Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:59

bonjour
je crée se sujet car jeudi je recupere une petite rate husky de 1mois
déjà j'espère que se n'est pas trop tôt pour la prendre je ne m'y connais pas du tout
chez moi habite déjà un chat et 4 souris
j'ai cru comprendre que les souris et les rats se s'entende pas spécialement
le problème étant que la cage de la rate va être a coté des souris
y a t-il un risque??
Revenir en haut Aller en bas
andralienne
Nouveau né
Nouveau né
andralienne

Féminin
Messages : 48
Age : 34
Localisation : Reims
Inscription : 11/03/2009


une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:11

ba si les cages sont bien fermées,je ne pense pas.
Faut juste etre sure que tes souris ou ta rate ne s'echappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:15

non a se niveau la il n'y a pas de problème mais elle sont vraiment coller ensemble j'ai peur que la miss essaye de passé d'une cage l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:39