Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy45160
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cindy45160

Féminin
Messages : 382
Age : 33
Localisation : Olivet (45)
Inscription : 06/02/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 17:12

Hum moi je suis pas loin de Tours (orleans)
Et j'ai possibilité d'trouver un co voit facilement pour la fin du mois en direction du nord étant donné que j'ai des amis nordistes qui viennent a la cremaillere ^^ !

Alors tenez moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:00

RaT-MaNiA a écrit:
Je suis impatiente de récupérer la petite!! on s'est arrangée avec Maryna, elle a dû t'envoyer un mp, je voulais te demander: aurais-tu de nouvelles photos des petites s'il te plaît? Smile

Je vous mes des photos des deux petites des que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 00:25

des photos des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : Tours
Inscription : 23/11/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:51

heuuu c'est moi ou c'est pas normal que ce post soit dans les dons puisqu'apparement les ratounes sont vendues 10Euros???...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 16:23

Samara a écrit:
heuuu c'est moi ou c'est pas normal que ce post soit dans les dons puisqu'apparement les ratounes sont vendues 10Euros???...

bah c est des frais d adoptions yen a souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 00:19

movaizlangue ce serait cool que tu donnes des nouvelles, tas ni repondu a ma demande sur ce post ni a mes TROIS mp que je t ai envoyé je trouve ca moyennement sympathique No
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 00:20

oui moi aussi je commence à m'impatienter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:38

Bonjour,

Ok vous descidez donc de ne plus adopter les deux filles, je comprend, mais peut-etre que vous vous avez la chance d'avoir énormément de temps libre et que vous avez toujours la possibilité d'avoir internet sous la main, moi non j'ai dut m'absenter quelques jours, d'accord tant pis je devrais chercher ailleur, marre marre des désistement !
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:41

Ouai enfin jai bien revérifié hier justement et tas posté sur le fofo depuis que jtai envoyé le premier mp hein donc bon... Si tas eu le temps de poster tu pouvais avoir le temps de me repondre. A un moment donné faut arreter de se foutre de la g**** du monde aussi. C est hazardeu que tu trouve le temps pour repondre le jour meme, dans l heure meme ou on te dit qu on se desiste le hazard fais bien les choses. Et dernier point t aurai pu nous repondre a ca en mp.
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:46

désolé, mais ça fait beaucoup plus que quelques jours, tu n'a tout simplement jamais répondu aux mp de maryna pour l'organisation et puis tu n'as pas non plu répondu au mien. depuis qu'on ta dit qu'on les prenais : pas de nouvelles du tt apart pour dire "je metterais des photos dès que je peux".

fin bon je te souhaite de trouvez une famille à ses petites ! et aussi elles me paraissent un peu maigrichonnes sur les tofs (d'ailleurs je voulais voir si elles étaient devenues plus épaisses par les photos ) peut-être leur donner plus de bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:21

Alors deja je n'es pas dut recevoir tous vos message, demandez donc a keza si elle a la possibiliter de vérifier mais je doute qu'elle trouve quoi que ce soit! Ensuite je nourri mes rats et rattes assez largement pour qu'il ne manque en aucun cas de nourriture! Le fait que je reponde a vos messages le jour même commes vous dites si bien n'es que le fait du hasard!

Si vous ne voulez plus de mes rates ce n'es pas grave, je trouveraus une personne plus compréhensible que vous!

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
boul2poil
Apparition du duvet
Apparition du duvet
boul2poil

Féminin
Messages : 193
Age : 45
Localisation : 66220
Inscription : 04/02/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:31

Elles sont superbes ces deux petites jumelles. :345:

Pour éviter les désistement demande un chèque de réservation.
Si j'avais pu je te les aurait prise toutes les deux mais d'ici un moi j'en aurai 5 en tout des louloutes.
En plus suis pas à côté. Mais e suis sûre que tu vas leur trouvé une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 16:01

De la blédine, patée, riz ou pates cuites pour les remplumer un peu ne seraient effectivement pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:13

Mais elles ne sont pas en sous nutrition arrétez !
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
nolag22
En sevrage
En sevrage
nolag22

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 16/01/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:21

moi j'en veux bien une.... je pourrais allé la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:52

Un mp t'as été envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 18:20

C'est bon les louttes sont vendu, merci nolag^^

Contente qu'elles vous plaisent a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
nolag22
En sevrage
En sevrage
nolag22

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 16/01/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 19:38

ouiii elles sont chez moi maintenant ! ^^ hourraaa !!! elles sont superbe et super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
axiomgirl
Nouveau né
Nouveau né
axiomgirl

Féminin
Messages : 22
Age : 32
Localisation : charente
Inscription : 26/03/2009


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 13:04

moi je peu te prendre les deux et venir mi méme se ki membéte c'est ls 10 euro je n'est jamai acheté d'animal donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-oceane.skyblog.fr/
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:11

Désolée mais c'est trop tard les deux loutes sont partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




[Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille   [Tours] Deux petite bleu us  recherche toujours famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tours] Deux petite bleu us recherche toujours famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^
» DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille
» Fleche et Caramelle sont toujours a la recherche d'une famille
» recherche deux petits mâles rats bleu
» [URGENT] Recherche famille pour deux ratou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-