Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP] URGENT 60 rats entassés dans cage minuscule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[RP] URGENT 60 rats entassés dans  cage minuscule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT 60 rats entassés dans cage minuscule !   [RP] URGENT 60 rats entassés dans  cage minuscule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 17:24

oui et les males il y a quoi et ils sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RP] URGENT 60 rats entassés dans  cage minuscule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT 60 rats entassés dans cage minuscule !   [RP] URGENT 60 rats entassés dans  cage minuscule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 17:28

demande a milytackle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RP] URGENT 60 rats entassés dans  cage minuscule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT 60 rats entassés dans cage minuscule !   [RP] URGENT 60 rats entassés dans  cage minuscule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 17:29

daccord merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RP] URGENT 60 rats entassés dans  cage minuscule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT 60 rats entassés dans cage minuscule !   [RP] URGENT 60 rats entassés dans  cage minuscule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 19:35

les males sont en Fa chez moi, demain 10 s'en vont au refuge de filemon où la presidente les accuiellirera chez elle.
comme je l'ai dit par mp je n'ai pas l'habitude des rats donc je n'y connais rien en race et marquage.

Je suis assez choqué par certains qui me demande d'adopté un rat si il à un trait sur le ventre, des pattes de tels couleur, un poil de tel texture!
enfin je fait adopter de sanimaux mais je ne fait pas du sur mesure c pas un objet ou un vetement!
sa fait 10 ans que je sauve des animaux (chiens, chats, lapins..) et c la 1ere fois avec les rats que l'on me demande autant de detail sur le physique!
Je rapelle que ces rats ont vecu pas mal de choses, qu'ils ont ete très malheureux et qu'ils ne demandent qu'une place au chaud dans une famille .

Je comprend pas trop ces gens qui collectionne les couleurs et marquages, d'autant qu'il est interdit de faire de la repro avec ceux que je place!

N'y voyez aucune agressivité dans mes propros, c juste que je suis très etonné qu'autant de monde se préoccupe autant de l'apparence physique des rats alors qu'il s'agit de rat issu d'un sauvetage et que pour ma part cela ne doit pas etre le seul critere de selection de l'animal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RP] URGENT 60 rats entassés dans  cage minuscule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT 60 rats entassés dans cage minuscule !   [RP] URGENT 60 rats entassés dans  cage minuscule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 19:45

Oui miss c'est ça avec les rats, les gens s'ne foutent limite du caractère, c'est la couleur qui compte! C'est malheureux mais c'est ça! Certains préfèreront un blazed, down under rex dumbo truc très con plutot qu'un albinos ou un hooded noir adorable et bisouilleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] URGENT 60 rats entassés dans  cage minuscule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] URGENT 60 rats entassés dans cage minuscule !   [RP] URGENT 60 rats entassés dans  cage minuscule ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] URGENT 60 rats entassés dans cage minuscule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!
» URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37
» Rats dans le 67 (URGENT)
» URGENT - 5 rats à sauver dans le 44
» 6 rats males dans le 57 urgent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-