Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 QUESTION UN PEU BËTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso59
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Nord--Lille
Inscription : 04/04/2009


QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION UN PEU BËTE   QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:04

Pour se ballader dehors c'est pas mal un harnais.
Je veux dire par là que si on met son rat sur son épaule on peut laisser la "laisse" pour être sûr qu'il ne tombe pas ou autre.
M'enfin vu que les miennes se sont sauvées....
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION UN PEU BËTE   QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:25

Calypso59 a écrit:
Pour se ballader dehors c'est pas mal un harnais.
Je veux dire par là que si on met son rat sur son épaule on peut laisser la "laisse" pour être sûr qu'il ne tombe pas ou autre.
M'enfin vu que les miennes se sont sauvées....

Franchement si le rat glisse de ton épaule il vaut mieux qu'il tombe a terre et se ratrouve sur ses pattes plutot qu'il se fasse rattrapper par le harnais, perso je toruve les harnais dangeureux.
Tes rates se sont sauvé ? Pendant une balade a l'exterieur ? tu les avais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso59
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Nord--Lille
Inscription : 04/04/2009


QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION UN PEU BËTE   QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 13:42

Ouais t'as surement raison.
Mes rattes se sont sauvée, je les ai laissées dehors, dans un carton sans fond mais il y avait des trous dans les coins elle sont paties.C'est complètement irresponsable de ma part je l'avoue.Je les avais depuis seulement 2 semaines, c'est pour cela qu'elle on peur de ma main(aussi qu'elles ont seulemnt 2 3 mois).
Elles ont passées la nuit dehors, Calypso vient se montrer de temps en temps, vient manger et boire dans sa cage, mais je ne la voie pas je sais juste que la nourriture se vide.Quand à l'autre je pense qu'elle est morte car elle n'aimait pas les humains et avait très peur. Solutions pour Calypso?Que pensez vous des pieges à rat?(pour enfermer pas tuer).Un petit rat peut t-il déclencher l"'enfermement"?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION UN PEU BËTE   QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 13:48

Je comprend pas pourquoi tu a fait ca mais bon... ce qui est fait est fait.
Pour les pieges je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso59
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Nord--Lille
Inscription : 04/04/2009


QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION UN PEU BËTE   QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 13:58

J'ai fait ça pour les faire sortir c'est tout!
Je sais que j'ai fait une grosse connerie, comme tu dis ce qui est fait et fait.
C'était mes premiers rats, je me demande si je vais en reprendre....
Je vais voir pour Calypso et je vous dit quoi si ça vous intéresse bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION UN PEU BËTE   QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:06

Bien sur que ca nous interesse, ce que j'ai dit n'etait pas mechant, je truove juste ca triste pour tes pitchounes Sad
La prochaine fois attend de les avoir bien apprivoiser avant de les sortir et ne les met pas dans un carton sans surveillance, dehors il faut pas les lacher du regard une seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso59
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Nord--Lille
Inscription : 04/04/2009


QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION UN PEU BËTE   QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:21

Ben moi aussi j'me demande ce qu'elle deviennent.
Je ne ferai plus la meme erreur.
Il est vrai que j'avais prit ta remarque un peu méchament mais bon, tu es une pro en rat xD alors j'comprends.Bon moi j'vais essayer de choper Caly
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION UN PEU BËTE   QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 19:37

Bonne chance! Fait attention! Ce qui serait pire que de ne plus la ravoir, c'est de la tuer par accident!

Perso, mes cocos me connaisse depuis deux semaines, mais Yoshi s'accroche déja a la porte quan dil me voit, pour sortir. Il adore ça.Mai en dehors, il explore partout. Toby lui, c'ets le contraire, il ne veiut pas sortir, mais un coup sortir, il est mon ombre. Il me lache plus!

La seule fois que je les ai mis en liberté dans ma salle de bain, je tournais en rond et ils me couraien apres pour se cacher dans mon pantalon...

Est ce que ça veut dire que si je les sorirais au sol, ils me suiveraient???
Revenir en haut Aller en bas
Calypso59
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Nord--Lille
Inscription : 04/04/2009


QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION UN PEU BËTE   QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 19:19

Caly aussi, elle venait sur mon épaule et passait des heures.Mais honnetement si tu les laches dehors....Si ton jardin n'est pas fermé n'y penses pas, ça court vite ces p'tites bêtes xD.J'ai eu la mauvaise expérience alors jte conseille sur mon avis expert (naaanXd).
M'enfin laissons place aux pros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION UN PEU BËTE   QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 00:15

Hum hum!!! MAis je veux pas les laisser seules, mais c que desfois, certains disent que leurs rats les suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION UN PEU BËTE   QUESTION UN PEU BËTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION UN PEU BËTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte
» question bête (voire tres bete)
» question bete :D
» Question bête sur l'eau ^^
» Question bête ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-