Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts tous les 100€ d’achat
Voir le deal




Partagez | 

 

 construction porte volière, photo page 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:36

Merci beaucoup, voila c'est finis, je vous met les photos de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:39

on attend

j'aimerais une photo pour voir comment ca s'ouvre(si tu as replié les barreaux ou je sais pas) stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:48

Bon franchement, les photos sont dégueulasses, donc promis juré, dès que je récupère mon appareil numérique chez mon frère, je vous referais des photos plus net.

construction porte volière, photo page 6 - Page 3 090325124234271595

construction porte volière, photo page 6 - Page 3 090325124809277530

construction porte volière, photo page 6 - Page 3 090325124830989132

construction porte volière, photo page 6 - Page 3 090325124845316139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:49

Cam & Ptera, je te mettrais une photo de sa, dès que j'aurais mon Ap. Num. car la sa se voit pas.

Mais ousinon j'y est attaché des fils de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:52

Ok super merci

J'peux savoir combien t'a payé tes verrous(si deja j'temebete lol )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 15:31

alors c'est 2€ la petite et 3.50€ la moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 15:56

TROP de la balle!!! je rois que je vai aire pareil avec ma voliere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 16:07

Wah c'est génial ! Ca me donne encore plus envie d'en acheter une ^^ Par contre pour couper les bateau ca doit etre vraiment galere, moi j'ai pas de scie en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 16:20

minimoa, c'est fatiguant mais ca va quoi, prevoie une creme apaisante pour les poignées, j'ai coupé une plaque et franchement ca va

Je vais voir pour ouvrir la mienne mais en papillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:00

Du coup moi mon père à fait la moitié des barreaux, et l'autre moitié c'est un ami à ma soeur, et on a fait avec une pince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:01

C'est quoi en ouverture papillon, c'est au lieu d'une porte il y en a deux ?? une qui s'ouvre sur la gauche et l'autre à droite ??
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:02

pierraud a écrit:
C'est quoi en ouverture papillon, c'est au lieu d'une porte il y en a deux ?? une qui s'ouvre sur la gauche et l'autre à droite ??

oui car c'est etroit je me vois mal bloquer tout le passage, le probleme c'est la mini porte du milieu -_-", pff faut j'etudie ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:14

Tu as l'intention de mettre un cadre pour recouvrir les pointes des barreaux coupés ????
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:16

pat a écrit:
Tu as l'intention de mettre un cadre pour recouvrir les pointes des barreaux coupés ????

j'allais demander, je viens de voir en zieutant de pres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:31

je suis entrain de retourner les pikous, du coup après sa fait un arrondie et c'est tout lisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 00:54

je vais faire pareil avec mes 2 voliere ce weekend!

dis, tu me montrera comment de photos de l'autre coté de la porte? pas la ou ça s'ouvre, pour voir comment ta fait tenir??

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 09:00

oui pas de soucis, je récupère mon appareil photo tout taleur et je referais des photos PLUS NET ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 14:52

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 16:04

Bon voila j'ai récuperer mon appareil numérique, mais je garde sa fille jusqu'a 16h30, puis je récupére ses soeurs à l'école et je rentre faire les photos, donc sûr tu les auras avant 18h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 16:15

ah merciii t'es trop cool!!!

j'ai hate!!

je vais surement tout aire ce weekend avec mon mec!

j'ai tro ate de laver ma voliere avec une graaaande porte ouverte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 16:40

hihi moi maintenant tout les jours, dès que je me lève, je me dis "ouai vivement que je nettoie leur cage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 16:51

tu m'ééétonne!!!

moi je vien de tel mon mec pour lui dire de se préparer psycholigiquement pour faire des travaux de voliere demain, il ma di

"oh la la la la la la ces rats "

mdr

mais ça va il es chaud! il rammene des outils que j'ai pq , style pince monseigneur, une tite scie

jai haaaaate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:16

bon désolé petit contre temps, je te mettrais les photos plus tard, je dois garder mes nièces ^^

Mais tu les auras avant ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:33

pas de souci!!!

je commence pas avant demain!! heehee!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:42

c'est bon je commence à y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction porte volière, photo page 6   construction porte volière, photo page 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

construction porte volière, photo page 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Construction de la porte de la volière edit : photo !
» ma cage en construction (voliere)
» Agrandir porte volière
» Enfin une grande porte sur ma volière !
» Volière avec une nouvelle porte =)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-