Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Peut être des Bébés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 38
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 14:11

et si elle ne veux pas sortir c'est peut-etre que l'accouchement est proche donc elle se repose pour le moment venu et pour la litiere du sopalin est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
zara-3041
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 49
Localisation : langon
Inscription : 23/02/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:47

Merci pour toutes vos réponses, je fait au mieux pour qu'elle soit bien, je vous donnerais des nouvelles au plus vite.
Merci et encore merci :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
zara-3041
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 49
Localisation : langon
Inscription : 23/02/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:50

Je vous envoie une autre photo demain.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zara-3041
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 49
Localisation : langon
Inscription : 23/02/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:40

Alors, j'ai enlevée sa maison et j'ai mis 2 morceaux de sopalin et elle se met en boulle dans sa cage et elle me fait male au coeur. Est-ce que je la laisse sans sa maison ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa
Nouveau né
Nouveau né
Lolaa

Féminin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Caen
Inscription : 08/03/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:57

Moi j'ai acheté ma ratte en animalerie elle avait 7 semaines et elle etait pleine !On a eu une magnifike portée avec du beige du topaze de l'agoutie et du noir !
Revenir en haut Aller en bas
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 38
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:26

oui laisse la sans maison car si elle accouche il faut que tu puisse voir si tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 20:12

oui, et met lui assez de sopalin ou de papier WC... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 21:45

idem les autres... pas de maison sinon tu verras pas les petits (et en plus si elle devient protectrice elle va garder la maison et plus vouloir en sortir, et accessoirement risquer de te mordre)..
dans la cage un peu de litière (pas obligatoire) sa gamelle avec plein de bonnes choses bien caloriques a manger, un biberon, et plein de sopalin ou PQ pour qu'elle fasse son nid le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 21:48

faut écoute les veilles lol..... mamute est de bon conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
zara-3041
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 49
Localisation : langon
Inscription : 23/02/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 17:26

Colère Evil or Very Mad

Bonjour,

Aujourd'hui je suis en COLERRRRRRRRRREEEEEEE!!!!!!!!
Je suis aller à l'animalerie ce matin pour acheter de la litiére pour Zora, et j'ai demander quelques conseils afin de placer les bébés, elle ma dit que c'était assez difficile en ce moment mais que j'arriverai à en donner pour les serpents où sinon je peut aussi les tuer, et savez vous Comment ???? Elle ma dit de les mettre dans un sac et aprés au congélo, j'ai trouver ça abominable j'avais envie de la tuer la nana.
Par contre ce qu'y m'inquite vraiment, c'est comment être sur qu'il ne serront pas mangé?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 17:31

tu n'es jamais sure, mais je te conseil de leur trouver une famille qui viens sur se forum ou des amis a toi et de leur faire remplir le formulaire d'adoption que tu trouvera dans le site :
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 19:00

si tu te renseignes un peu et que tu demandes une petite participation pour chaque rat, tu devrai pouvoir éliminer les possesseurs de serpents. et oui comme dit viruskail, un formulaire d'adoption est une bonne idée. (tu peux trouver sur agorat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 19:04

Moi j'avais trouver mes formulaires ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
zara-3041
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 49
Localisation : langon
Inscription : 23/02/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 15:02

Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles de Zora, elle devrait mettre bas ce week-en, je flipe.
Je vous envoie une de ces photos.
A bientôt.
Peut être des Bébés ? - Page 3 Mars0913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 15:17

tu as préparé tout ce qu'il faut pour la mise bas ???
Revenir en haut Aller en bas
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 38
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 17:28

oui elle a l'air bien rempli la ptite,je dirai qu'il y a bien 7 crevettes.... Very Happy tiens nous au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zara-3041
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 49
Localisation : langon
Inscription : 23/02/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 23:16

Bonsoir,

Et oui ils sont arrivés hier, et tout c'est superd bien passé, ils sont 7. Je suis superd contente.
La maman s'en occupe à merveille.
J'ai une petite question, je voudrais changer la litiére mais je ne sais pas quand ?
Je vous envoie une photo des petits lous.
A bientôt j'espére.
Zara.

Peut être des Bébés ? - Page 3 Mars0914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 23:27

super contente pour toi...regarde bien qu'ils ai le vendre blanc... et tu devrais changer la litière dans 2 ou 3 jours. Est ce que la mère te laisse les prendres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
zara-3041
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 49
Localisation : langon
Inscription : 23/02/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 23:35

Oui je surveille qu'ils ont bien mangé.
Mais pour les prendre j'hésite car j'ai peur qu'elle leur fasse du mal.
Mais je pense que je pourrais car elle est vraiment trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 23:40

dans se cas tu peux en prendre un pour voir, je ne pense pas qu'elle leur ferais du mal....
moi j'ai pu prendre les bébés des leur naissance, et ma fouine, ne m'a jamais rien dit ... au contraire vaut mieux les habitués à l'homme qu'il prenne l'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
zara-3041
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 69
Age : 49
Localisation : langon
Inscription : 23/02/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 23:47

Oui je vais essayer, mais seulement demain car actuellement elle dort avec tout ces petits lous.
a bientôt et encore merci de me soutenir.
A demain Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 23:52

d'accord tiens nous au courant..
bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
krokynette
En sevrage
En sevrage
krokynette

Féminin
Messages : 76
Age : 38
Localisation : suisse
Inscription : 13/03/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 23:55

hoo félicitation!!!
J'étais impatiente d'avoir des news sur ce post!!!
et gros calinou a la maman!!! 7 crevettes... quelqu'un l'avais prédis non??? bien joué! Lol
Revenir en haut Aller en bas
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 38
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 00:52

oui c'est moi qui avait dit 7 petites crevettes,bravo a la maman,et pour ta question pour la litiere c'est toi qui doit juger quand c'est sale ou non normalement tout les deux jours mais a toi de voir. Wink en plus il y a des ptits hooded
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 01:12

félicitation pour les biboux...

tu peux commencer à les prendre dès maintenant (attention quand même, certaines rattes défendent les petits et mordent) la mère ne les rejettera pas et ne leur fera pas de mal.
tu peux changer la litière quand elle est sale mais ne touche pas au nid (tu peux enlever au fur et a mesure ce qui est plein de sang sur l'exterieur du nid, mais pas tout pour ne pas enlever l'odeur) change juste le reste de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Contenu sponsorisé




Peut être des Bébés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être des Bébés ?   Peut être des Bébés ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut être des Bébés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rat avant fin aout de préférence (bretagne)+covoit
» qu'est ce que ça peut etre?
» mais où est-il ?
» Parasites ??????
» mi-ku a peut etre un avc
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-