Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Photos de quelques-uns de mes gros!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 04:21

pat a écrit:
tes rats sont mimis, mais je trouve tes cages très sales, et ca , je l'ai déja remarqué sur d'autres photos !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:38

"Je fais de la repro de temps à autres mais je ne m'étale pas trop sur ce forum, donc si vous voulez avoir des renseignements, vous pouvez me MP.
Concernant Pat et d'autres filles du même genre, arrétez de juger sans savoir,quelquesoit le sujet; ce n'était pas leur cage définitive,mais je suis pas là pour me justifier. Venez dans mon local et ensuite tirez en des conclusions, vous serez les bienvenues.Merci"

+ 1 pour la Miss Keza qui a, comme sa petite bande, toujours tout raison et les autres toujours tout faux.
Je ne vois pas quelle cage est sale hormis la cage d'inté rouillée (j'ai pris la peine de le préciser alors lisez jeunes gens)
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 15:40

tu fait encore du compte goute Sad

t'aurai pas un site avec tout tes loulou et tes repro par exemple?

pour l'instant ils sont tous plus beau les un que les autres!
(a part que j'aime toujours pas le nu! c'est comme sa on y peut rien!)

tu nous a presque pas monttré tes filles! tu a combien de males et combien de femelle?
une tite photo de leur cage pour cloué le bec des gens inquiet? (et aussi parce que je suis très curieuse et t'a l'air d'avoir fait pas mal de truc toi meme dans ta cage qui m'interesse? c'est quoi l'espèce de pont noir par ex!)
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 16:34

Max et ses zanimos a écrit:
"Je fais de la repro de temps à autres mais je ne m'étale pas trop sur ce forum, donc si vous voulez avoir des renseignements, vous pouvez me MP.
Concernant Pat et d'autres filles du même genre, arrétez de juger sans savoir,quelquesoit le sujet; ce n'était pas leur cage définitive,mais je suis pas là pour me justifier. Venez dans mon local et ensuite tirez en des conclusions, vous serez les bienvenues.Merci"

+ 1 pour la Miss Keza qui a, comme sa petite bande, toujours tout raison et les autres toujours tout faux.
Je ne vois pas quelle cage est sale hormis la cage d'inté rouillée (j'ai pris la peine de le préciser alors lisez jeunes gens)

max le prend pas comme ca, jai tout lu en plus alors s'il te plait... ah la la!Tire la langue

et jamai jai di j'ai toujours raison et vou toujours tort, arrete un peu!

cest la cage blanche sur le toute premiere photos qui es crade, ça se voit, tu va pas nous dire le contraire lol

apres, APART ca, tes rats sont TROP beau!

tu veux pas me cloner ARTHUR stp? lol! je le veux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 17:51

Bon, Keza je m'excuse de m'être emporté, c'est vrai c'était démesuré par rapport à ton "+1", mais voilà j'ai l'impression de toujours devoir me justifier ou prendre certaines personnes avec des pincettes ou encore devoir "lutter" contre de la concurrence ratounesque alors que c'est pas du tout mon but, au contraire!

Oui la cage blanche n'était pas clean car j'ai photographié mes ratoux avant de laver leur cage, qui était leur cage provisoire.
Arthur fera une portée par la suite avec Bertille ma femelle BES ou Hermine ma femelle siamoise, donc si tu es interessée pour plus tard.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 17:53

oups je me suis trompé : je voulais dire "Hermine ma femelle Burmese" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 15:19

Max et ses zanimos a écrit:
Bon, Keza je m'excuse de m'être emporté, c'est vrai c'était démesuré par rapport à ton "+1", mais voilà j'ai l'impression de toujours devoir me justifier ou prendre certaines personnes avec des pincettes ou encore devoir "lutter" contre de la concurrence ratounesque alors que c'est pas du tout mon but, au contraire!

Oui la cage blanche n'était pas clean car j'ai photographié mes ratoux avant de laver leur cage, qui était leur cage provisoire.
Arthur fera une portée par la suite avec Bertille ma femelle BES ou Hermine ma femelle siamoise, donc si tu es interessée pour plus tard.... Smile

ah la la!

bé ca va!

hate de voir ces bébés en tout cas! car ils sont vraiment beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 11:25

oooh ce que j'aimerais avoir un siamois aux yeux noir! (Et un dumbo bleu aussi! ^^)
C'est vrai qu'ils sont vraiment magnifique tes rats, ca on ne peut pas dire le contraire ^^

C'est domage que tu habite si loin sinon j'aurai pu être interessée pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 11:56

wouaaa
sont trop beaux tes loulous :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 18:54

Very Happy Hey! don't panik,je vais de temps à autre sur Paris Marjo, donc ça pourrait être tout bon quand les loulous auraient vu le jour ! Wink

J'ai fait quelques photos hier. Les voici :





Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 P1080918

"Gnark-Gnark tu m'piques mon bout de pain t'es un Homme mort "


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 P1080919

Arthur: "Bon OK j'suis magnifique, Ok j'ai un super beau marquage, OK mon père vient d'Angleterre (pattes qui gonflent),mais tu peux m'poser maintenant sioûplaît?!"


