Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chouille en sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille en sortie Empty
MessageSujet: Chouille en sortie   Chouille en sortie Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 13:49

alors je voulais la prendre en photo quand elle se ballade par terre mais impossible elle me suit partout et donc le temps que j essaie de prendre la photo elle est déja sur mon pied essayant de s aggriper a mon pantalon pour monter. du coup j ai pris des photos d elle sur l arbre a chat principalement...
elle a bien grandi.
elle fait a présent 160 grammes. je l ai pesée tout a l heure


Chouille en sortie Arbre10

Chouille en sortie Long10

sur celle la on voit bien ses oreilles vous comprendrez pourquoi je me demandais si elle était dumbo lol!


Chouille en sortie Oreill10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille en sortie Empty
MessageSujet: Re: Chouille en sortie   Chouille en sortie Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 13:53

Elle est trop belle, oui on comprend pourquoi tu t'es posé des questions au sujet de ces oreilles mais pourtant elle est standart maintenant tu sais que les oreilles dumbo sont sur le coté est plus grandes lol ... En tous cas elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille en sortie Empty
MessageSujet: Re: Chouille en sortie   Chouille en sortie Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 13:56

oui voila maintenant je sais mais vu ses oreilles j ai eu des doutes au début lol!
la je viens d avoir la peur de ma vie. jai été dans la piece ou elle est et je l ai vu par terre en train de se ballader ... elle était sorti de sa cage...
heureusement elle est revenu toute seule vers moi mais j ai eu peur qu elle aille se cacher partout... alala la premiere fugue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille en sortie Empty
MessageSujet: Re: Chouille en sortie   Chouille en sortie Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:00

MDR !!!!!! si elle sait opuvrir sa cage je te conseil de trouver un moyen pour la bloquer, moi mon Dumbo c'est ouvrir la sienne alors maintenant je suis obliger de mettre mon gros classeur de droit dessus .... mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille en sortie Empty
MessageSujet: Re: Chouille en sortie   Chouille en sortie Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:01

non en fait c'est moi qui est simplement laisser ouvert lol! je la pousse a la fugue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille en sortie Empty
MessageSujet: Re: Chouille en sortie   Chouille en sortie Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:07

MDR !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille en sortie Empty
MessageSujet: Re: Chouille en sortie   Chouille en sortie Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:17

elle est trés jolie :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Nouveau né
Nouveau né
Soizic

Féminin
Messages : 47
Age : 34
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 07/11/2007


Chouille en sortie Empty
MessageSujet: Re: Chouille en sortie   Chouille en sortie Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:19

Lol nous on a trouver la solution contre les fugues! On laisse la cage totalement ouverte mais en haut d'une armoire lol! En plus ils sont content parce que du coup sa double leur espace puisqu'ils ne baladent sur le haut de la cage tout comme à l'interrieur.

L'es adorable ta tite puce! Elle ressemble un peu à Taz lorsqu'il est arrivé (maintenant il a beaucoup grossit alors bon... lol)
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Chouille en sortie Empty
MessageSujet: Re: Chouille en sortie   Chouille en sortie Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:24

enfait le probleme c'est que la mienne n a pas l air d avoir peur du vide donc elle risquerait de sauter... déja la je me demande comment elle est arrivé par terre du haut de sa voliere.. enfin tout va bien heureusement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chouille en sortie Empty
MessageSujet: Re: Chouille en sortie   Chouille en sortie Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 14:01

:amour2: Ce qu'elle est belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chouille en sortie Empty
MessageSujet: Re: Chouille en sortie   Chouille en sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chouille en sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chouille en sortie :)
» une compagnie a Chouille
» noël de Chouille
» mari de Chouille
» Chouille bébé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-