Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Var] bebes dumbos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 23:06

Bonjour a tous! la jeune fille chez laquelle je suis allee chercher ma ratoune hier cherche à placer ses bibous. Elle a recuperer sa ratte en animalerie suite a un coup de foudre et cette derniere etait pleine. Elle a deja pose pas mal d'annonces mais n'est tombe que sur des personnes pas serieuse qui semblaient interessees et qui n'ont jamais plus donner signe de vie Evil or Very Mad

Si elle ne trouve personne elle devra s'en separer car elle a plusieurs animaux et n'a pas les moyens de tous les garder.

Il y a 4 femelles et 3 males dumbos Ils ont tous les memes marquages hooded. Ils ont ete separes a 5 semaines et ont a present un peu plus d'un mois et demi. La maman et le papa etaient eux aussi hooded. Elle les vend 5 euros sauf si la personne est vraiment serieuse et interessee dans ce cas la elle lui offre.

C'est URGENT alors contactez moi au plus vite !!! Smile




[Var] bebes dumbos Cimg2910


[Var] bebes dumbos Cimg3012





[Var] bebes dumbos Cimg3013
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:28

Héhé!! J'ai failli lui en prendre un de ti bout, mais comme pour celle qui possédait les noiros, j'avais déjà adopté ma ino.

J'en parle autour de moi, mais malheureusement comme tu dis, pour l'instant je n'ai que des personnes pas sérieuses ...

Allé, au boulot! Wink
(Et au passage ils sont très mignons![Var] bebes dumbos Pok4 )
Revenir en haut Aller en bas
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:19

Ils sont adorables et surtout super sociaux et elle n'a vraiment pas envie de les mettre en animalerie alors s'il vous plait CRAQUEZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:25

On peut avoir des photos, rat par rat ?
Je pourrais peut-être être intéressé par une fifille mais je cherche un coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:37

Je n'est pas de photo individuelle desolé :s
Ils ont tous les memes taches lol meme en vrai on ne les reconnais pas mais tu peux aller les voir sur place si tu contact la fille Smile
Moi je les choisi sur place
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:42

Ben en faites je suis pas a coté ...
Et descendre jusque là-bas pour m'apercevoir qu'il n'y a pas de craquage ca le fait moyen...
Tanpis pour moi Rolling Eyes

Tu pourrais peut-être précis combien de femelle sont dumbos et combien sont standard. Et pareil pour les gars d'ailleur.

J'ai cru remarqué que sur la troisième photo le raton a une petite tache blanche sur le front. Et celui d'a-coté me parait pas hooded Oo Ou alors c'est moi qui bigle ^^
Y'a-t-il des hooded loupés ?

Avec des photos individuelles se serrait quand même plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:53

Ben ecoute moi je ne fais que passer le message donc si tu veux plus de details je te donne les coordonnees de la fille pour que tu vois avec elle !!
Ils sont tous dumbo, la seule standar la fille la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:58

Elle est ou dans le var?

ils ont quel ages les parents?

sont trop beaux les agoutis!
Revenir en haut Aller en bas
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 13:10

Je t'ai envoye un mp Keza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moshidu13
Nouveau né
Nouveau né
Moshidu13

Féminin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 21/01/2009


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:26

Bonjour ! J'ai craqué pour ces ratons ! Je suis justement à la recherche d'une petite femelle pour tenir compagnie à la mienne (3mois) !
Je ne sais pas si le covoit est possible...?? Je vis sur Aix en provence.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:27

IL faut voir ca avec la proprietaire mais je pense que si c'est une personne de confiance il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Moshidu13
Nouveau né
Nouveau né
Moshidu13

Féminin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 21/01/2009


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:48

Comment faire pour la contacter au plus vite ?? ça à l'air assez urgent...
Revenir en haut Aller en bas
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:53

je t'es envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:46

Si cela peut aider, je vais souvent a aix, et j'habite a marseille...

J'éspére qu'ils trouveront vite une famille, ils sont chous avec leur grandes oreilles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chittyzoe
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chittyzoe

Féminin
Messages : 444
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 20/08/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 20:34

Normalement il y en a une deja de prise Smile
Allez s'il vous plait on ne vas pas laisser ces bouilles partir aux serpents .. No
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 16:13

Ça en est ou pour ces bébés ratous?? Y en a t il qui ont trouvé une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:55

si tu passe sur toulouse jveux bien une fifille moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 18:49

Ça c'est un plan qui pourrait ce faire en covoit! C'est plutot une bonne nouvelle! ^^

Il faudrait que tu post dans les demandes. J'ai peut être qqun qui peut faire St Rémy de Provence (a coté d'avignon) jusqu'à Toulouse en fin de vacances scolaire.

