Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Infection , probleme pour medicament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily_59
Nouveau né
Nouveau né
Lily_59

Féminin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2008


Infection  , probleme pour medicament Empty
MessageSujet: Infection , probleme pour medicament   Infection  , probleme pour medicament Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:01

Voila mes rats se gratter , et l'un d'eux avait du liquide rouge qui sortait des yeux , je suis donc allez chez le veto avec ... Mes rats ont apparament un parasite mais je ne sais pas le quel , et Shadow , celui qui a un probleme a l'oeil a été infecté ... :/
Du coup antiparasitaire pour les 3 , et pour Shadow un traitement d'antibiotique
Bon alors deja a quoi peut-etre du l'infection ? Quel parasite peuvent-ils avoir attraper ?
Et surtout je dois donner tous les jours matin et soir une pipete d'antibiotique (je vous donnerais bien le nom mais je n'arrive pas a relire le veto -_-") a lui mettre directement dans la bouche et sincerement la premiere journée de traitement n'es pas convaicante ... Mon rat lui d'ordinaire si calin et affectueux envers moi ne veux même plus me regarder et j'ai les main en sang ... Des astuces pour lui donner sans en perdre la moitié dans les coup de griffe et le rat qui se debat ? Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Infection  , probleme pour medicament Empty
MessageSujet: Re: Infection , probleme pour medicament   Infection  , probleme pour medicament Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:13

Pour le rouge, ça doit être de la porphyrine ou du sang Smile

Pour le médicament, tu peux le mélanger à un peu de compote ou de yaourt c'est plus simple pour leur donner, ils viennent lécher le mélange ^^

Par contre une pipette ça me paraît ENORME !!!!!!!!!!!
Elle fait combien de mL ta pipette ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Infection  , probleme pour medicament Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lily_59
Nouveau né
Nouveau né
Lily_59

Féminin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2008


Infection  , probleme pour medicament Empty
MessageSujet: Re: Infection , probleme pour medicament   Infection  , probleme pour medicament Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:24

Enfin c'est pas pipette , je ne dois pas la remplir completement , je la remplie a 2mL a peu pres mais ça ne change rien au medicament de le melanger a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Infection  , probleme pour medicament Empty
MessageSujet: Re: Infection , probleme pour medicament   Infection  , probleme pour medicament Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:28

2 mL ça me paraît énorme pour un rat O_O

Non ça ne change rien Smile
Par contre fais leur goûter le yaourt ou la compote ou la soupe AVANT de mélanger le médicament pour être sûre qu'il aime bien

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Infection  , probleme pour medicament Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lily_59
Nouveau né
Nouveau né
Lily_59

Féminin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2008


Infection  , probleme pour medicament Empty
MessageSujet: Re: Infection , probleme pour medicament   Infection  , probleme pour medicament Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:47

Ouais nan enfaite je viens de verifier ce n'es pas 2 mL C'est 6 UE (6 trait quoi) ... ce n'es pas une pipete mais une seringue desole ^^" donc ça fait vraiment pas beaucoup (bon la seringue sans l'aiguille evidement ^^) le véto m'as donné ça justement pour pouvoir dosé pour les rats parceque c'est pas evident il n'y a pas grand choses de prevue pour ses petites bête ^^

Merci pour tes reponse dés demain j'essaie avec le Yagourt il adore ça donc je pense que ça passeras assez facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Infection  , probleme pour medicament Empty
MessageSujet: Re: Infection , probleme pour medicament   Infection  , probleme pour medicament Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 23:15

Oui oui j'avais bien compris que c'était une seringue sans aiguilles Smile

C'est une seringue de 1mL ???
(je te demande tout ça car parfois les vétos donnent les bons antibios mais se trompent dans les doses, car ils connaissent pas toujours les rats ^^)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Infection  , probleme pour medicament Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lily_59
Nouveau né
Nouveau né
Lily_59

Féminin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2008


Infection  , probleme pour medicament Empty
MessageSujet: Re: Infection , probleme pour medicament   Infection  , probleme pour medicament Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 01:09

Oui ^^ apparament j'ai un bon véto pour les rats =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infection  , probleme pour medicament Empty
MessageSujet: Re: Infection , probleme pour medicament   Infection  , probleme pour medicament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infection , probleme pour medicament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème pour donner un médicament
» -Problème résolu...- Prise de médicament
» Infection et problème à l'oeil
» Besoin d'aide pour un médicament !!
» nom du médicament homéopatique pour rats AH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-