Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:59

bonjour je place un rat de 10 mois de bonne généalogie :
c'est un irish noir porteur du gène dumbo, siamois et rex.
Il pèse 520 grammes
mesure 25 cm
je l'es acheté chez un particulier il n'aaucune maladie génétique, il s'appel Bliss.

La cause de mon replacement est que depuis un certain temps il est devenu plus aggressif face à ces congénaires et dernièrement n'a pas accepter les rats que j'ai récupéré.Tout le monde s'entends bien sauf lui. J'aimerais une famille qui puisse lui apporter du bonheur de la tendresse et de la patience il n'est pas méchant mais le mieu serait pour lui d'etre seul ou peut etre de le faire castrer.

Il est strictement interdie de sen servir comme nourriture.!!!!

Je suis de l'oise près de beauvais je suis pas loin non plus de gisors dans l'eure et du 95

Je demande juste un sachet de nourriture a rat en contreparti car je ne veux pas le donner afin de limité les risque qu'il aille au serpent.

Merci pour lui 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:01

le rex ne se porte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:06

oups autant pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:10

je pense pas qu'en postant ton annonce ici , ton rat finisse dans un serpent.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:24

Pourquoi ne pas tenter la castration? Je l'ai fait sur un de mes ratous qui était agressif et c'est devenu le plus gentil ratou de la planète. Il n'est plus parmi nous mais il prenait tous les petits nouveaux sous son aile après RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:35

oui mais la castration c'est combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 22:55

Ca dépend des vétos, utilise la fonction "recherche", ya plein de post là-dessus. N'hésite pas à demander à ton véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:39

ta fait l'integration bien comme il fallait etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 15:47

oui pourtant j'ai tout fais comme il faut de plus ce n'est pas la première fois que je fais cela et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 16:15

Faut peut-être juste persévérer, recommencer etc.... Qqs fois, les intégrations sont longues. Ou, oui fais le castrer... ce n'est pas excessif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:39

C est un peu facile de replacer son rat parce qu il a des soucis, pourquoi ce serait aux autres d assumer ton animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 19:08

Méli a écrit:
Faut peut-être juste persévérer, recommencer etc.... Qqs fois, les intégrations sont longues. Ou, oui fais le castrer... ce n'est pas excessif Smile

oui c'est ce que je vais faire car j'ai du mal a mimaginer le placer donc je vais réessayé encore pi trouver des solutions afin que sa se passe mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 19:12

Canopée a écrit:
C est un peu facile de replacer son rat parce qu il a des soucis, pourquoi ce serait aux autres d assumer ton animal ?

ce n'est pas ce que j'ai dis si c'est un rat qui préfère la solitude peut etre que pour lui avoir une famille qui puisse lui accorder tout son temps peut etre bien.
la majeur parti des rats que j'ai chez moi provienne de sauvetage (serpent rue etc...) je ne pense pas que mes principes soit de men débarasser.
un animal est vivant et pa un objet.Si je ne peut pas avoir une cage a coté rien que pour lui tout le temps c'est parce que lorsque je par en vacances mes rats viennent et il sezrait difficil de tou doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 19:14

avec mon obie c'est la m*rde aussi, je te compren! depuis que je lai il attaque severe tout le monde!
la il se calme un ppeu jai réussi a aire 3 ballade sans quil me les bouffe!

teste le L72 = pharmacie = 7euro je crois, c'est pr l'anxiété

j'ai limpresion que sa a marcher avec obie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 19:15

daccord merci je vais aller voir sa mais c'est quoi exactement un calamnt ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 19:29

des goutes homéopathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 21:21

oki je garde sa en tete et si demain je peu je vai aller en acheter merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 18:44

Pour une castration j'ai payé environ 80euros tout compris (antibio et tout)sur Paris. Chez moi ça a été radical et mon ratou est vraiment devenu très sympa. C'est à tenter dans un cas comme le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 22:14

je vais réessayé demain pis je vais voir si sa sarange ou pas ensuite javiserais de trouver une solution merci a vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:18

alors des news mon pb c'est réglé j'ai recommencé encor et encor et un de mes otre rat ne sait enfin pas laisser faire et pour le moment plus de souci tout est rentré dans l'ordre il peut redormir avec ses pote sans souci il c'est bien réintégré merci a vous tous pour vos conseil et aide. je suis soulager de pouvoir le garder et aavoir réglé se pb.

poste finit! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:56

Comme quoi, faut jamais désespérer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:58

oui Very Happy en tout cas je suis super heureuse meme pour lui car de le voir dormir de nouveau avec les autres me fait chaud au coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 23:01

super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration   [Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Oise] male de 10 mois cause pb d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 59 Rat nu mâle 12 mois
» & Un de plus! Un! Rat mâle 8/10 mois (51)
» J, rat mâle de 21 mois (IDF)
» rat male de 11 mois
» [94-RP] 1 mâle de 6 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-