Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €




Partagez | 

 

 La cata !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:51

J'ai lu le post tout à l'heure mais n'ai pas eu le temps de répondre (fuite de toit cette nuit, fuite de canalisation ce matin donc pas de boulot et beaucoup de p'tits tracas...)...

C'est vraiment moche... J'ose à peine imaginer à quel point ça a dû être désagréable mais, pire encore, au combien l'incompréhension doit te tenailler.

J'espère que le vétérinaire trouvera de quoi il retourne et que les deux bibous restants et la maman ne seront as inquiétés.


Dernière édition par Al' le Ven 23 Jan 2009, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:04

waou c'est fou ça j éspére aussi qu il y aura une réponce a ce mister Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:05

Al' a écrit:

Question stupide mais... qu'en est-il du petit qui était destiné à Pierraud??? Neutral

Shocked Shocked Pas super delicate sur le coup, Al! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:25

Désolée si cela a pu sembler être un manque de tact...
J'ai édité de façon à ne pas risquer de choquer Pat ou qui que ce soit d'autre.


Dernière édition par Al' le Ven 23 Jan 2009, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:52

rien contre toi la miss, mais perso ça m'aurai choké!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:56

keza a écrit:
rien contre toi la miss, mais perso ça m'aurai choké!

Je ne le prends pas comme une remarque à mon propos, pas de soucis, mais je ne pensais pas que cela soit choquant... Délicat, certes, mais pas que cela te choquerait...
Cela avait déjà été subrepticement évoqué plus avant mais personne n'avait relevé, je me posais juste la question.
Mais le problème est réglé...
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:01

J'avais hésité à poser la question pis je me suis abstenue parce que je pense que c'est mal venu et que pat a carrément autre chose en tête.
Du coup, j'ai juste dit dans mon premier message que j'avais une petite pensée pour pierraud

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La cata !!!! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:10

Merci à vous de penser à moi, mais moi j'ai grave les boules, mais je me dis que sa doit être encore pire pour Pat, donc je suis vraiment désolé, vivement qu'on en sache plus sur l'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:54

Petit_ange a écrit:
Tu habites en maison ou en immeuble ?

L'histoire des rats dont j'ai parlé toute à l'heure, la nana a du remuer ciel et terre pour que quelqu'un finisse enfin par avouer que oui éventuellement y aurait pu avoir une légère fuite de gaz :/


Je suis en pavillon individuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:57

La piece ou ils sont est une chambre que nous avons entièrement retapissée il y a six mois, après le départ de ma fille . Dans cette chambre, il n'y a rien d'autre que les cages, et une table basse.
Le sol a été lavé dimanche, et pas depuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:02

Pfff c'est sans issue -_-

Le véto t'appelle quand ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La cata !!!! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:04

je dois l'appeler vers 17 heures!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:05

Encore une heure à tenir Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La cata !!!! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:13

Courage!
Nous attendons avec toi des nouvelles de tes Loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:27

plus que 33 minutes...

serieux c'es un truc de FOU cette histoire Pat... Sad
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:29

Esperons encore qu il aura trouvé sinon il faudra encore attendre ce qu il doit envoyer à l'ecole veto c'est ça? purée j'avais pas lu, ma pov Pat, c'est vraiment co* ce qui arrive... :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:33

Je deviens parano complet !!! J'ai rerere nettoyé les cages, ouvert un nouveau paquet de chanvre, j'ai jeté ce qu'il restait de l'autre paquet, pareil pour la bouffe , je n'arrete pas d'aller voir s'ils respirent encore ........ faut qu'on me dise ce qui est arrivé sinon je pete un cable , déja j'ai les boules pour ceux qui sont morts, mais j'ai peur pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:34

Avec quoi tu te chauffes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:40

Fuel, chauffage par le sol !! Aucun risque la non plus !! Il fait 19 ou 20 degrés dans la pièce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:45

waou c'est un truck de dingue tout sa !!! Aller 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:54

Non je me demandais si y avait pas un risque de monoxyde de carbone, au point ou on en est on peut tout imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 19:18

c'est clair....

vivement la répnse du vet

j'espere qu'il trouvera...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 19:20

alors tu as appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 19:35

Je m'en veux a mort !!! Résultat des autopsie : les ratous avaient grignoté la peinture des barreaux de la cage, leurs estomacs contenaient des débris de peinture. Apparement ca leur a perforé l'estomac puisque pas mal de plaies sur la paroi !!! Je viens de tester, effectivement, la peinture s'écaille en faisant des petits bouts très durs comme des débris de verre !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 19:40

Truc de OUF mais de chez OUF O_O

Tu n'as pas à t'en vouloir pat, ça n'est pas de ta faute.
C'est vraiment un truc hallucinant, je pense qu'il serait bon d'en parler lors des prochains posts sur les reproductions

EDIT : c'est une cage que tu as peinte toi même ? (ce n'est en AUCUN CAS pour te reprocher quoi que ce soit, pour moi, tu n'es coupable de rien, tu t'occupes très bien de tes rats et c'est un coup de pas de bol.)
C'est juste pour savoir quelles peintures peuvent faire de tels dégâts sur les rats, pour prévenir les gens

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La cata !!!! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




La cata !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cata !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma petite peach malgré la cata...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-