Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 conseil pour faire cohabiter mes deux filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
masboss62
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/07/2008


conseil pour faire cohabiter mes deux filles Empty
MessageSujet: conseil pour faire cohabiter mes deux filles   conseil pour faire cohabiter mes deux filles Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 13:06

voila j ai une fille de bientôt deux ans (lilou)et une fille de sept moi (lilas)la première je l ai acheter a un particulier elle est tres gentille je n ai aucun soucis avec elle c est un amour . c est mon premier rat donc je savais pas trop de chose pendant quelque moi elle est restée toutes seule et puis j ai eu internet et je me suis inscrite sur ce forum et la j ai vu que les rat devait vivre au moins a deux .donc je me mets en recherche de trouver une autre femelle et j ai trouver mon bonheur mais dans une animalerie en belgique je n aurais pas du craquer mais il était plusieurs rat entasser dans une sorte d aquarium et ça me faisait mal au cœur donc je décide de prendre une fille . arrivée a la maison je l as mets en quarantaine je l as laisse s habituer a moi mais on dirait qu elle est branchée sur le 10 000 volt elle fait que de sauter partout s agrippe au barreau et les secoue dans tous les sens je lui donne une gourmandise et la elle l as pris tellement violemment qu elle m as attrape le doigt en même temps et elle m as bien mordu ca c etait au debut que je l ai eu et maintenant ba c est toujours pareil on ne peut pas la toucher .donc la quarantaine passer on la presente a lilou ( sur la banquette) et la lilas devient folle elle essaie de grimper lilou elle lui saute dessus lilou part en courant se cacher et on essaie toutes les semaines de les mettre un peu ensemble et c est pareil a chaque fois du coup je peux pas les mettre ensemble car j ai peur qu elle se fasse mal donc voila si vous avez des conseils il sont les Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


conseil pour faire cohabiter mes deux filles Empty
MessageSujet: Re: conseil pour faire cohabiter mes deux filles   conseil pour faire cohabiter mes deux filles Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 13:23

bin, comme dis dans 36 posts sur le forum, tant qu'il n'y a pas de sang, tu laisses. en terrain neutre bien entendu (baignoire ou autre)

Quand tu les mettras dans la même cage, lave la bien, et n'hésites pas à changer l'agencement des objets.

(c'est normal que ca se saute dessus et que ca couine au début Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
 

conseil pour faire cohabiter mes deux filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT - Cherche FA pour une mère et ses deux filles
» Besoin de conseil pour deux ptis mecs!
» Cherche deux malous proche 51 pour faire le bonheur de ma tribu :)
» Je peux les faire cohabiter?peur changement de caractère
» faire cohabiter 2 rattes HELP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-