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 P1080920

Adam: "Quoi mon hamac il est moche?!J'men fous il est fait maison et y'a rien de mieux que les produits du terroir ^^"


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 P1080921

Pacal: "Hey les cocottes, rdv sous l'évier quand ça sera aux tours des mâles de sortir Wink"


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 P1080922

Mouh : "Dès qu'il a un moment d'inattention, j'prends mon envol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lestoons
Nouveau né
Nouveau né
lestoons

Féminin
Messages : 19
Age : 47
Localisation : 93
Inscription : 23/03/2009


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 02:17

coucou max, merci grace a toi je sais maintenant que mon reve existe lol un ratou siamois yeux noir!merci merci merci encore!sais tu si des fifilles aussi existent?
et vraiment ils sont a craquer tu peux en etre tres fier!
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 02:56

moi j'ai une petite question de grosse nulle qui connait rien! j'ai vu sur ton poste de souris , le Satin:

sa correspond au burmess? c'est quoi le burmess en faite?? ta cocotte elle a le poile irisé en faite, comme t'es souris sur les photo, ou sa a rien a voir?

en tout cas, faut dire aux ptiot dont les parents refuse de prendre des rats a leur enfants de venir vois les tient! sa change sèrieusement de l'idée de l'affreux rat d'égoux!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:46

Coucou! Merci pour les gentils compliments les concernant! Oui c'est vrai il faudrait que les gens enlèvent l'image négative du gros rat d'égout au nez crochu et porteur du typhus et de la peste ! Smile
Le BES (= Siamois aux yeux noirs) existe bien ainsi que le BEH (hymalayen aux yeux noirs comme Adam)!
Concernant le Burmese, Hermine a un beau poil qui brille, cependant elle n'est pas satin. Pour l'instant les ratous satins se font très rares, et encore plus en France. Attendons au moins une bonne décennie pour qu'on travaille ce gène et que ça se vulgarise.
Donc burmese et satin n'a rien à voir.
Un Burmese est une sorte "siamoisée" mais beaucoup plus foncée: comme tu peux le voir, Hermine est de couleur chamois si je peux dire et toutes ses extrémités sont foncées; elle deviendra de plus en plus foncé par la suite; et le gène burmese est dominant, donc tu peux même par exemple avoir du "burmese bleuté". J'espère que je ne t'ai pas embrouillé, mais si quelqu'un veut expliquer plus clairement que moi, faites le ! Very Happy
Ou sinon je te mets en contact avec Ced, le naisseur de certains de mes loulous!

Voili-voilou!
Ah Lestoons, oui des siamoises aux yeux noirs existent car....j'en ai aussi une, Bertille




Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 P1080511
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:55

En voici une de ma belle et adorable Hermine ,ma "burmeteuse" cheers

Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 P1080512
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:34

trop trop choux tes ratouxx :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
lestoons
Nouveau né
Nouveau né
lestoons

Féminin
Messages : 19
Age : 47
Localisation : 93
Inscription : 23/03/2009


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 13:31

merci de mavoir repondu max maintenant mon but dans la vie c est "trouver la meme"lol
Revenir en haut Aller en bas
KiaRa
Nouveau né
Nouveau né
KiaRa

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : le mans
Inscription : 10/04/2009


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 14:41

sont cro cro mignon :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 15:01

Ben si tu es un peu patiente tu peux attendre la portée que je leur ferai faire lestoons Wink
Revenir en haut Aller en bas
lestoons
Nouveau né
Nouveau né
lestoons

Féminin
Messages : 19
Age : 47
Localisation : 93
Inscription : 23/03/2009


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 15:19

ho oui!je serais patiente,tres patiente! je ne n en n esperais pas tant!merci!une fifille on un malou je serai ravie max non heureuse!en plus j ai crue voir que tu venais de temps en temps sr paris il me semble? :Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 15:54

merci d'éclairer les inculte comme moi max! lol! en tout cas tes rats Et tes souris sont très beau!
meme si on les a pas encore tous vu... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 18:08

lol c'est pour faire durer le plaisir ! Nan j'rigole! Juste que quand je fais une photo pas trop vilaine on va dire j'aime bien la mettre, je préfère prendre mon temps plutot que de mettre des photos toutes floues à la pelle!
Oui je pourrai m'arranger pour venir à Paris, d'ici là peut-être d'autres parisiens/parisiennes seront intéressées, donc je pourrai faire d'une pierre deux coups! Very Happy

Concernant le côté "inculte", sérieux je ne suis pas un pire pro de la génétique même si ça me passionne, mais j'estime que tant que tout le monde est indulgent et pédagogue, ensemble on peut apprendre pleiiiiin de trucs !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 18:51

lol! le "indulgent et pédagogue" me donne encore + l'impression d'etre une grosse nulle! Wink

prend ton temps pour les photo, mais garde ce post pour mettre a jour, sinon on aura jamais la famille au complet!
j'ai lu que tu avais un blog ou je sait pas quoi, sur tes zanimaux? si oui je veut bien l'avoir sitoplé!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 21:46

oooh c'est vrai tu pourrais venir sur paris!! ca serait super! Enfin je ne promet rien pour l'instant vu que je n'en ai pas encore parler a mes parents je ne préfère pas trop m'avancer.
Tu pense que ca serait pour quand?

Moi je trouve ca sympa que tu ne mettre pas toutes les photos d'un coup ca nous fait apprécier les nouvelles quand on revient sur ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:05

ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu :amour2:

moi aussi j'ai l'impression d'être une grosse nulle quand il dit sa j'te rassure Kalika69
Revenir en haut Aller en bas
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 03:26

Maaaaaaaax ,ils sont trop beaux tes rats!!je suis jaloux ..je vais bientot venir te les piqué de toute facon :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de quelques-uns de mes gros!   Photos de quelques-uns de mes gros! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de quelques-uns de mes gros!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques photos en vrac de mes gros!
» <3..Juste quelques photos..quelques souvenirs..<3
» quelques photos
» Voila mes 3 gros rats
» Quelques photos de Sam
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-