Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 future collocataire de Chouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 14:56

voila apres plein de recherche j ai peut etre trouvé une copine a Chouille. la saillie a lieu aujourd hui j ai eu des photos des parents ils sont superbe.
la mere est une husky

et le père est un siamois

future collocataire de Chouille 14110910

ce n'est pas la mere sur la photo mais elle ressemble beaucoup


future collocataire de Chouille 13291410

je trouve le pere vraiment superbe je ne sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 14:58

le pere est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 15:01

OUI superbe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:02

superbes! çà promet lol!
je suis contente que tu est trouvé d'allieur t'as trouvé ou? c'est pres de chez toi?
3 semaines de gestation 5 de sevrage c çà ? tu l'auras ds 2 mois a peu pres
tient nous au courrant, et s'il reste des bb passe un post Smile ❤
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:13

enfait j ai trouvé une annonce sur iinternet. la personne est de Brest aussi.je crois qu ils partent a 4 semaines d apres ce qu elle m a dit, mais si je prends avec elle je suis invité a aller voir l évolution des bébés et donc choisir un petit Smile j ai hate qu ils naissent. je peux mettre le lien de l annonce si des personnes sont interressé. je crois que pour l instant il y avait 3 de réservé en me comptant. je pense que je pense que je prendrais avec elle selon les petits qu il y a et puis selon les réponses que j ai aussi en attendant car j ai mis des annonces. mais normalement il ne devrait pas avoir de probleme.surtout que les parts sont superbes le souci c'est l attente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:17

allez patience lol!
je demandait ou t'avait trouvé parceque dans le finistere il n'y a pas grand chose lol!
peut etre que d'ici la je serais décidé pour un 3eme mais je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:21

c'est vrai que dans le finistere il y a rien.... c'est pour ça que j avais penser a peut etre faire une portée avec Chouille quand elle aura l age car a mon avis je n aurais pas de mal a les placer vu que c'est tellement difficile a en trouver ici ... et comme ça j aurais gardé une de ses filles. mais si je trouve un bébé avant c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:26

ce serait chouette... une portée de chouille ❤ ❤ ❤
a propos a quel age peut on faire faire une portée a une ratte
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:27

je crois que c'est 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:49

merci c'est vrai que jaimerais beaucoup avoir une portée avec elle... elle a 3 mois pour l instant. et puis il faudrait trouver le mâle idéal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:51

Oui le choix des parents est très important!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:53

oui et vu que c'est dur de trouver des petits ici peut etre qu un male aussi c'est dur...
en tout cas le siamois que je vous ai mis en photo j adore et apparemment il a un super caractere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:55

c'est vrai que c'est pas bete pour les annonces. ça ne coute rien d essayer et au moins je m y prend en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:57

Etant donné que les noirs et les agoutis seraient les plus difficiles a placer quelle couleur vous pensez serait le plus adapté pour un male, avec Chouille pour qu il y est plus de chance de les placer facilement... je ne sais pas si ma phrase a un sens lol! je me comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:57

Bein perso c'est comme ça qu'on a fait connaissance avec Sadnezz Wink
Elle avait mis une annonce pour trouver un mâle et moi je cherchait une femelle...lol!
Tout ça pour dire que ça a plutôt bien marché pour moi Very Happy
Et c'est comme ça aussi que j'ai trouvé l'amoureuse de Rasta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:00

chouille a écrit:
Etant donné que les noirs et les agoutis seraient les plus difficiles a placer quelle couleur vous pensez serait le plus adapté pour un male, avec Chouille pour qu il y est plus de chance de les placer facilement... je ne sais pas si ma phrase a un sens lol! je me comprends Very Happy

Bein le souci c'est qu'on ne connait pas la généalogie de chouille donc impossible de dire de quels gènes elle est porteuse...
De plus la génétique chez le rat est très complexe.
Par exemple si fais se rencontrer deux rats aux caractèristiques totalement différentes tu auras toutes les chances d'obtenir que de l'agouti et du noir...
D'où le souci de ne pas connaître la généalogie de son rat quand on veut le faire se reproduire Wink
Mais après il y a des surprises comme (désolée je ne me souviens plus de son pseudo Embarassed X-....-X qui a eu avec sa rate hooded de magnifiques capés gris, noirs, agouti etc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:03

oui je comprends bien que c'est un souci de ne pas connaitre sa généalogie. je sais simplement qu elle avait des freres noirs, t une soeur d une couleur dont je ne connais pas le nom. un peu beige chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:04

Donc à mon avis tu as beaucoup de chance d'obtenir dans sa portée du noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:06

whiterabbit a écrit:
Bon ben Dji a tout dit....

Le mieux c'est pas de sélectionner le mâle par rapport à sa couleur, mais plutôt par rapport à son caractère. Un rat craintif fera des bébés craintifs... (par ex)

Oui Whiterabbit à tout à fait raison!
Le choix des parents est très important!
Le plus souvent, voir fréquemment, le caractère des parents est transmissible aux petits...
Donc mieux vaut choisir un rat pour son équilibre psychologique pour sa couleur Wink


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:07

en même temps vu la difficulté a en trouver par ici je pense que je devrais quand meme réussir a les placer Smile et puis si c'est sa fille je garderais bien une petite noire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:07

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:09

whiterabbit a écrit:
Et puis d'abord, c'est très beau agouti et noir comme couleur..... lol!

j'ai un agouti et je vais avoir un noir, donc bon, ça plait aussi à certaines personnes....

C'est clair!!!!!!!!!!! lol!
Agouti est l'une de mes couleurs préférée!!!
Et je rêve d'avoir un petit noir...Very Happy
Qui sait, peut être que si rasta me fait des petiots il y aura un petit noir cheers 🎅
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:10

oui voila je pense que meme si c'est moins demandé il y a quand meme des personnes qui aime et qui en voudront ... moi j aime beaucoup les nors. les agoutis un peu moins.
ah je crois que je vais craqué. et puis elle niveau caractere elle est extra Smile elle me suit partout. tres bisou, adore etre en liberté, et calins... Smile ça sera une bonne maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:20

comme je disais c'est pas pour tout de suite j attends qu elle est l age.
j habite a Brest dans le finistere
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:24

c'est toi qui a le superbe siamois ? je peux voir tes mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




future collocataire de Chouille Empty
MessageSujet: Re: future collocataire de Chouille   future collocataire de Chouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

future collocataire de Chouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chouille et Woodie
» une compagnie a Chouille
» Chouille en sortie
» Chouille bébé
» Chouille en sortie :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-