Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 litiere et nouvelle cage : probleme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



litiere et nouvelle cage : probleme? Empty
MessageSujet: litiere et nouvelle cage : probleme?   litiere et nouvelle cage : probleme? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 16:56

Bon voilà jai une nouvelle cage depuis vendredi, le probleme c'est que y'a le bac pour mettre la litiere mais y'a une grille par dessus ( je mets la photo dessous ) est ce grave si les rattes ne peuvent pas aller sur le chanvre du coup ( enfin j'ai un bac d'angle quand meme donc elle peuvent aller sur la litiere que là).
La grille peut etre tirer c'est ce que j'ai fait au depart mais ca fait un trop gros espacement et les rattes arrivent a passer ... (trop dangereux avec le chat...)

photo :
litiere et nouvelle cage : probleme? P1000688m

( si c'est un probleme je peut toujours essayer je mettre quelque chose pour que y ai pas d'espacement mais bon j'ai pas d'idée pour le moment)

(j'espere etre clair :s )
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


litiere et nouvelle cage : probleme? Empty
MessageSujet: Re: litiere et nouvelle cage : probleme?   litiere et nouvelle cage : probleme? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 16:58

Mon ancienne cage était comme sa , et j'étais obliger de mettre 1 tonne de chanvre sur la grille , pour pas qu'elle s'abime les pattes ! Parce-que en plus la grille ne s'enlève pas !! :S

Autrement essaye de mettre un bout de torchon et puis par dessus tu mais le chanvre !
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


litiere et nouvelle cage : probleme? Empty
MessageSujet: Re: litiere et nouvelle cage : probleme?   litiere et nouvelle cage : probleme? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 17:08

Tu pourrais essayer de poser quelques choses par dessus la grille comme du lineau ou une planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



litiere et nouvelle cage : probleme? Empty
MessageSujet: Re: litiere et nouvelle cage : probleme?   litiere et nouvelle cage : probleme? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 17:24

merci pour vos reponses oui je vais essayer de mettre quelque chose dessus j'ai rien dans mon appart mais je vais demander a mon copain de voir chez son pere s'il a pas quelque chose qui pourrait ramener !

(edit : et oui mais non lol je suis entrain de penser que même si je mets un truc sur la grille pour mettre de la litiere dessus apres pour nettoyer je vais galerer sa va aller par terre parce que la grille coulisse c'est tout donc avec du chanvre dessus :s
c'est vraiment important qu'il y est de la litiere sur tout le bas de la cage ? a la limite je peux mettre un 2eme bac d'angle en bas avec le chanvre du coup c'est comme si elles avaient presque la moitier du bas avec du chanvre ...
ca pourrait pas le faire comme ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



litiere et nouvelle cage : probleme? Empty
MessageSujet: Re: litiere et nouvelle cage : probleme?   litiere et nouvelle cage : probleme? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 02:01

personne pour me donner d'autres conseils ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


litiere et nouvelle cage : probleme? Empty
MessageSujet: Re: litiere et nouvelle cage : probleme?   litiere et nouvelle cage : probleme? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 02:04

Desoler je ne peux pas t'aider, je n'ai pas d'idées c'est dommage la cage est superbe mais le fond est merdique Rolling Eyes
Sinon procure toi un bout de plexiglace que tu persera de petits trous pour laisser couler le pipi au fond, ensuite quand la plaque en plexi sera sale tu la nettoie a l'eau et tu la soulevera pour nettoyer la litiere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



litiere et nouvelle cage : probleme? Empty
MessageSujet: Re: litiere et nouvelle cage : probleme?   litiere et nouvelle cage : probleme? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 02:10

beh le truc c'est que je me demandais si c'etait vraiment important parce que mes puces font pipi soit sur les etages Rolling Eyes soit dans le bac d'angle donc au final elles vont jamais sur le chanvre ( a part celui dans le bac d'angle) c'est pour ca que je demandais si je mets deux grand bac d'angle en bas si ca ne suffirai pas au final...
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


litiere et nouvelle cage : probleme? Empty
MessageSujet: Re: litiere et nouvelle cage : probleme?   litiere et nouvelle cage : probleme? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 02:25

Bah si elles ne fon que pipi dans les bacs ou sur les etages je pense que 2 grands bacs d'angles suffirait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



litiere et nouvelle cage : probleme? Empty
MessageSujet: Re: litiere et nouvelle cage : probleme?   litiere et nouvelle cage : probleme? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 02:35

mici pour ton aide je viens d'en parler sur le 'chat' on m'a conseillé de mettre genre du lino sur la grille et mettre mes deux bacs d'angle donc je vais faire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


litiere et nouvelle cage : probleme? Empty
MessageSujet: Re: litiere et nouvelle cage : probleme?   litiere et nouvelle cage : probleme? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 04:55

Ahh ui bonne idée Very Happy
De rien même si je ne t'ai pas trop aider lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Contenu sponsorisé




litiere et nouvelle cage : probleme? Empty
MessageSujet: Re: litiere et nouvelle cage : probleme?   litiere et nouvelle cage : probleme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

litiere et nouvelle cage : probleme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de litière
» nouvelle cage! probleme de barreau!
» problème de barreau avec nouvelle cage
» Cage litière ou litière dans la cage?
» Problème litière.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-