Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
locks2
Nouveau né
Nouveau né
locks2

Masculin
Messages : 23
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2009


Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 17:18

Mais c'est déjà lu depuis longtemps.. A la ramasse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 17:24

completment.
Revenir en haut Aller en bas
locks2
Nouveau né
Nouveau né
locks2

Masculin
Messages : 23
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2009


Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 19:36

Bref, je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 22:04

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 22:33

Dommage.....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 22:45

Citation :
Mais c'est déjà lu depuis longtemps.. A la ramasse??

Et apres ca parle d agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 00:18

Franchment j'ai mal compri pour les portée - je croyais c'etait la meme rate!
Apres la rate travel, c'etait une erreur de photo
..........
Excuse si j'ai été "méchante" mais je ne crois pas avoir été si mauvaise qu ça...........

Que des malentendus...

N'empeche que le malou est trop jeune pr reproduire, mais tu la reconnu....!

Si tu veux quiité le fofo ....bein c'est ton choix!

Ou recommencé au pire hein, parce qu'a la fin si on es la c'est pour les rats....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:49

Oui, tout est un gros malentendu.
Je comprends qu'après cet accueil, le forum te "rebiffe " un peu...
Repartons tous sur de nouvelles bases. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:51

keza a écrit:
Franchment j'ai mal compri pour les portée - je croyais c'etait la meme rate!
Apres la rate travel, c'etait une erreur de photo
..........
Excuse si j'ai été "méchante" mais je ne crois pas avoir été si mauvaise qu ça...........

Que des malentendus...

N'empeche que le malou est trop jeune pr reproduire, mais tu la reconnu....!

Si tu veux quiité le fofo ....bein c'est ton choix!

Ou recommencé au pire hein, parce qu'a la fin si on es la c'est pour les rats....

Keza a été choquée pensant qu'il s'agissait de la même rate. Ce qui aurait été compréhensible si cela avait été le cas.
Au fait, je n'ai pas vu d'annonces pour les petits dans la partie "don".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:53

locks2 a écrit:
Bref j'irais accepté ces conseils précieux sur un autre forum, où les personnes sont moins avares de critiques...

Cherche plutôt un forum où l'on en sera "plus avare" de critiques et moins de compliments...

Car tu te plains des "critiques", qui sont en passant des remarques, formulées mais chercher un forum où ils en seront "moins avares" reviendrait alors à en recevoir davantage...

C'était juste une mise au point de langue...
Revenir en haut Aller en bas
locks2
Nouveau né
Nouveau né
locks2

Masculin
Messages : 23
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2009


Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 04:13

Oui, il peut s'agir d'un malentendu, donc désolé d'avoir été sur la défensive, je reconnais mon erreur. Pour la rubrique don, c'est normal que je n'y suis pas encore aller, je ne suis pas très pro, donc la reconnaissance des sexes j'ai du mal, donc je préfère attendre pour ne pas faire de bêtises..
Revenir en haut Aller en bas
locks2
Nouveau né
Nouveau né
locks2

Masculin
Messages : 23
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2009


Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 04:16

D'ailleurs petites questions , une fois que les ratoux vont ouvrir les yeux, est-ce que le fait de les avoir manipuler, pour vérifier que tous va bien, les rendra plus docile, familiariser avec l'homme? Ou ils courront partout dans leurs cage??
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 04:19

Ils seront plus dociles. C'est pas parce qu'ils te voient pas les manipuler qu'ils le sentent pas, qu'ils s'habituent pas à ton odeur et aux manipulations.
Normalement faut manipuler les bébés dès leur plus jeune âge si la mère le permet.
Mais bon ils vont quand même courir partout dans leur cage, ce sont des bébés, ça a de l'énergie! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 11:47

Plus tu vas manipuler les bébés sans trop les enlever à leur mère au début, plus ils vont être habitués à toi et aux autres en général!!
A l'ouverture des yeux, il est également important de les stimuler avec des jeux dans la cage et durant leur sortie (rouleau de pq de sopalin pour les tunnels et les grignoter, des cachettes....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 14:51

Je confirme...
Si la maman te laisse faire, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:54

Vivement les photos des bibous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
locks2
Nouveau né
Nouveau né
locks2

Masculin
Messages : 23
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2009


Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 01:03

Ben, on va dire que la mère ne me laisse pas faire, elle est devenu assez craintive depuis qu'elle a les petits, donc si je veux approcher les petits, je dois la laisser sortir d'elle même, car si je j'essaye de la pendre dans la cage, elle essaye de me mordre. Donc une fois sortie, je la mets avec ses copines dans la cage commune, et là, je peux approcher les petits.. J'ai toujours procédé ainsi. Cela pose un problème si la mère n'est pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)   Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Locks, Jah, Rosalie, Douce, Maitre splinter..:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rosalie
» Splinter et Misty
» Dread, Locks et Rizla
» Charlotte, Locks & Ouleye / merci Nina!!
» * Splinter *
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-