Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 vers de farine...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 01:28

Oui c'est pour cela que je les est mis au frigo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 02:32

Bin oui mais si tu veux faire un élevage , il faut les laisser devenir des blattes pour pondrent...

Moi c'est vraiment cette blatte qui me repousse ... *Se retourne pour vomir* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 03:56

ca me fait pensé à l émission koh lanta..quant ils avalent des gros vers bien dégeus mais pleins de bons nutriments...je suis sure que c est super bon pour la santé, mais nos papilles ont été habituées à tant de luxes que je crois qu on ne pourra pas apprécié les qualités gustatives et amaincissantes de ces bestioles..buh! ca y est je régurgite ( vous reprendrez bien un peu de ces fameuses couilles d agneau???? )
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 06:50

faut vraiment les mettre au frigo ! j'ai laissé les miens sur un meuble à température pièce... et après quelques jours, j,avais ça !

vers de farine........... - Page 2 Img_2617
Revenir en haut Aller en bas
rat chou
En sevrage
En sevrage
rat chou

Féminin
Messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Inscription : 02/02/2009


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 10:45

ROLALALALA......j'étais en train de boire trankilou mon ptit café kan je suis tombée sur ta "superbe photo" Annik.....2 mn, jv'ai vomir je reviens............. Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 11:37

Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssss de la vie ces trucs immondes n'entreront chez moiiiiiiiiiiiiiiiii !!! pale affraid vers de farine........... - Page 2 Cavapas :exorbite: Oh my god :headbang!: :Giro!: Pendu
Revenir en haut Aller en bas
rat chou
En sevrage
En sevrage
rat chou

Féminin
Messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Inscription : 02/02/2009


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 12:40

ben j'ai honte (enfin just little) Sad car kan j'ai vu la photo k'Annik a laissé, et après avoir rendu mon café Very Happy j'ai pris la boite de vers, mis dans un sac bien bien fermé et direction bac bleu !!!!! un vers c'est DEGUEU mais une blate dans ma maison.....je meurs...! suis courageuse mais pas téméraire, tant pis, ils mangeront autre chose !

bon we everybody cheers
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 13:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais comment ils peuvent manger sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Suspect silent guedin pale 0067 confus2 affraid aarrgghh ape :exorbite: jawdrop :wow:
c'est deguelasse surtout les blattes!! o my god

:va aux toilettes pour vomir:
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 14:23

Ils mangent pas les blattes juste les verres .... Mais rien que les vers je trouve ca gore...Pis alors les blattes guedin jawdrop vers de farine........... - Page 2 C005 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 15:36

voyons donc c'est pas si pire que ça ! Laughing
Bon je les mangerais pas moi-même, mais de là à aller vomir Laughing
Ce ne sont pas des blattes !! rien à voir d'ailleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:39

rolala vous êtes des chochottes ^^! Si vous les mettait au frigo les vers rentre dans une sorte de latence et donc ne ce métamorphose pas! En général quand j'achète une boite elle me tient plusieurs mois, et je n'est jamais eu ni de lymphe(larves) ni de "blates" !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:49

bon alors quelque question, repondez moi s'il vous plait ptdr

combien de larve par semaines on donne a UN rat ??

combien ça coute ces petite bebettes ??

et si je les met dans un bocal en verre (mayo) avec un couvercle qui se vise, je prend les grands moyen je veux pas d'invasion ptdr, dois, je faire un trou dans le couvercle ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:55

J'en donne un ou deux tous les 3 jours.

Je paye 1€62 la petite boite

Et oui tu peut mettre dans un pot, essaye de faire un tour petit trop, genre avec une aiguille sa sera suffisant!

Et le tous au frigo. Et si se te répugne vraiment prend une pince! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:13

oula non ça me repugne pas du tout, je veux pas que ça se balade dans mon frigo c'est tout sinon non, moi je suis du genre a aller a la peche et a prendre les astico a pleine main donc pas de soucis, j'ai deja peché au ver de farine, et donc il y en a combien dans une petite boite
car j'ai trois rats donc il en faudra 6 par semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:25

le rat peut manger d autres insectes qu on trouve ds la nature? j habite en pleine montagne donc pas polué ni traité...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 20:50

combien y a t'il de verre de farine dans une petite boite ???

je pense aller en acheté lundi dans le magasin peche a coté de chez moi, et si vous le souhaiter je filmerai mes rats meutrier de vers , car ça sera leur premiere fois qu'il mangeront quelque chose de vivant lol , ça va etre un carnage

il ne risque pas de se faire mordre ou piqué par les vers ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:37

C'est difficile a dire le nombre de vers par boite. sa depend de ou tu les cherche. Defois il blinde la boite et quelques fois y as beaucoup de bois et pas beaucoup de vers!

Non sa pique pas les vers de farines^^.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 15:29

celeste a écrit:
le rat peut manger d autres insectes qu on trouve ds la nature? j habite en pleine montagne donc pas polué ni traité...

sans doute, mais c'est que plusieurs insectes ont mauvais goût (comme les coccinelles par exemple) et j'aurais peur que certains se révèle toxique... :S
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 15:39

ouais c'est vrai... merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
rat chou
En sevrage
En sevrage
rat chou

Féminin
Messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Inscription : 02/02/2009


vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 20:08

t'as déjà goûté des coccinelles toi ?slangue:

décidemment j'irai jamais mais jamais manger chez toi : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vers de farine........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers de farine...........   vers de farine........... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vers de farine...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vers a farine?
» Vers de farine
» vers de farine?????
» Vers de farine
» Vers de farine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-