Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 17:13

Coucou. Voilà, je recherche quelqu'un de sérieux qui pourrait me garder mes ratous ; j'ai 10 femelles (Lena, Moumounie, Astride, Jume, Mel,Mantha, Musaraigne,Marie-Loo, Nymph',Maryline) et 10 mâles ( Petit-Jean, Perlin, Pinpin, Pompon,Doocky, junior,Oscar, Odilon, Rex et Basile) car je rentre chez mes parents à 500 km de mon appartement, et ils n'accepteront pas que je revienne avec toute ma clique (que j'adore tellement pourtant), si ça ne tenait qu'à moi je les aurai emmenés sans soucis.

Tous les mâles vivent entre eux sans problème, et toutes les femelles entre elles sans soucis.
Tous ont leur personnalité qui leurs est propre, je les connais tous par coeur et les adore, c'est pourquoi je voudrais m'y prendre un peu à l'avance pour trouver la (ou les ) bonne(s) personne(s) qui pourrai(ent) me les garder du 22 février au 8 mars maximum.

Biensure quelqu'un peut me garder mes mâles et quelqu'un d'autre mes femelles, mais je désirerai qu'ils restent groupés (je veux dire tous les mâles ensemble et toutes les femelles ensemble).
Je vous remercie d'avance!!!

Je suis d'Alsace, dans le Bas-Rhin.

Ah, euh si mon annonce est mal placée ou si elle pourrait être plus lue dans une rubrique autre , je vous remercie de la déplacer si ça ne vous dérange pas! Merci d'avance! Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:46

moi j ai rien contre l idée mais tu es un peu loin quoi!...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:13

Idem mais trop loin ..
J'espère que tu trouveras quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 00:03

Merci beaucoup, j'espère aussi !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 00:56

Bin je suis De lorraine tu est de ou en Alsace?
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:48

Je suis dans le Val de Moder à Pfaffenhoffen , tu vois où c'est? merci de ta réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 17:43

Non je voyais pas mais j'ai regarder sur le net , c'est a 2h de route .... Je veux bien aider mais bon sa fait loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:07

Arf, c'est très gentil à toi,merci beaucoup, mais ça fait loin....Je vais continuer à chercher.. Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 15:59

Moi je t'aurais bien proposé mais j'ai plus trop de place chez moi et en plus je suis chez me sparents qui ne seront pas d'accord. désoléSad.
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:42

d'accord, c'est pas grave,merci quand même,c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:53

idem pour moi j'aurais pu mais ...trop loin !!! j'espere que tu trouveras!!
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 18:30

Moi je pourrais te les garder, mais faudrais me rapporter les cages avec!!! je les mets pas avec les miens (rien de méchant rassure toi) mais j'en ai tellement dans ma volière que ça risque de faire du foin!!!

Envoie moi un mp si tu es intéressé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 02:04

avalanche a écrit:
Moi je pourrais te les garder, mais faudrais me rapporter les cages avec!!! je les mets pas avec les miens (rien de méchant rassure toi) mais j'en ai tellement dans ma volière que ça risque de faire du foin!!!

Envoie moi un mp si tu es intéressé!!!


58 rats????????quelqu un bat le record??
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:47

Evil or Very Mad Je cherche pas à battre les records mais je propose simplement mon aide à Max!
Il est dans le 67 et moi dans le 68 donc s'il est intéressé que je lui garde ses chéris pendant ses vacances pas de soucis!!! En contre partie Max tu pourrais garder les miens quand moi même je partirais? Hein, Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:30

Mdr le deal est pas équitable Smile hihi Faut avoir l'habitude avec 58 ratoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 00:43

avalanche a écrit:
Moi je pourrais te les garder, mais faudrais me rapporter les cages avec!!! je les mets pas avec les miens (rien de méchant rassure toi) mais j'en ai tellement dans ma volière que ça risque de faire du foin!!!

