Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eux14000
Nouveau né
Nouveau né
eux14000

Féminin
Messages : 13
Age : 39
Localisation : normandie
Inscription : 22/02/2009


1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent   1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:00

g fait un changement de cage, on est passé de la cage a oiseaux à la cage a rongeurs... sa fait vide pour moi et surement petit pour elles.
Les rates vont bien, il a fait une prise de sang et une pikure qui remet en forme mais d'aprés lui elle vont bien, j'ai le résultat sanguin demain.
il a examiné et pas encor autopsié ma ratounette décédée, mais il m'a dit qu'elle avait l'air de s'etre étoufée avec la litiére. on prend de la litiére a chat végétal depuis tout le temps on a jamais eu de problémes... mais il ne la voi pas malade, j'aurais le résultat complet dans la semaine, et il m'a donné son tel perso en cas de probléme un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent   1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:08

c louche quand même deux d'un coup quand même pour une litière, c quoi o fait cette litière? ca serait du a une allergie? elle avait qu'elle age tes louloutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent   1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:45

de la litière de chat?
Mais c'est pas du tout adapté !! confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent   1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 18:17

Non ! Il en faudrait une genre chanvre ou mais...
Revenir en haut Aller en bas
eux14000
Nouveau né
Nouveau né
eux14000

Féminin
Messages : 13
Age : 39
Localisation : normandie
Inscription : 22/02/2009


1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent   1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 15:29

J'ai le résultat de l'autopsie c'est un cancer généralisé, elle c'est étoufée car elle n'avait plus la force d'avaler complétement les aliments.

On a rien vu et c'est là que je suis perplex, elle continuai a avoir une activité normale. c'été la rate la plus petite de toutes, et elle continuai jusqu'a samedi a venir chercher son bout de gato du matin.
bon parlons litiere maintenant
j'insiste bien sur le fait qu'il sagit de litiere VEGETAL, pour ce qui est du chanvre... c'est pas "qu'il faut du chanvre", c'est qu'il ne faut pas de résineux, et pas de poussiere, je n'ai ni résineux ni poussieres puisqu'il sagit de maïs. Biensur je l'achéte pour le prix 3 euros les 10 L c'est interessent, mais je me suis bien renseignée sur le produit avant, faudrait pas croire que si c'est pas cher c'est pas bien, et si le + cher c'est le mieu.
Je me suis toujours servie de cette litiere pour mes rats ( 4 ans) et je n'ai jamais eu de problémes.

je les ai eu en juillet et octobre 2007, en animalerie, depuis quelques tenmps tout le monde maigrit, et a un pelage moins beau... c'est l'age, je vais bien m'occuper des deux dernieres et n'en aurait plus... j'vais élever des enfants maintenant qui peu etre auront des rats un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent   1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 16:51

heu les 2 n'ont pas pu mourir d'un cancer généralisé et puis un cancer ça se vois petit a petit certes mais ça ne tue pas d'un coup.
C'est un peu louche ton truc
Revenir en haut Aller en bas
eux14000
Nouveau né
Nouveau né
eux14000

Féminin
Messages : 13
Age : 39
Localisation : normandie
Inscription : 22/02/2009


1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent   1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 18:03

j'en ai fait otopsier qu'une, l'autre je l'ai enterée, je pense qu'elle est morte de vieillesse
celle qui a eu le cancer a toujours était plus petite et fine que les autres, je l'ai isolée pendant 3 semaines mais elle s'ennuyait et ne grossisait pas, elle n'avait plus que la peau sur les os depuis quelques mois malgrais un régime personalisé à base de thon, d'huile, et de pots pour bébé...

pour ta recherche de chaton ou de chiot, je te conseil vivement la SPA, c'est come sa que j'ai eu ma Mimi et mon chien, tu paye ton animal mais le prix de la stérilisation et des vaccins sont compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent   1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 rate morte,1 mourante, et deux en forme. que faire? urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent rate pas en forme
» Très urgent !! Ma première rate est morte hier !!
» Deux tumeures sur un vieille rate... Que faire?
» Maîtresse en détresse... Rate mourante ?
» urgence maman morte quatre raton de deux jours orphelin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-