Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Combien de temps une ratte peut-elle allaiter??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Combien de temps une ratte peut-elle allaiter?? Empty
MessageSujet: Combien de temps une ratte peut-elle allaiter??   Combien de temps une ratte peut-elle allaiter?? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 01:04

Bonjour, tout est dans le titre...


Je me demande si je peux mettre certains petits d'une maman ultra crevéé (elle s'occupe de 15 20 petits) avec une maman dont les petits partent demain car ils sont grands. Cette "2ème maman" aura t-elle suffisamment de lait pour les nouveaux petits, même s'il n'est pas adapté à eux comme celui de l'autre mère...?
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Combien de temps une ratte peut-elle allaiter?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps une ratte peut-elle allaiter??   Combien de temps une ratte peut-elle allaiter?? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 03:58

si les petits partent a 6 semaines, normalement c'est trop tard pour l'autre maman..... Vu que le sevrage est fait a 4 semaines, à 6 en général le lait y'en a plus des masses voir pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Combien de temps une ratte peut-elle allaiter?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps une ratte peut-elle allaiter??   Combien de temps une ratte peut-elle allaiter?? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:53

tout dépend de la différence d'age entre les petits; ceux que tu veux confier à la maman dont les petits sont sevrés,ont quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



Combien de temps une ratte peut-elle allaiter?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps une ratte peut-elle allaiter??   Combien de temps une ratte peut-elle allaiter?? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 12:45

Ils ont 1 semaine d'écart et les "sevrés" têtaient encore, ils seront sevrés ds 1 semaine!
Ils sont partis avec 1 autre mère allaitante (compliqué tt ça je sais, mais en gros un sauvetage m'a fait récupérer 9 rates dt la moitié avait eu apparemment des petits, et tous les petits têtaient toutes les mères...impossible de savoir qui est à qui car les mamans se ressemblent outes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de temps une ratte peut-elle allaiter?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps une ratte peut-elle allaiter??   Combien de temps une ratte peut-elle allaiter?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps une ratte peut-elle allaiter??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendant combien de temps mon rat peut il se passer de sortir ?
» Combien de temps
» combien de temps ?
» Combien de temps ?
» combien de temps?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-