Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 grosseur au niveau du pénis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


grosseur au niveau du pénis Empty
MessageSujet: grosseur au niveau du pénis   grosseur au niveau du pénis Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 23:42

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce forum, mais là c'est pour qqch de vraiment pas gai.
Mon rat Brounie a une grosseur autour du pénis, plus développée d'un côté que de l'autre, avec une croute du style brûlure légère d'un côté et les urines ne sont pas plus foncées qu'à l'ordinaire. Ce n'est pas un point noir j'en suis sûre, un autre de mes rats en ayant déjà eu. Si quelqu'un a une vague idée de ce que cela pourrait être qu'il n'hésite pas.
Demain je vais voir le véto dans l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grosseur au niveau du pénis Empty
MessageSujet: Re: grosseur au niveau du pénis   grosseur au niveau du pénis Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 23:43

c'est possible une photo ????
Revenir en haut Aller en bas
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


grosseur au niveau du pénis Empty
MessageSujet: Re: grosseur au niveau du pénis   grosseur au niveau du pénis Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 13:15

Désolée, photo pas possible.

alors je ressors du véto et ce que j'avais oublié de précisé c'est qu'il a été castré fin novembre. Malgré l'écart temporel (4 mois!!!) il s'agit à priori d'un des fils qui cautériserait les deux canaux reliant les ex-testicules au pénis qui causerait une infection. Sachant que j'ai percé un abcès en rentrant et que j'ai rempli la plaie de fucid*ne et qu'il reste un boule plus petite, j'en déduis que l'autre fil cause également un abcès.
Nota pour tous : on a beau le répéter à chaque fois, les abcès puent!! et un abcès qui se perce coule!! donc gaffe au fringues et coton avec désinfectant à porté de main! Moi j'ai dû rincé le pauvre Brounie de son pue en plus du reste.
Je tiens au courant de la suite.

Ah oui sachant que ça résulte d'une opération de ce même véto, une partie des frais est prise en charge, et il y a un suivi. Je le revoie Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grosseur au niveau du pénis Empty
MessageSujet: Re: grosseur au niveau du pénis   grosseur au niveau du pénis Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 13:19

ca devrait s'arranger maintenant , j'espère pour lui, et pour toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


grosseur au niveau du pénis Empty
MessageSujet: Re: grosseur au niveau du pénis   grosseur au niveau du pénis Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 15:23

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosseur au niveau du pénis Empty
MessageSujet: Re: grosseur au niveau du pénis   grosseur au niveau du pénis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grosseur au niveau du pénis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boule au niveau du pénis avec un liquide jaune-vert qui sent
» Grosseur au niveau de la poitrine
» Grosseur au niveau de la gorge.
» mon rat a une grosseur au niveau des testicule
» Rat grosseur noir au niveau du sexe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-