Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:56

Bonjour!

N'ayant malheureusement plus de rats chez moi au moins jusqu'à fin septembre, j'ai maintenant la place et le temps pour m'occuper de vos rats si vous avez besoin d'une garde ou d'une FA.

J'ai à dispo une cage pouvant accueillir jusqu'à 3 rats si besoin. Je peux aussi utiliser ce qu'il me reste de litière (rafle de maïs) et de nourriture contre compensation financière (ou vous pouvez ramener vos propres stocks c'est comme vous voulez Smile).
La zone de sortie est une petite chambre certifiée ratproof!

N'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:45

Coucou !

Ta proposition m'intéresse beaucoup !

Je suis absente tout le mois de juillet et normalement ma mère gère les ratoux pendant ce temps. Sauf que j'ai appris récemment que mon père a ses congés a partir de mi-juillet, donc ils sont susceptible de partir a partir du week-end du 13 en vacances et il me faut quelqu'un pour les ratoux :s

J'ai 3 groupes chez moi, mais 2 que j'aimerai placer, mon frère pouvant gérer le troisième groupe mais pas plus.

Mon groupe principal est formé par 3 femelles, 2 qui auront 2 ans a ce moment et une qui aura presque 1 an. Pour le moment aucun problème de santé dans cette troupe. Le second groupe est composé par un mâle de sauvetage tout seul, et c'est pour lui que j'ai besoin d'une personne vraiment de confiance. Si tout se passe bien il aura 2 an et demi au moment de la garde et il a a chaque patte arrière une pododermatite qui restera a vie et si le massage n'est pas fait matin et soir, elle empirera, alors que là c'est maintenu au stade 1 avec juste une boule avec une rougeur, y a pas de plaie, d’abcès ou autre. Il faut donc lui masser la podo sur chaque patte arrière avec de l'homéoplasmine 5 minutes matin et soir, soit 10 minutes chaque matin et chaque soir. Il est adorable avec l'humain, câlin a ses heures et léchouilleur, mais bon il a pas toujours envie de rester tranquille Rolling Eyes Du coup moi je le fais avec ma mère qui le tient et le papouille et moi je masse, mais ça peut se faire seul aussi, c'est juste un peu plus laborieux si il a pas envie de rester sans bouger ^^

Voila ce serait pour une garde d'environs 15 jours je fourni bouffe et litière, la cage du mâle avec tout dedans sa pommade et soit on peut utiliser ta cage pour les femelles soit j'en ai une type cage à lapin qui ira. On peut voir pour une compensation financière, pour un échange de garde si jamais t'as besoin une fois que tu as tes ratoux, ou des dodos gratuits si jamais ça t'intéresse d'avoir des hamac, maison cube tout ça pour tes futurs bébés ^^

Si ça t'intéresse on peut discuter du restes en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 12:07

aaah c'est cool ça c'est bon à savoir, je vais ptet partir en vacances deux semaines fin juin ou début juillet et une semaine en septembre, j'ai 3 jeunes maloux sans problèmes particuliers donc pas de soins à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 00:35

Bah écoute n'hésite pas à me dire tes dates quand tu en sais un peu plus Smile. Je serais peut être amenée à bouger certains week end vers ces dates mais rien de sûr (à part mi-juillet mais à priori ce serait pas vers ces dates là?). On verra par MP comment on peut s'arranger en fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 01:20

non je pense que si je part ça sera plutôt les deux dernières semaines de juin ou les deux première de juillet, ou entre les deux ^^
ok bah je t'enverrai un mp dès que j'ai du neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Invité
Invité



Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 13:16

salut
Ta proposition pourrai nous intéressé on par deux semaine en Bretagne du 23 août au 9 septembre nous avons une cage furet tower avec 7 femelles et et 6 mâles une plus petite criceti 15 avec 2 malous et une autre avec un papy les 2 malous sont séparer des autres car il ne supportent pas la compagnie d'autre rats quand on a voulu les intégrer sa a été une semaine puis il y a eu des blessure au sang avec nous ils sont adorables bien qu'un peu peureux le papy lui aussi n'aime pas la compagnie des autre mais en revanche est toujours en dehors de sa cage chez nous.
Ensuite a toi de nous dire si tu est prête a prendre en charge ce petit monde durant deux semaine bien entendu on te fournira tous le nécessaire.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:59

Salut!

Ecoute honnêtement j'ai pas l'habitude des grandes troupes comme ca et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour m'en occuper comme il faut :s
Après si tu ne trouves personne pour tout le monde, je peux te prendre les 3 malous qui sont à part ou éventuellement une des deux grandes troupes
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:49

Salut, je voulais savoir si tu étais dispo 2 semaines en août, je n'ai pas encore les dates exactes mais au plus tôt le 2.08 pour le départ et au plus tard le 18.08 pour le retour.
C'est pour 2 mâles de 5 mois, je peux fournir leur cage si tu as la place (volière carla), ainsi que litière et nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:23

coucou!
Est ce que tu en sais un peu plus sur les dates précises?
Ca pourrait être bon c'est juste que je ne serais pas chez moi du 2 en milieu de journée au 4 au soir. Le reste du temps je suis là Smile
Après faut que je vois avec mon copain s'il peut être à la maison pour les récupérer le samedi (tu parles du 3 sur ton autre poste si jme trompe pas?) et si ca t'embète pas qu'ils ne sortent pas d'ici à ce que je revienne).
Je te tiens rapidement au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:35

Oui on voudrait partir le 3 au matin, et ça me dérange pas s'ils sortent pas une journée, ils ont une grande cage donc ça pose pas de problèmes Smile
Par contre on peut pas partir trop tard parce qu'on a quand même 6h de route à faire dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:38

Vous voulez partir vers quelle heure?
Sinon y'a peut être moyen que tu les amènes le 2 en fin de journée en même temps que Nualan vient chercher les siens (ou un chouilla après pour éviter que les rats se croisent). Si ca irait pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 10:24

Oui le 2 ça m'irait sans problèmes Smile
Et sinon le 3 faut qu'on parte vers midi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 23:43

oh bah ca va midi c'est pas si tôt que ca ^^
jte tiendrais au courant pour la logistique quand j'aurais vu plus précisément avec Nualan et avec mon copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 00:31

Bah si on peut partir avant c'est mieux mais faut pas non plus que ça vous dérange ^^
Et sinon juste pour savoir c'est quoi ton tarif journalier de ratsitting?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Tchobou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 42
Localisation : Alsace
Inscription : 29/04/2012


Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 00:33

Bonsoir,
Est-ce que par hasard ta proposition est toujours d'actualité ? Ma ratsitter vient de se désister et je suis sans plus personne pour les vacances de Noël :s. J'ai deux puces adorables d'un peu plus d' 1 an 1/2, une très sociable, un brin chipie et la 2ème beaucoup plus réservée.
A bientôt j'espère Smile
Julia
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:44

oula désolée, je ne vois ton post que maintenant :s
De toutes façons je n'étais pas chez moi pendant les vacances de Noël...
J'espère que tu as pu trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)   Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition garde Alsace (Strasbourg et alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» proposition de garde dans le 63
» Échange de garde / proposition de garde
» proposition FA ou garde
» Propose FA alsace (strasbourg)
» Landes --> strasbourg /Alsace 67
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-