Envoie moi un mp si tu es intéressé!!!

ouaille, là j'en ai 50 et suis montée jusqu'à 52, faut vraiment pouvoir gérer en effet, surtout question temps et finances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 01:38

Picky-poo a écrit:
avalanche a écrit:
Moi je pourrais te les garder, mais faudrais me rapporter les cages avec!!! je les mets pas avec les miens (rien de méchant rassure toi) mais j'en ai tellement dans ma volière que ça risque de faire du foin!!!

Envoie moi un mp si tu es intéressé!!!

ouaille, là j'en ai 50 et suis montée jusqu'à 52, faut vraiment pouvoir gérer en effet, surtout question temps et finances ! Very Happy

waouh! je suis vraiment impressionnée!! j aurais tellement peur qu il arrive un pépin, et souvent, véto pour un, véto pour tous!!!lol!
moi je m'écouterais, j en aurais bien plus...mais je suis pas seule à décider!...(rassurez vous, j'arrive quant meme toujours à mes fins! )
pour l'instant, je cherche, et j attends avec patience, passion,et effervescence, mon petit bleu dumbo de mes reves !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 17:01

Dommage que je ne sois plus sur Stras' sinon j'aurait bien dit oui, mais j'ai cours la semaine là.
J'espère que la recherche avance et que quelques uns se sont proposés.

Ps: je t'ai envoyé 2 mp Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 19:12

LARA25 a écrit:
Picky-poo a écrit:
avalanche a écrit:
Moi je pourrais te les garder, mais faudrais me rapporter les cages avec!!! je les mets pas avec les miens (rien de méchant rassure toi) mais j'en ai tellement dans ma volière que ça risque de faire du foin!!!

Envoie moi un mp si tu es intéressé!!!

ouaille, là j'en ai 50 et suis montée jusqu'à 52, faut vraiment pouvoir gérer en effet, surtout question temps et finances ! Very Happy

waouh! je suis vraiment impressionnée!! j aurais tellement peur qu il arrive un pépin, et souvent, véto pour un, véto pour tous!!!lol!
moi je m'écouterais, j en aurais bien plus...mais je suis pas seule à décider!...(rassurez vous, j'arrive quant meme toujours à mes fins! )
pour l'instant, je cherche, et j attends avec patience, passion,et effervescence, mon petit bleu dumbo de mes reves !

Ben oui j'ai la trouille au quotidien mais si y a un blème ben j'assure question véto ! C'est sur que le prix n'est pas le même pour 3-4-6 ou 58 comme moi le tout c'est d'assurer, et de tous (oui tous) les examiner tous les jours mais ça va j'aime ça me dérange pas...

J'ai aussi 4 chats de sauvetages!
3 chiens dont 2 de sauvetage!
et 5 chinchillas...

Et mes 4 namours de nenfants lol!

Moi je sais pas pour vous mais mes frais vétos je les paye en plusieurs fois toujours toujours toujours...
Je touche du bois pour mes ratoux pas encore eu besoin de docteur pour eux ouffffff 0067

Faut dire que dans le lot j'en ai de sauvetage que j'ai fais moi même aussi sans rien demander aux assoc. (c'est mon choix) z'ont l'air très débordés en assoc..

Voilà voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 19:13

Sirius a écrit:
Dommage que je ne sois plus sur Stras' sinon j'aurait bien dit oui, mais j'ai cours la semaine là.
J'espère que la recherche avance et que quelques uns se sont proposés.

Ps: je t'ai envoyé 2 mp Max Wink

Moi je me suis proposée mais j'ai pas eu de news de sa part!!! bon tampis c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Empty
MessageSujet: Re: Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!   Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde pr mes ratous pdt les vacs de fév. ds 67 ou alentours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent - cherche garde pour une rate sur Paris (ou alentours)
» Garde de mes 6 rattes : ALSACE (67/68) et alentours.
» [Cherche] Garde rates Rennes ou alentours
» Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)
» Recherche d'urgence garde 3 rats Dijon et alentours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-