Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 04:38

Dans la portée de Moone (sauvetage) il y a un bébé qui est vraiment miniscule!

elle est tout maigre mais a le bidou blanc quand meme, elle a la peau plus rouge que les autres, elle est souvent en train de galerer pour se retourner et se tord dans tous les sens (mais tous ils bougent hein, cest juste que cest pas pareil)

alors je sais pas trop quoi en penser, voici des photos,

je vous laisse deviner laquelle c'est

une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! 752b9c292920dc064b6f6a78a56cf8a0


une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! 3284b5ffbff39f4ac3d71ca43565fbbe

cest peut etre celle ci qui choque le plus

une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! B51769bf264c7bbce481a213a35f0b18


Dernière édition par keza le Mer 25 Mar 2009, 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 10:14

effectivement, tu as une crevette !! Maintenant , si elle a le ventre blanc, qu'elle est bien vive, toi, tu ne peux rien faire de plus !! Dans la portée de Pixelle il y avait aussi une minuscule petite chose comme ca, et c'est devenu AZERTY !! Surveille un peu, mais ne t'inquiète pas trop !! Very Happy



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Azerty10


Il a trois mois et pèse plus de 300 grammes, c'est devnu une grosse patate !!


Dernière édition par pat le Lun 16 Mar 2009, 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 10:16

je penserais comme pat.

si elle se nourrit bien, ne t'inquiète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:02

Y a rien de plus que tu peux faire à part vérifier qu'elle a bien accès aux tétines de la maman. Après, la mère décidera si elle pourra vivre ou non Smile

On croise les doigts pour elle !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 14:25

Ma ptite Ninon qui vient de chez Ninii aussi était vraiment plus petite que tous ses frères et soeurs. Elle est encore assez petite pour son âge, mais c'est devenu une ratoune énergique, en santé et vraiment trooop géniale. Wink Donc inquiète toi pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 16:51

ok ça me rassurre, mais vous avez vu comment elle se tien biarre? aaah sa m'embete bien quand meme .......

='(

bon on verra avec le temps alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:19

Bonjour, c'est vrai qu'elle est toute petite cette crevette sa fais bisard.....mais si elle mange bien et que la mère s'en occupe, je pense que tu ne peux rien faire a part attendre Smile bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 23:31

elle se porte de mieux en mmieux!!!! elle grandi tout comme les autres et rattrape un peu son retard! c'est drole car les autres on voi bine leurs oreille décollés etc et elle pas encore, et elle a toujours cett epeau rouge (?!?!) mais a grandi et fait plus "costaud" donc ça me rassure! phtoos a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 11:49

Ci elle ratrappe son retard c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 02:55

ca me fait un peu de peine aussi, j'espere qu'elle grandira bien tite puce
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 02:56

keza a écrit:
elle se porte de mieux en mmieux!!!! elle grandi tout comme les autres et rattrape un peu son retard! c'est drole car les autres on voi bine leurs oreille décollés etc et elle pas encore, et elle a toujours cett epeau rouge (?!?!) mais a grandi et fait plus "costaud" donc ça me rassure! phtoos a venir!

tant mieux pour elle, qu'elle continue sur cette bonne voie chouchounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 11:15

Vivement les photos!
Je suis contente de savoir qu'elle va bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 16:11

regardez

Pour vous montrer la differene entre celui qui a du retard et les autres, voici 2 photos :

ici il es avec un raton de la meme taille, mais on voit tout de meme une énorme differene entre eux

une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! 561e9dd61cc05794e95310652cf92159

ici on en a 3, on voit bien les poils du noir et de l'agouti, et le petit dernier...bein, il en a pas...!

une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! 200ea3fbb7a7805bbc00c29e9bb6e21c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 18:41

Il est trop chou ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 19:10

trop chou? il a un souci de croissance......................c'est pas chou............... guedin
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 19:25

C'est bizarre qu'elle ait pas encore de poil O_O

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 19:27

t'es d'accord avec moi, c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 19:28

Oui, c'est pour ça que j'ai rajouter Rolling Eyes ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 19:39

OUAIS bé moi je suis la toute inquiete pour mon rat et toi t'arrive met me di "il es chou"

hors sujet quoi

laisse stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 19:44

Okk !! :AngeDemon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 19:55

je ne sais pas si c'est vrai pour les rats, mais il me smeble qu'une rate peut etre fécondée plusieurs fois sur quelques jours d'intervale . Donc les bébés de la portée auront une différence d'age de deux ou trois jours par rapport aux autres, donc moins évolués !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 20:05

Waouh si c'est ça c'est un truc de dingue confus2

Mais elle est née en même temps que les autres ?

3 jours de prématuré pour un raton c'est énorme non ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 20:16

c'est un truc qui existe chez certains animaux et je crois, mais pas sure du tout que chez le rat aussi !! Je me trompe peut etre



superfétation
nom féminin
(moyen français superfœter, du latin superfetare, concevoir de nouveau)

Fécondation se produisant chez une femelle déjà porteuse d'un embryon. (Les deux embryons qui coexistent proviennent alors de deux cycles ovulatoires différents.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 20:54

ouii elle es née en meme temps que les autres, je pourrai pas dire si c'est un des premiers ou des derniers a sortir, mais les 10 sont nés en une heure le 9/03 ( a genre minuit , 1h )

ma foi!

et vous pensez quoi alors? ca va aller? c 'est FOU quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 22:29

sérieux, je pense que ca va aller pour elle ! Si elle avait du mourir, elle serait déja partie ! Tu disais qu'elle tétait bien , alors c'est bon !! Bientot, ils vont tous commencer a manger varié et si ca se trouve elle va rattraper les autres . A ta place , je ne m'en ferais pas trop !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Empty
MessageSujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!   une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PLACEMENT VRAIMENT TRÈS TRÈS URGENT
» vraiment tres mince
» portée kinder très jeune
» La petite [ vraiment petite ] est arrivée !!!
» TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-