Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Question Voyage / Déménagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Question Voyage / Déménagement. Empty
MessageSujet: Question Voyage / Déménagement.   Question Voyage / Déménagement. Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:33

Bon alors voilà. J'e+plique le problème...
En ce moment j'ai une grande cage avec 3 malous dedans, et une petite (50 sur 70 environ) avec un petit que je viens d'avoir. Dans 10jours je vais les présenter, mais également les transporter dans une autre maison.
Mes parents partent sur cherbourg (50) et moi je reste ici (76) pour finir ma scolarité.
Le voyage durera une trentaine de minutes, ma+i 45. Je me demandais si ils n'allaient pas avoir un comportement bizarre ou n'importe... ce que je dois faire aussi pendant le voyage.
Vu que je les présente un jour avant de partir, ça ne va pas trop les traumatisés..? Je sais qu'ils ne sont pas en sucre, mais je ne voudrais pas les brusquer.

Sachant que 2 mois et demi après, je fais une route d'environ 4 ou 5h. Dois-je les laisser dans une cage de 75 sur 40. Ou les mettres dans une cage de Transport ?
Est ce que je dois les garder sur mes genou et mettre ma main dans la cage pour les rassurer ?

Merci pour vos Réponses =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



Question Voyage / Déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Question Voyage / Déménagement.   Question Voyage / Déménagement. Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 23:34

4, 5H de route, ça fait long pour une cage de transport, mais si t'as pas d'autres possibilités ben.. Tu devras le faire ! Avec eau, concombre, pommes... Wink
Quand au transport ensemble, je sais pas si c'est une bonne idée, en tout cas ce qui est sûr c'est que s'ils ont des petits différends, ils l'oublieront très vite et se colleront les uns aux autres pour se réconforter, ça peut pas faire de mal Tire la langue
en plus pour trente minutes booooooon ça va.
Et puis ça va chambouler leurs habitudes dans la cage et les empêcher de se battre !
je pense que ça ira. Enfin moi c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
july
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 38
Localisation : vendee
Inscription : 10/03/2009


Question Voyage / Déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Question Voyage / Déménagement.   Question Voyage / Déménagement. Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:30

bonjour,bonjour...
J ai un petit soucis je dois faire environ 3h de routes et g ma rate avec ses bébés...
Je ne veux pas les laisser mais j ai peur de les emmener?ils ont 4 semaines dimanche...
y a t il un risque de leur faire faire de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Question Voyage / Déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Question Voyage / Déménagement.   Question Voyage / Déménagement. Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:41

perso mes rattes voyage avec moi dans une caisse de transport pendant 5 heures et sa a pas l'air de les déranger, pour des bbs de 4 semaine c'est bon ils sont grands,jpense pas qu'il y ait de pb
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Question Voyage / Déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Question Voyage / Déménagement.   Question Voyage / Déménagement. Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 18:22

D'accord je vous remercies sincèrement.
J'avais un peu peur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Contenu sponsorisé




Question Voyage / Déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Question Voyage / Déménagement.   Question Voyage / Déménagement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Voyage / Déménagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question voyage
» Question voyage !
» [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]
» Déménagement ?
» déménagement en cours ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-