Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 [11] donne trois rates!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[11] donne trois rates!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11] donne trois rates!!!!!   [11] donne trois rates!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 00:28

Non...

On peut donner ses rats pour de "bonnes raisons".
Et les vendre même pourquoi pas... J'ai acheté déjà acheté une ratte ^^

Mais là j'avoue que je ne vois pas... de "bonnes" raisons...
En faites je ne vois même pas de raison...
Si tu veux les récupérer en attendant qu'elles aient des proprios correctes. Faut les prendre en FA. Et ca aura rien de choquant... Mais tu les as présenter comme TES rattes...

Mais ca doit être moi.
Tes puces sont mimis.
J'espère que tu les placeras facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[11] donne trois rates!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11] donne trois rates!!!!!   [11] donne trois rates!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 00:31

ben ça fait un an que je m'en occupe donc je ne vois pas comment les présenter autrement...
Il y a un an je ne connaissais pas les FA...j'ai toujours eu des rats, ça fait peu de temps que je vais sur les forum donc c'est un peut nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


[11] donne trois rates!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11] donne trois rates!!!!!   [11] donne trois rates!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 00:45

Bon elle veut se debarasser de ses rat... Je sais que vous esseyer de lui faire contraire que sais stupide comme raison mais avec votre avis elle les donneras pareil.. Au moin elle a eu la gentillesse de venir poster ici pour les donner ...

Vous poser trop tout plein de question .. Sa feras pas changer la fille didee le but est de les faire adopter ... pas de savoir pourquoi du pourquoi .. oui sais corect desseyer de comprendre et de donner des conseile mais je la trouve que vous poussez un peu trop.

Elle doit etre mal a laise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



[11] donne trois rates!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11] donne trois rates!!!!!   [11] donne trois rates!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 00:47

ninii17 a écrit:
Bon elle veut se debarasser de ses rat... Je sais que vous esseyer de lui faire contraire que sais stupide comme raison mais avec votre avis elle les donneras pareil.. Au moin elle a eu la gentillesse de venir poster ici pour les donner ...

Vous poser trop tout plein de question .. Sa feras pas changer la fille didee le but est de les faire adopter ... pas de savoir pourquoi du pourquoi .. oui sais corect desseyer de comprendre et de donner des conseile mais je la trouve que vous poussez un peu trop.

Elle doit etre mal a laise.

merci la miss!

je ne suis pas mal à l'aise mais un peu en colère car je suis jugée...je ne veux que leur bonheur et j'ai l'impression que je ne peux finalement pas leur apporter ce bonheur même si je les ai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[11] donne trois rates!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11] donne trois rates!!!!!   [11] donne trois rates!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[11] donne trois rates!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne trois petits rats de trois mois
» Donne trois rats
» triste urgence: donne trois rats adorables à Nantes
» donne trois males dans le 91
» donne trois rats sur Toulouse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-