Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Pour ceux qui voulaient la royal suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:36

Quand je pense que j'ai galéré pour la trouver... Depuis ce matin elle est en vente sur zooplus, à 329€, pas de frais de port et livraison à domicile Wink
Le prix est élevé, mais franchement ça vaut la peine, la cage est hyper pratique et solide, la peinture ne part pas même quand une rate hyperactive s'amuse à ronger les barreaux toute la nuit (c'est du vécu Laughing ), le nettoyage est hyper simple. Bref c'est un bon investissement, je la conseille à tous ceux qui en ont marre de passer des heures à nettoyer les cages Wink

Pour ceux qui voulaient la royal suite 125181_savic_royalsuite2_1

Pour ceux qui voulaient la royal suite 125181_savic_royalsuite_1


Dernière édition par Sambounette le Mer 25 Mar 2009, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:41

vu les problemes avec zooplus en ce moment moi je ne m'y risquerait pas mdr mais c'est vraiment qu'il n'y a que des bons echo
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:45

J'aime pas du tout la societé qui s'occupe de livrer chez zooplus. Livre qu'une fois, après faut apeller un numero surtaxé et ils ne livre qu'en journé (pas matin ou apres-midi). Bref, c'est tout moisi ^^

Par contre la cage semble chouette, mais c'est vraiment trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:47

Jider a écrit:
J'aime pas du tout la societé qui s'occupe de livrer chez zooplus. Livre qu'une fois, après faut apeller un numero surtaxé et ils ne livre qu'en journé (pas matin ou apres-midi). Bref, c'est tout moisi ^^

Par contre la cage semble chouette, mais c'est vraiment trop cher

j'ai toujours été livrée par la poste Oo
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:51

Ouais zooplus si t'es pas chez toi quand la société qui livre et bah il laisse même pas de mot et tu doit les rappeler 34 centime la minute fat chier et aussi bonjour l'emballage du carton il était tout casser et en plus ouvert il prennent pas du tout soin et des fois il y a des gens qui ont reçu leur cage avec le bac caser donc voila.La cage est très belle et a l'ai très bien mais je trouve que sa irait plus pour des octodon qui rongent tout
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:51

J'ai commandé qu'une seule fois et j'ai eu droit à cet expéditeur. Mais ya deux choix c'est probablement pour ça. En tout cas passez par la poste, j'ai cruellement regretté par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:01

Non mais après si vous n'aimez pas zooplus, ben je n'y peux rien moi Laughing
Perso je commande chez eux depuis plusieurs années, je me fais livrer par la Poste, et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Si vous passez par le transporteur, c'est normal qu'ils vous demandent de payer pour le moindre appel (c'est une société privée), essayez par la Poste, c'est 10 fois plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:03

Ouais c'est mieux tout le monde dit que c'est bien non pour moi j'ai pas de problème avec zooplus mais enfaite c'est a cause du transporteur c'est tout mais la prochaine fois je commanderais par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:30

Rhaaa trop chère pour moi hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 21:48

Elle est fournie avec les accessoire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:11

J'adore cette cage mais il faut pas mal de place pour l'avoir et un bon budget mais a l'air vraiment géniale!!!! Peut etre que plus tard quand j'aurais plus de place... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:13

Peut etre plus tard quand j aurais plus d argent... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:15

M-J937 a écrit:
Elle est fournie avec les accessoire ? Shocked
Il n'y a que les 2 étages et 3 échelles qui sont fournis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:33

La cage est super mais apres faut voir le prix .....
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:59

whouaaa!!! elle est génial!! mais bon le prix ca freine un peu...c'est quoi ses dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:34

comment l'affiche pub est trop bien faite !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:58

Les dimensions sont 95 x 63 x 159 cm (il faut enlever une trentaine de cm en hauteur à cause de l'espace de rangement en bas). Selon le calculateur on peut y mettre 14 rats.
Pour le prix, les cages sont toujours très (trop) chères, mais là c'est vraiment de la bonne qualité, plus solide que les volières classiques ou les cages avec bac en plastique, donc forcément c'est encore plus cher Laughing
Il faut faire comme moi: se faire payer une partie à l'occasion d'un anniversaire ou de Noël, moi au final je ne l'ai payé que 100 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 00:05

hey pas bete! Mon anniv tombent dans un mois et ce que tu viens de dire c est pas tombé dans l oreille d une sourde lol!
Revenir en haut Aller en bas
rattouner62
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
rattouner62

Féminin
Messages : 107
Age : 37
Localisation : 62
Inscription : 28/02/2009


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 00:45

magnifique la cage mais bon c clair il faut etre sur d'aimer cette cage avant de lacheter mais bon sa serai u belle investissement pour nos magnifique ras qu'ont adore tous
Revenir en haut Aller en bas
Enildrul
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Enildrul

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : Lyon 3 !
Inscription : 25/11/2008


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 03:04

j'aurais un peu peur qu'elles tentent une fuite mais oui, ça fait rever
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:29

Une fuite par où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:32

faudrait que j'la paie à crédit Tire la langue
Dire qu'on a une nation 2 pour les furets qui traine toujours démontée dans leur pièce depuis le 31 janvier.... rha la la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:55

oh la la !!!! Si l'animalerie où je l'ai commandée ils me la font pas moins chère, je vais craquer d'ici très peu de temps !!! Ca fait des semaines que je l'ai promise à mes femelles Pour ceux qui voulaient la royal suite Pok3
Revenir en haut Aller en bas
rat'tafia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat'tafia

Féminin
Messages : 284
Age : 46
Localisation : morbihan
Inscription : 03/08/2008


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 19:52

:345: :345: :345: :345:
je la veux !!!!!

mais j'ai pas la place Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rattafia.jimdo.com/
mimi17
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : la rochelle
Inscription : 18/03/2009


Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 13:14

c' est vrai qu' elle est trop bien cette cage !!!!!!!!!!
mais il faut l' argent et la place pour la mettre !!!
j' adoooore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui voulaient la royal suite Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voulaient la royal suite   Pour ceux qui voulaient la royal suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui voulaient la royal suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Litière pour Savic Royal suite 95
» Cherche Drybed pour royal suite :)
» Astuces litière et odeurs pour SAVIC Royal suite
» quel dimension de drybed pour la royal suite savic ?
» Cherche étage savic pour suite royal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-