Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:00

Je viens de trouver cette annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/43701115.htm?ca=1_s

Je ne peut pas le prendre, mes parents et mon copain ne veulent pas. Mais si quelqu'un est interreser je peut faire covoit jusqu'a Huningue pour ce pauvre loulou!


Dernière édition par tanouch88 le Mar 24 Mar 2009, 00:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:08

On voit bien les dégats copeaux+terra, pauvre petit bout, il a un pelage épouvantable...... pale
Y'a plein de rat "à sauver" un peu partout malheureusement. Moi même, j'évite d'aller sur LeBonCoin à cause de ca, Génitrice n'étant pas okay j'ai peur de craquer. J'ai même déjà envoyé un mail à un homme pour un nu d'un an qui avait une cage dans un état déplorable, et des conditions de vie merdique: sans réponse... j'imagine qu'un éleveur de serpent à été plus rapide que moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:11

Je sait qu'il y en as pleins! C'est trop merdique le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:18

En plus le propriétaire veut se faire de la thune dessus Neutral
Ca me fais trop mal au coeur de voir le terrarium. Avec juste deux gamelle: de l'eau suspecte et dans l'autre plus de copeaux que de graines...

Quelqu'un dans le 67 peut lui offrir une vie meilleure ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:20

Je voudrai tellement..... je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:25

Je comprends, moi non plus j'aurai pas pu pour le nu malgrès l'envie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:02

oui j'ai vu cette annonce aussi mais en ce moment j'ai 18 rats à la maison et je n'ai vraiment plus de place, mais j'arrête pas de penser à ce pauvre rat.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:03

si quelqu'un peut le prendre, je suis prête à payer les frais d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:04

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:07

La gard n'habite pas loin de chez moi, je peut faire covoiturage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:08

Si ce n'etait que moi je l'aurait déjà chercher! Personne d'Alsace ou d'ailleurs ne veut lui donner sa chance?
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 02:06

Moi je voudrais bien sauver ce petit loulou mais je suis du 77 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 02:09

Il faudrait pouvoir trouver un covoiturage, fait une demande dans la rubrique pour si vraiment tu le veut ! ^^ Je c'est pas quoi faire c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 02:10

Difficile au niveau du covoiturage n'ayant moi même pas le permis !!!!!
Mais si quelq'un est proche du 67 qu'il n'hesite pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 09:25

Tanouch,

Si éventuellement tu peux me covoiturer ce rat, je le prends, j'arrête pas de penser aux conditions dans lesquelles il vit. Je t'ai mp. Tiens moi au courant.

Merci,

Véro
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:40

mon mari va a colmar ce week end c loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:42

La personne en question habite à 1h de Colmar. Véro prend le rat, après il faut voir avec elle si jamais Lyne.
Je covoit le rat jusqu'a colmar mais uniquement dimanche soir!

Bon maintenant il faudrai que le gard nous réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:53

non mais un de ces culots!!!!!!!!!!!!!!!!!

Véro et moi avons envoyer un mail a la personne! Maintenant la personne dit qu'elle le donne au plus offrant!!!!! Non mais elle est C**** ou quoi!

J'ai dit à la personne que Véro et moi voulons prendre le rat ensemble! J'espere qu'elle acceptera!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:55

pfff quelle c***** c dingue, mais un rat c pas un objet qu'on met aux encheres pffff. arf pour le covoit sa fera tard car il va a colmar vendredi soir repart a coté de montluçon et reviens a colmar dimanche matin et repart aussitot (il fait un covoiturage aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:58

C'est une céline qui à proposer d'acheter le rat! !je sait pas trop quoi faire. J'ai proposer 8 euro....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:00

En plus elle ment puisque Véro lui as aussi ecrit ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:00

ok arf j'espere qu'il tombera sur toi ou vero et pas chez celine
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:01

pffff elle essaye e faire grimper les encheres ++++ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:02

Je me demande si cette Céline existe.... Je ne sait pas.... Véro lui a envoyer un mail ce matin et la personne me dit à non non je n'est pas de véro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:03

Le pire c'est qu'elle me dit j'ai une deuxième personne fana des rats! C'est exactement ce que Véro à ecrit dans son mail!

Ce C** ou C**** veut simplement ce faire de la tune sur son pauvre rat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Empty
MessageSujet: Re: [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver   [ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ALSACE] Rat husky dans condition lamentable à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgence deux rates husky dans une cage à souris -_- Alsace
» URGENT - 5 rats à sauver dans le 44
» Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT
» Plusieurs rats à sauver, URGENT dans le 23
» 100 rats a sauver dans la somme
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-