Serais tu toujours partante??
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:00

voui voui voui vais poster parcontre pas de cage de transport va falloir investir a moins qu'une boite a chaussure trouée fasse l'affaire pour 20 minute de route !!

euh quel genre de covoit exactement ?? moi je peux me deplacer jusqu'a toulouse mais avignon tres tres loin pour moi qui suit a pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy63110
En sevrage
En sevrage
Jeremy63110

Masculin
Messages : 70
Age : 36
Localisation : Beaumont
Inscription : 17/02/2009


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:02

Ils sont mignon moi j'en aurais bien pris un mais ca dois faire trop loin de Clermont-Ferrand ^^
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:07

Tout covoiturage est trouvable!!

Je vais demander des photos individuelles a la propriétaire,et combien il lui reste exactement de ratous.

Il faut faire avancer ces adoptions, ils sont tellement mignon!! Je trouve ça bête de pas en faire profiter des gens qui pourraient leurs apporter tant d'amour!

Je demande donc pour toulouse a mon amie, je vois si la proprio peut se déplacer, et on regarde pour clermont??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy63110
En sevrage
En sevrage
Jeremy63110

Masculin
Messages : 70
Age : 36
Localisation : Beaumont
Inscription : 17/02/2009


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:52

louvarun a écrit:
Tout covoiturage est trouvable!!

Je vais demander des photos individuelles a la propriétaire,et combien il lui reste exactement de ratous.

Il faut faire avancer ces adoptions, ils sont tellement mignon!! Je trouve ça bête de pas en faire profiter des gens qui pourraient leurs apporter tant d'amour!

Je demande donc pour toulouse a mon amie, je vois si la proprio peut se déplacer, et on regarde pour clermont??

Oui si c'est possible de trouver quelqu'un qui descend sur Clermont ou autre ce serais bien moi au pire je pourrais bien faire 50 km ou autre sans soucis , sinon ce serais un mâle qui m'intéresserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
louvarun
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
louvarun

Féminin
Messages : 358
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 13/12/2008


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:19

Super!

Et bien Koen nous a trouvé un Lyon<=>Clermont. Les bibous sont dans le var mais ça pourrait se faire en 2fois ...

J'attends des nouvelles de la proprio, mais elle n'a pas l'air de regarder ses mails régulièrement. :S

Je continue a y croire. Laughing

Postez quand même une demande sur la rubrique covoiturage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:24

louvarun a écrit:
Super!

Et bien Koen nous a trouvé un Lyon<=>Clermont. Les bibous sont dans le var mais ça pourrait se faire en 2fois ...

J'attends des nouvelles de la proprio, mais elle n'a pas l'air de regarder ses mails régulièrement. :S

Je continue a y croire. Laughing

Postez quand même une demande sur la rubrique covoiturage! Wink
chez pas si pour mon cas on peut apeler ca du covoiturage c'est plutot de la livraison je dirais dit moi si ta copine peut sinon je poste dans la recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy63110
En sevrage
En sevrage
Jeremy63110

Masculin
Messages : 70
Age : 36
Localisation : Beaumont
Inscription : 17/02/2009


[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:27

Nitrate a écrit:
louvarun a écrit:
Super!

Et bien Koen nous a trouvé un Lyon<=>Clermont. Les bibous sont dans le var mais ça pourrait se faire en 2fois ...

J'attends des nouvelles de la proprio, mais elle n'a pas l'air de regarder ses mails régulièrement. :S

Je continue a y croire. Laughing

Postez quand même une demande sur la rubrique covoiturage! Wink
chez pas si pour mon cas on peut apeler ca du covoiturage c'est plutot de la livraison je dirais dit moi si ta copine peut sinon je poste dans la recherche .

Moi aussi c'est un peu pareil a vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Var] bebes dumbos Empty
MessageSujet: Re: [Var] bebes dumbos   [Var] bebes dumbos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Var] bebes dumbos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
» [57] 3 bébés dumbos à adopter :)
» [40/65/+++] 2 bébés bleus US dumbos mâles
» 5 bébés dumbos mâles à adopter en RP
» bébés dumbos mâles à adopter en RP
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-