Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 01:44

http://www.leboncoin.fr/vi/36008050.htm?ca=21_s

Je suis tombé sur cette annonce, le rat est trop beau....!
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 01:44

Rho la bonne petite bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 01:50

ah ouais il es choupi comme tout! en plus c'est un réscapé!
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 02:38

ah mais c'est dingue de lire ça ,moi deja qui n'aime pas les serpents ,je trouve ça vraiment dommage de donner des animaux aux autres mais là j'arrive pas à m'"y faire ,je les aime tellement ,pourvus qu'il trouve vite une famille avant que le serpent se reveille ,quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Invité
Invité



[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 02:45

lol

je n'aurai JAMAIS de serpents, mais e comprends qu'ils doivent mangé....

Mais c'est chaud...!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 02:53

lol, vu la cage dans laquelle à l'air de vivre le rat, je pense plutôt que l'annonceur a voulu jouer avec nos sentiments pour le faire adopter de suite.


C'est ce que je vais faire tiens "si vous n'adoptez pas mes ratons, ils partiront en animalerie ou dans la nature", je vais me faire insulter, mais ils seront certainement adoptés !
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 03:05

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Invité
Invité



[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 03:05

j'ai envoyer un mail pour plus dinfo, ils se sont trompé dans la date de naissance etc, bon...a voir!
je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 03:06

Picky-poo a écrit:
lol, vu la cage dans laquelle à l'air de vivre le rat, je pense plutôt que l'annonceur a voulu jouer avec nos sentiments pour le faire adopter de suite.


C'est ce que je vais faire tiens "si vous n'adoptez pas mes ratons, ils partiront en animalerie ou dans la nature", je vais me faire insulter, mais ils seront certainement adoptés !

possible...mais faut pas oublier aussi, quil y en a qui font ça bien....

A voir
mais javoue javai bien bloké la cage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 15:57

LA MISS EN A 20 DES BEBES

la phot est celle de la maman

Elle en donne ou vend 10 sur les 20

Car elle n'a QUE 2 serpendts et ils mangeront pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 17:25

oh mon dieu!
je comprend qu'on veuille nourrir son serpent, je ne jugerais pas, mais c'est horrible de penser que 50% seulement seront sauvés...
pale
Revenir en haut Aller en bas
joyce78180
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 31
Localisation : 78180
Inscription : 21/01/2009


[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:23

en générale on donne plus souvent des souris aux serpents, une amie a un serpents et elle possède aussi des rats, elle donne uniquement des souris a manger a ses serpents.
Revenir en haut Aller en bas
http://toorop-street.skyblog.com
Invité
Invité



[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:48

Non des serpents se nourrissent aussi de rat.
C'est bon, j'ai beau adoré mes rats, je comprends parfaitement que certains en élèvent pour nourrir leur serpent qu'ils doivent aimer tout autant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:15

Méli a écrit:
Non des serpents se nourrissent aussi de rat.
C'est bon, j'ai beau adoré mes rats, je comprends parfaitement que certains en élèvent pour nourrir leur serpent qu'ils doivent aimer tout autant....

+1 (meme si affraid )
Revenir en haut Aller en bas
lagmax
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lagmax

Masculin
Messages : 142
Age : 39
Localisation : Yvelines
Inscription : 04/01/2009


[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:47

Le nourrissage de serpent se fait selon la taille de l'ophidien. Une élaphe adulte se contentera d'une souris c'est vrai, mais un boa ou un python de grande taille genre molure, passera par le rat et même finissent par manger des lapins ou poules...
Tout dépend de la taille. Sachant qu'en plus, un rat est beaucoup plus nourrissant qu'une souris.

Je possède des serpent depuis plusieurs années. Commencez pas à crier Smile je nourris mes serpents qu'avec des souris mortes achetées spécialement congelées à cet effet.

Jamais je ne pourrais donner du rat vivant à mes ophidiens , c'est trop cruel!
Mais on mange bien des poulets, du veau... faut bien manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morelia-viridis.forumactif.com/forum.htm
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:45

c'est comme pour les furet ,il faut donner des poussins
moi perso donner un rat vivant ou un poussin je ne pourrai pas
deja j'ai du mal à mettre un vers de terre pour les truites
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Invité
Invité



[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:37

pareil, je ne pourrais pas!

mais je respecte la passion de chaccun, meme si ça ne me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Empty
MessageSujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....   [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bacs d'angles + tuyau bleu transparent à vendre + échelle [75 - Paris]
» RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US
» Bleu anglais ou bleu russe très foncé pour Blue Dream ?
» Bleu russe très clair ou double bleu? Mink, chocolat, burmese?
» bleu russe, bleu US, noir, marquage irish type standard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-