Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Mort subite, inexpliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liquid Dookie
Nouveau né
Nouveau né
Liquid Dookie

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : 84
Inscription : 16/03/2009


Mort subite, inexpliquée. Empty
MessageSujet: Mort subite, inexpliquée.   Mort subite, inexpliquée. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:03

Ma demi soeur par alliance a eu une portée de 11 rats, 5 males 6 femelles.
Au bout d'un mois elle a separé males et femelles, et sur les 6 femelles elle en a mis deux a part car elle se les reservaient. Probleme, au bout d'une semaine meme pas, les deux rates sont mortes: Elle en a retrouver une toute raide dans la cage, elle s'etait uriné dessus, pas de plaies ni rien... elle a donc mit la deuxieme avec la mere, mais elle est morte quelque chose comme deux ou trois heures après, exactement pareil que ça soeur.

Cela ressemble assez a une syncope, mais une double syncope sans raisons comme ça, sur les deux seules rates isolées, ça me semble peu probable non?


Si vous avez une idée de ce qui a pu arrivé, n'hesitez pas a m'en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort subite, inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Mort subite, inexpliquée.   Mort subite, inexpliquée. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:04

ces deux petites ont été séparées de leur mère a 1 mois ,??
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Dookie
Nouveau né
Nouveau né
Liquid Dookie

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : 84
Inscription : 16/03/2009


Mort subite, inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Mort subite, inexpliquée.   Mort subite, inexpliquée. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:09

Comme les autres oui =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort subite, inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Mort subite, inexpliquée.   Mort subite, inexpliquée. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:15

c'est beaucoup trop tot , surtout que les femelles auraient très bien pu rester continuellement avec leur mère !!

Tu devrais aller te présenter dans la rubrique "présentations" avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Dookie
Nouveau né
Nouveau né
Liquid Dookie

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : 84
Inscription : 16/03/2009


Mort subite, inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Mort subite, inexpliquée.   Mort subite, inexpliquée. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:18

Ok je vais y aller.
Mais pour les rates ouais, je lui ai dis... elle m'a repondu "oui oui" mais comme d'habitude elle en a fait qu'a sa tete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort subite, inexpliquée. Empty
MessageSujet: Re: Mort subite, inexpliquée.   Mort subite, inexpliquée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort subite, inexpliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AU SECOURS mort inexpliquée
» Mort subite !!!!
» Mort subite
» mort subite
» Mort subite....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-