Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:22

C'est super ce que vous avez fait pour ce loupiot, mais je vous trouve bien véhémentes pour au final pas grand chose les filles.

On a déjà vu dix fois pire sur ce genre de site. Alors certes il a tout faux, certes il est un peu malhonnête, certes le rat ne vit pas dans des conditions idéales, MAIS il n'est pas dans une cage à hamster sur des cailloux, avec trois chips pour nourriture et du coca à volonté hein.

Il a un terra de dimension presque respectable, une bonne dose de copeaux qui ont l'air propre (vous allez me dire ouiii mais il a pu laver avant la photo et tout, bah oui, mais à ce moment là chacun de nous pourrait être pareil Wink ), et il est loin d'être maigre.

C'est une bonne chose qu'il soit sorti de là, mais les mails d'insultes et cie, c'est vraiment moyen.
Réservez ça aux gens qui maltraitent réellement leur animal, et pas juste mal informés Smile

Longue vie au doudou et zen les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:38

.....
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:52

sinon faites comme, je prends rats je le ramene une fois a la maison il peut plus rien dire,il me fera la gueule quelques heures et apres s apasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
lucy061091
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : villemagne
Inscription : 23/03/2009


[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:30

loostyk est jolie je veut bien le prendre mes j'abite dans l'hérault
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:55

Lulululu a écrit:
C'est super ce que vous avez fait pour ce loupiot, mais je vous trouve bien véhémentes pour au final pas grand chose les filles.

On a déjà vu dix fois pire sur ce genre de site. Alors certes il a tout faux, certes il est un peu malhonnête, certes le rat ne vit pas dans des conditions idéales, MAIS il n'est pas dans une cage à hamster sur des cailloux, avec trois chips pour nourriture et du coca à volonté hein.

Il a un terra de dimension presque respectable, une bonne dose de copeaux qui ont l'air propre (vous allez me dire ouiii mais il a pu laver avant la photo et tout, bah oui, mais à ce moment là chacun de nous pourrait être pareil Wink ), et il est loin d'être maigre.

C'est une bonne chose qu'il soit sorti de là, mais les mails d'insultes et cie, c'est vraiment moyen.
Réservez ça aux gens qui maltraitent réellement leur animal, et pas juste mal informés Smile

Longue vie au doudou et zen les filles Wink

Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette personne ne mérite pas de mail d'insultes. En fait cet habitat inadapté qu'elle offre à son rat, je suis assez persuadée que c'est par ignorance et non par méchanceté. Il y a énormément de gens qui ne savent pas que les copeaux c'est toxique (moi je ne le savais pas avant de venir sur ce forum), qu'un rat est animal grégaire qui doit vivre avec des congénères. Ce n'est pas de la maltraitance volontaire. Et je préfère les personnes qui mettent leur rat à l'adoption car elles n'ont plus de temps à lui consacrer que ceux qui tout simplement ne s'embêtent pas et le rejettent dans la nature.

Ca me gêne un peu par contre qu'elle essaie de faire monter les enchères sur le prix du rat, mais bon on va dire que les temps sont durs...

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:02

J'avoue que moi comme une C**** j'ai encherit.... Mais j'avais tellement peur qu'il ne parte n'importe ou ce petit. Je c'est que la misère existe un peu partout, mais celui la ma vraiment hantée... Il fallait que j'essaye de faire quelques choses.

Maintenant ce qui est sur c'est que je n'irait plus sur le bon c*in ou des sites du genre.... Véro va etre envahit sinon ^^

J'ai un peu honte d'avoir fait autant de blabla et "d'actions" pour sauver un rat alors que moi je ne peut rien faire de mon coté...

Mais bon c'est le dernier que je sauve du malheur... je le promet pas par contre...^^
Revenir en haut Aller en bas
lucy061091
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : villemagne
Inscription : 23/03/2009


[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:08

le lien de l'annoce du bon coin est introuvable dans quel état est le rat en mal en poin dons vous parler parce que coome phots j'ai vu celle des deux rat a adopté ki dayeur nen reste plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:15

Le rat en lui même parait en sale était mais il as un poil rex! D'où l'effet par contre il avait des couleurs un peut bizarre dans le husky ....

Le pire est qu'il vit dans un terrarium remplit de copeaux de bois, une bombe à retardement le truc!

PS: Fait des effort sur l'écriture stp Lucy c'est difficile de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
lucy061091
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : villemagne
Inscription : 23/03/2009


[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:44

oui pardon je vait faire des efforts sur l'écriture mes j'aimerais voir le rat dans le térarium cdont tout le monde parle.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 01:15

lucy061091 a écrit:
oui pardon je vait faire des efforts sur l'écriture mes j'aimerais voir le rat dans le térarium cdont tout le monde parle.

L'annonce n'est plus visible, elle a été désactivée sans doute par le vendeur puisqu'il a accepté de vendre le rat à tanouch (enfin à moi par l'intermédiaire de tanouch). Le lien était en première page du post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgence deux rates husky dans une cage à souris -_- Alsace
» URGENT - 5 rats à sauver dans le 44
» Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT
» Plusieurs rats à sauver, URGENT dans le 23
» 100 rats a sauver dans la somme
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-