Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 cohabitation integration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


cohabitation integration Empty
MessageSujet: cohabitation integration   cohabitation integration Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 23:39

Salut alors je viens d'intégrer siela qui a 7 semaines dans la cage de lili qui a 1 ans et 4 mois a peut près je les nettoyer et tout au vinaigre blanc et bien rincer,lili cache sa nourriture par exemple le crouton de pain ou le crakers et on dirait que la petite domine lili parce qu'elle la retourne mais lili aussi des fois la retourne donc je c'est pas trop si vous pouvier m'aidez.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


cohabitation integration Empty
MessageSujet: Re: cohabitation integration   cohabitation integration Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 23:46

ya pas à t'aider, laisse les faire si c'est pas trop violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


cohabitation integration Empty
MessageSujet: Re: cohabitation integration   cohabitation integration Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 23:48

eu bah ta leur elle ce sont bagarrer violament mais il y a pas eu de sang , mais quand j'ai fait les rencontres plusieurs fois et sur le canapé et tout sa se passait très bien elle dormait ensemble etc mais je pense qu'avec le temps sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


cohabitation integration Empty
MessageSujet: Re: cohabitation integration   cohabitation integration Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 22:38

Oui laisse faire tant qu'il y a pas de sang. Ils aiment bien se chercher des histoires lol ca devrait se calmer avec le temps. Après ils dorimront même ensemble. Ils pourraient faire ça tout de suite qd même, ça éviterait qu'on ait peur et qu'on se fasse du souci pour rien. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


cohabitation integration Empty
MessageSujet: Re: cohabitation integration   cohabitation integration Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 22:46

ouais c'est clair donc la j'ai repousser l'intégration dans la même cage d'une semaines mais la je peut les laissés toutes une journée dans mon lit. Je les prend toutes les deux le matin et sa se bagarres un peu après vers 10 11 heures elle dorment et je vais dans le salon je reviens de temps en temps et sa se passe bien je crois que c'est dans la cage mais la semaine prochaine je changerais tout de place parce que j'ai changer que quelque truc.
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


cohabitation integration Empty
MessageSujet: Re: cohabitation integration   cohabitation integration Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 22:53

Oui c'est ce que j'ai fait pour mes 2 ptits males. Ca va un peu mieux, mais là j'attends avec impatience qu'ils se reveillent pour voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Contenu sponsorisé




cohabitation integration Empty
MessageSujet: Re: cohabitation integration   cohabitation integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cohabitation integration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cohabitation et intégration de la petite nouvelle
» Cohabitation/ integration
» integration/cohabitation.
» intégration/cohabitation URGENT !!
» Cohabitation??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-