Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 tumeur ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



tumeur ou pas! Empty
MessageSujet: tumeur ou pas!   tumeur ou pas! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:06

voila j'ai vu une amie en debut d'aprem et sa ratte de 2 ans a du sang au niveau du vagin et une petite boule dur un ti peu plus haut! elle ne veut pas allez voir le veto pourtant je lui ai dit que le sang cetait pas normal! et je ne sais pas si la petite boule est une tumeur. est ce que les tumeurs pres du vagin saigne? Question
Revenir en haut Aller en bas
liiby
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
liiby

Féminin
Messages : 786
Age : 32
Localisation : Ardennes
Inscription : 12/12/2008


tumeur ou pas! Empty
MessageSujet: Re: tumeur ou pas!   tumeur ou pas! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:16

Si c'est réellement une tumeur est que sa saigne c'est pas bon du tout!
pourrais tu nous montrer une photo??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahyrats.skyblog.com
Invité
Invité



tumeur ou pas! Empty
MessageSujet: Re: tumeur ou pas!   tumeur ou pas! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:21

ba non je suis chez moi maintenant et vu que cest la ratte dune copine.
mais la tite boule on la voit pas, le seul truc cest que javais limpression que son ventre etais plus gros dun coté que de lautre.
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


tumeur ou pas! Empty
MessageSujet: Re: tumeur ou pas!   tumeur ou pas! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:29

Je ne peux pas te dire si c'est une tumeur mais si elle saigne au niveau du vagin c'est pas bon du tout ca peu tout aussi bien etre une infection.. Mais si elle ne veux pas l'emmener au véto je ne sais pas quoi te dire, tu aurais du lui rapeller que quand on a un animal on l'assume..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ou pas! Empty
MessageSujet: Re: tumeur ou pas!   tumeur ou pas! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:34

ba oui je sais bien cest meme pour ca que je suis partie de chez elle. elle ma simplement dis quelle navait pas dargent et que ca allez surment passer!!
ca me fait de la peine pour sa tite ratte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ou pas! Empty
MessageSujet: Re: tumeur ou pas!   tumeur ou pas! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 21:07

titecroquette a écrit:
ba oui je sais bien cest meme pour ca que je suis partie de chez elle. elle ma simplement dis quelle navait pas dargent et que ca allez surment passer!!
ca me fait de la peine pour sa tite ratte... Sad

confus2 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ou pas! Empty
MessageSujet: Re: tumeur ou pas!   tumeur ou pas! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:19

Ca ne passera pas tout seul, si elle ne l'emmene pas chez le véto, sa ratte risque de se vider de son sang et de mourir dans la souffrance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tumeur ou pas! Empty
MessageSujet: Re: tumeur ou pas!   tumeur ou pas! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:24

C'est arrivé à une ratte qui avait pourtant vu le véto, mais incompétent!!!!!!!!!!!
Il lui a fait une picure pour épaissir le sang et donné un traitement hormonal pour femme, mais elle s'est vidée et elle est morte dans la nuit, trés mauvais souvenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


tumeur ou pas! Empty
MessageSujet: Re: tumeur ou pas!   tumeur ou pas! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:09

titecroquette a écrit:
ba oui je sais bien cest meme pour ca que je suis partie de chez elle. elle ma simplement dis quelle navait pas dargent et que ca allez surment passer!!
ca me fait de la peine pour sa tite ratte... Sad


Tu ne pourrais pas lui avancé de l'argent?et puis il y as toujours moyen de s'arranger avec le véto. Elle pourra payer le mois prochain. Il faut qu'elle fasse quelque chose moi aussi j'ai été fauché et sa ne m'a jamais empêcher de faire soigner mes animaux toujours mettre de coté pour les imprevus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tumeur ou pas! Empty
MessageSujet: Re: tumeur ou pas!   tumeur ou pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tumeur ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur facial, tumeur récidive.... + photo tumeur nez
» tumeur tumeur et encore tumeur
» tumeur
» Est ce une tumeur?
» tumeur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-