Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Pika a un abscé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meliandco
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
meliandco

Féminin
Messages : 361
Age : 41
Localisation : cote vendéenne
Inscription : 13/09/2008


Pika a un abscé Empty
MessageSujet: Pika a un abscé   Pika a un abscé Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:08

Cet aprés midi en sortant mes rats pour leur ballades d'aprés midi, j'ai remarqué que mon Pika avait comme une boule au niveau de l'épaule droite. En regardant de plus pret, ça fait comme une bille bien délimitée et mobile sous la peau d'un centimêtre de diamêtre. C'est non douloureux, mais je ne l'avais pas remarqué avant. Pika est un peu le souffre douleur du trio, il se dispute la place de chef avec Zéro, mais il n'a pas le dessus! Les 2 se disputent souvant, alors que Daffy reste à l'écart des conflits.
Donc comme je suis du genre à m'inquiéter vite, je passe un petit coup de file au véto pour lui demander son avis et passer le voir rapidement. Et il me prend de suite!
Le loulou se laisse faire, et tout le monde me fait des compliments sur lui!!!
La véto pense que c'est un abcsé mais ne trouve pas de point d'entrée. C'est trop bien délimité et mobile pour être une tumeur.
Du coup elle lui a fait une piqure d'antibiotique et il en a à prendre pendant 10 jours. Puis je revois la véto pour faire le point et voir comment ça a évolué.

Depuis le retour du véto, Pika est tout fatigué, il dort dans sa maison avec ses copains. Je vais lui préparer tout plein de bonne chose à manger...

Une p'tite photo du grand malade!
Je n'arrive pas à prendre son abscé en photo, il ne ressort pas, alors s'en est une qui date de quelques semaines!
Pika a un abscé M_94798964_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pika a un abscé Empty
MessageSujet: Re: Pika a un abscé   Pika a un abscé Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:22

oh... pale
j'espere que ca va aller ...
tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pika a un abscé Empty
MessageSujet: Re: Pika a un abscé   Pika a un abscé Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:43

bon rétablissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
dOriian£
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
dOriian£

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 01/10/2008


Pika a un abscé Empty
MessageSujet: Re: Pika a un abscé   Pika a un abscé Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 21:25

c choooo mon bébé jcroi il la meme chose je v faire un post
je te souhaite vraimen ke ca va se retablir!
en tout cas c normal ke tu a eu des felicitation de tou le monde il est vraimen magnifik!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Pika a un abscé Empty
MessageSujet: Re: Pika a un abscé   Pika a un abscé Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 02:45

J'éspère que les antibio vont marcher. Ce n'est pas sure encore que ce soit un abcès apparement. Mon Kupo avait finalement un Kyste sébacé alors que le véto pensait à un abcès.

Bisous tout pleins au beau malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pika a un abscé Empty
MessageSujet: Re: Pika a un abscé   Pika a un abscé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pika a un abscé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un peut mexpliquer ....
» le p'tit Pika
» Portée Pika
» Portée Pika
» Mes 3 z'amours Daffy, Zéro et Pika!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-