Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La cata !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 19:49

et bein...............QUI aurait imaginé ça??!!! Shocked

Ce truc de FOU!!!

Pauvre toi Pat, j'imagine que doit te sentir toute pas bien...mais sache que ce n'est PAS de ta faute, tu pouvais pas prévoir une chose pareil...!

😢 😢 😢 😢

au moins tu sais que c'est pas une maladie ou quoi et que ta ratoune et tes 2 réscapés magnifique iront bien..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:11

Petit_ange a écrit:
Truc de OUF mais de chez OUF O_O

Tu n'as pas à t'en vouloir pat, ça n'est pas de ta faute.
C'est vraiment un truc hallucinant, je pense qu'il serait bon d'en parler lors des prochains posts sur les reproductions

EDIT : c'est une cage que tu as peinte toi même ? (ce n'est en AUCUN CAS pour te reprocher quoi que ce soit, pour moi, tu n'es coupable de rien, tu t'occupes très bien de tes rats et c'est un coup de pas de bol.)
C'est juste pour savoir quelles peintures peuvent faire de tels dégâts sur les rats, pour prévenir les gens


C'est la volière que j'ai achetée cette semaine, et c'est la peinture d'origine qui est dessus . Le véto m'a dit d'aller acheter de l'huile de parafine en pharmacie, pour en donner aux deux bibous restants , a Pixel et aux autres rats . Aux cas ou ils en auraient avalé aussi, ca va entourer les débris , et protéger le système digestif . Ca risque de leur fiche une diarrhée, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:18

Au non !! J'aurais jamais penser sa !

Bon bah fait se que t'as dit la véto pour les autres, j'espere qu'il n'y aura pus de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:25

Faites gaffe a vos cages !! Franchement, on dirait qu'il y a dix couches de peinture dessus. En grattant pour vérifier je me suis coupé un peu les doigts tellement les petits bouts sont comme des bouts de verre !!!

Pierraud, je suis si peinée pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:27

je regarde ma voliere du coup.................

Purée Pat je suis dééééééééééégouté pour toi...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:29

je ne serais plus jamais tranquille, je vais psychoter tout le temps, si meme les cages sont dangereuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:31

personne n'aurait pu songer à ça, mes rats mordillent les barreaux de leur cage parfois et jamais j'aurais pu imaginer que c'était dangereux pour eux.

Je suis vraiment désolée pour tes ratons, mais vraiment tu n'y es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:38

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:56

tu avais acheté ta voliere neuve?? zut double zut.. tu pouvais pas savoir, courage a toi ma tite Pat
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:58

c'est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Lison
En sevrage
En sevrage
Lison

Féminin
Messages : 85
Age : 29
Localisation : Euh ...
Inscription : 21/01/2009


La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:15

Bordel ! Je viens de voir ça ! C'est abusé ! Courage et ne t'en veux pas, tu pouvais pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:28

Tu peux nous dire la marque ?
Je vais en parler sur AGORAT pour dire de faire attention

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La cata !!!! - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:33

bonne idée...

No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:36

béh meme sur tous les fofo de ratounets...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:37

Et bien quel verdict Shocked

Je suis vraiment désolé pour toi Sad mais ce n'est vraiment pas ta faute!

Courage à toi ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:39

Oh ma pauvre pat Sad ne t'inquiète pas ce n'est vraiment pas de ta faute tu as voulu au contraire acheter une superbe cage pour tes loulous ! Ne t'en veux pas Sad....... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:11

Petit_ange a écrit:
Tu peux nous dire la marque ?
Je vais en parler sur AGORAT pour dire de faire attention

C'est cette cage , achetée d'occasion dans un dépot vente . Pour la marque , je ne sais pas , il n'y a rien dessus , pas de marque, rien !!!

La cata !!!! - Page 4 Kj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:18

C'est un coup à porter plainte...
Mais la situation est déjà bien assez moche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:19

Je vais voir si je trouve quelque chose sur le net. Ca ne pourrait pas être les anciens proprios qui auraient repeint la volière ?

En attendant, pour ne plus prendre de risques, pourquoi ne pas poncer les barreaux ? Je sais que c'est long et fastidieux, mais ça éviterait peut-être les ennuis :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La cata !!!! - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:26

putain!!!!!!!!!!!!!

jai la meme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:27

et bin quel histoire sa fait peur quand méme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:27

Al' a écrit:
C'est un coup à porter plainte...

+1

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:28

enfin casiment la meme....! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:35

Petit_ange a écrit:
Je vais voir si je trouve quelque chose sur le net. Ca ne pourrait pas être les anciens proprios qui auraient repeint la volière ?

En attendant, pour ne plus prendre de risques, pourquoi ne pas poncer les barreaux ? Je sais que c'est long et fastidieux, mais ça éviterait peut-être les ennuis :/


C'est ec que j'ai prévu de faire , Petit Ange !!!Et apparement cette cage n'a pas été repeinte, c'est la peinture d'origine !!

Une question : cette cage est a l'origine une volière pour oiseaux . Est ce que les peintures utilisées sont différentes entre les volières(oiseaux) etles cages destinées auxx rongeurs ???Mon mari me dit que certainement non, mais je vous pose la question . Est ce que les fabricants de cages pensent d'après vous au fait que certains animaux vont grignoter ??? Le gros pépin qui m'est arrivé n'est pas une intoxication, mais avez vous déja entendu des cas d'intox avec la peinture des cages ????
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:42

C'est la première fois que j'entends ce genre d'histoire :/
Bon courage en tout cas pour poncer, je t'aurais volontiers aider, mais je suis loin Sad

Je cherche des infos sur cette volière, si je la trouve, je vous tiens au courant !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La cata !!!! - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




La cata !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cata !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma petite peach malgré la cata...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-