Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Empty
MessageSujet: Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!   Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:55

*** Edit Diane : pas de lien vers des petites annonces externes, merci ***


Dernière édition par lililou le Ven 15 Mar 2013, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!   Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:09

C'est un mâle Wink

Malheureusement sans l'autorisation du proprio on a pas le droit de diffuser les annonces :/

Ça fait mal au cœur Sad
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!   Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:16

Pardon, en effet c'est un mâle, j'ai modifié mon message Wink

Le proprio a lui même décidé de mettre son annonce sur LBC et donc de la rendre publique, je n'ai pas recréé une annonce, j'ai simplement mis un lien allant vers la sienne... du coup je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne serait pas autorisé. En gros je ne fais que l'aider à diffuser son annonce à un plus grand nombre (évidemment mon but est de sortir le bibou de là et non que le proprio se fasse 20€...)

Oui c'est écœurant de voir ça, c'est la première fois que je tombe sur une "cage" aussi ridiculement petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!   Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 01:36

Sad( Pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Wolfy
En sevrage
En sevrage
Nelly Wolfy

Féminin
Messages : 88
Age : 31
Localisation : Bretagne (22) & (35)
Inscription : 15/03/2013


Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!   Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 02:48

Je n'y mettrai même pas une petite souris ! o_o La cage est vraiment minuscule !
Je ne peut pas y aller malheureusement... Trop loin de chez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://w0lf-child.tumblr.com
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!   Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 10:07

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!   Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:19

Oh c'est lui !
J'ai envoyé un message à cette personne, pour lui parler de la cage, des copeaux de bois, et lui donner des petits conseils... Ben j'ai eu une réponse assez agressive, comme quoi les copeaux étaient très bien dépoussiérer et qu'elle n'avait jamais eu de problème, que la cage c'était juste "pour les photos" et à la fin elle m'a dit "merci de vous inquiéter pour les conditions de vie de mon rat, mais je ne vois pas en quoi ça vous regarde. Au revoir" Surprised
Malheureusement je ne pourrais pas le sortir de la non plus, c'est trop loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!   Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:38

Colère non seulement pas gêné de montrer sur une annonce la façon dont il traite son rat, mais en plus prends la mouche quand on lui fais remarqué?

Il n'y a que celui qui se sent rogneux qui se gratte !!!

C'est une honte pale
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!   Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:48

Oui c'est désolant, et triste pour ce loulou. J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!   Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:53

Ca m'attriste aussi la situation de ce petit loulou. Il faut vraiment quelqu'un le sorte de la.
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!   Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:03

Moi je n'ai pas contacté le proprio, donc si ça se trouve il a été vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!   Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 01:22

La diffusion d'annonce est interdite sans l'autorisation écrite de son auteur, conformément à la charte du forum.

Je verrouille et supprime le lien de l'annonce.
Si jamais tu obtiens l'autorisation pour diffuser cette annonce, il te suffira d'envoyer un mp à un modérateur pour demander le déverrouillage du sujet.

Il te faudra également éditer ton topic en cliquant sur Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Editer10 en haut à droite de ton tout premier message pour y insérer la trame obligatoire pour les annonces de sauvetages et replacements.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!   Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce LBC bébé rat dans le 07 cage minuscule!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] URGENT 60 rats entassés dans cage minuscule !
» Alimentation bébé et adultes dans la même cage
» Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)
» Cohabitation se passant bien dans une cage et pas dans l'autre
» bébé rat dans le 87
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-