avais vu plusieurs morsure, Stone aussi et j'avais remarqué qu'il perdait beaucoup de poil au niveau du dos et de l'arrière train, et en faite Anger lui arracher par petite touffe... Et Anger n'avait qu'une morsure au niveau de la gueule (surement qu'Indy à du se défendre, Stone le laissait tout le temps faire).
cette nuit j'ai super bien dormi ! Pas un seul couinement !
Quand cachou, Indy et Stone étaient dans la même cage, Indy s'était occuper de cachou à merveille, il lui lechait sa blessure, dormait avec Lui...
Pourtant Indy est du genre à Adorer les Sputnick ^^ mais là il est rester dans la maison en bas (qu'il déteste je ne l'ai jamais vu dedans une seule fois où j'étais dans ma chambre) avec le petit loulou.
Donc Anger est seul dans une cage pouvant acceuillir 2 rats, je pense qu'il n'est pas vraiment sociable.
Aujourd'hui j'ai retenté de les mettre ensemble, il l'a remordu... cachou tout stressé a carrément sauté dans mon écharpe.
En ce qui concerne les sorties, je sors Indy, Stone et Anger. & Après Indy, Stone et cachou, mais Anger attaque encore Indy et Stone... Je crois qu'il est Irrécuparable... Ma mère veut s'en débarasser, mais moi je ne veu pas, je tiens trop à Lui. Et même si il se retrouve dans une famille avec d'autres rats, il continuera a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Je désespère :'( Empty
MessageSujet: Re: Je désespère :'(   Je désespère :'( Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 19:27

ouai si sa se passe bien en terrain neutre essaiye plusieurs fois (une dizaine et reéssaie) mais c'est vrai il y a peut d'espoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je désespère :'( Empty
MessageSujet: Re: Je désespère :'(   Je désespère :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je désespère :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» désespéré ...
» Désespéré .. =_=
» Je déséspère
» je désespère pour l'intégration...
» Désespere
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-